Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67
  1. #61
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Vous savez s'il y a moyen d'empêcher de rejoindre les groupes ? Typiquement je joue en solo je reviens de ma partie et je suis groupé en squad -__-
    Normalement à l'écran d'accueil du peu choisir si tu veux juste jouer en solo non ? Curieux comme soucis.

  2. #62
    J'essaie de farm les missions qu'il me reste. Notamment éliminer 5 personnes à Haunted Hill. Il y a moyen de faire ça facilement ou je sais pas ? Personne ne va jamais à Haunted T__T

  3. #63
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    J'essaie de farm les missions qu'il me reste. Notamment éliminer 5 personnes à Haunted Hill. Il y a moyen de faire ça facilement ou je sais pas ? Personne ne va jamais à Haunted T__T
    C'est assez compliqué de le faire maintenant. Tu aurais dû le faire la semaine où la mission est sortie. Tu as besoin d'aide pour des missions ?
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  4. #64
    Il me reste que les éliminations des deux dernières semaines + Haunted (2/5 pour lui).
    Mais personne n'y va jamais alors encore 3 fois c'est chaud chaud.

  5. #65
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Il me reste que les éliminations des deux dernières semaines + Haunted (2/5 pour lui).
    Mais personne n'y va jamais alors encore 3 fois c'est chaud chaud.
    Pass fini ! Me reste 7 paliers à farm.

  6. #66
    Récemment je me lance une partie (sans conviction) pendant que je faisais une maj de je ne sais quel logiciel sur mon pc. Bah top 1 en méthode de lâche (resté planqué et tuer le dernier joueur).
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  7. #67
    Cherche equipier(e)s

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •