Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 90 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 2690
  1. #1291
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Je joue à des bons jeux, et vu que c'est du scoring vous n'avez pas besoin de mes compétences de cameraman (mais qui sait j'aurai peut être envie de streamer la conv' mumble en faisant des oeuvres d'arts sur paint ça avait bien plu l'an dernier )

    Bref en vacances jusqu'à l'épreuve de réintégration "amusez" vous bien
    Je pourrai twitcher celui-ci. Enfin si il y a quelque chose à voir.

    Bonnes vacances Pothi. Et sois attentif, il y aura peut-être des events où les éliminés peuvent participer. Et remporter un truc.
    Dernière modification par SiGarret ; 17/10/2018 à 11h32.

  2. #1292
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Et Tief un peu aussi, entre tes 68 crashes to desktop
    J'ai passé plus de temps à cliquer sur le "ok" des crash logs qu'à joué.
    Mais pas d'inquiétude je suis au point pour jeudi. Je crash juste après la course et au lancement du jeu. Pas pendant ! Je vais pouvoir concourir entre les crash.

  3. #1293
    Citation Envoyé par Tieffelin Voir le message
    J'ai passé plus de temps à cliquer sur le "ok" des crash logs qu'à joué.
    Hein ? La prochaine épreuve va se jouer sur Star Citizen finalement ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #1294
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Et sois attentif, il y aura peut-être des events où les éliminés peuvent participer. Et remporter un truc.
    Bon en fait, y déjà des épreuves fantômes qui se déroulent depuis le lancement mais pour l'instant personne ne semble avoir tilté
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  5. #1295
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Bon en fait, y déjà des épreuves fantômes qui se déroulent depuis le lancement mais pour l'instant personne ne semble avoir tilté
    Mais si, c'est ce qu'on appelle une participation fantôme, mais pour l'instant personne dans l'orga ne semble avoir tilté
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #1296
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Je pensais venir faire mumuse avec vous ce soir mais visiblement personne n'a les guts pour s'entraîner sur mon nouveau jeu préféré, alors je me contente de poser ça là si jamais vous vous réveillez pour vous impliquer un minimum dans la compétition :

    Serveur en ligne de commandes dans Steam\steamapps\common\Cube Racer\dedserver, CubeRacerServer.exe avec un espace entre chaque argument
    Exemple :
    CubeRacerServer.exe 0 24290 1 16 KLJV5 2 0 4 0 coin
    > Starting server...
    > Args[0]: 0 --> ?
    > Args[1]: 24290 --> Port UDP
    > Args[2]: 0 --> ?
    > Args[3]: 16 --> Nb joueurs max (12 en réel ?)
    > Args[4]: KLJV5 --> Nom du serveur
    > Args[5]: 2 --> N° map (réel +1)
    > Args[6]: 0 --> ?
    > Args[7]: 4 --> Nb rounds
    > Args[8]: 0 --> Privé ou non
    > Args[9]: coin --> pass
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  7. #1297
    Ouais non c'est bon, j'en ai marre, worst kljv ever, pendant ce temps, y'en a ils vont arriver tranquillou demain, sans s'être fait chier 1 minute sur cette bouse infâme et leurs cul vont être sauvés.

  8. #1298
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ouais non c'est bon, j'en ai marre, worst kljv ever, pendant ce temps, y'en a ils vont arriver tranquillou demain, sans s'être fait chier 1 minute sur cette bouse infâme et leurs cul vont être sauvés.
    Les vrais seront reconnus pour leurs efforts. Les autres pourraient être surpris demain.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  9. #1299
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Je pensais venir faire mumuse avec vous ce soir mais visiblement personne n'a les guts pour s'entraîner sur mon nouveau jeu préféré, alors je me contente de poser ça là si jamais vous vous réveillez pour vous impliquer un minimum dans la compétition :

    Serveur en ligne de commandes dans Steam\steamapps\common\Cube Racer\dedserver, CubeRacerServer.exe avec un espace entre chaque argument
    Exemple :
    CubeRacerServer.exe 0 24290 1 16 KLJV5 2 0 4 0 coin
    > Starting server...
    > Args[0]: 0 --> ?
    > Args[1]: 24290 --> Port UDP
    > Args[2]: 0 --> ?
    > Args[3]: 16 --> Nb joueurs max (12 en réel ?)
    > Args[4]: KLJV5 --> Nom du serveur
    > Args[5]: 2 --> N° map (réel +1)
    > Args[6]: 0 --> ?
    > Args[7]: 4 --> Nb rounds
    > Args[8]: 0 --> Privé ou non
    > Args[9]: coin --> pass
    Hé ho, j'ai 35 ans mais je suis pas informaticien.
    Si le KLJV se transforme en hackathon, je dégage direct parce que mes compétences s'arrêtent à brancher une manette ou une souris sur mon ordinateur personnel.

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ouais non c'est bon, j'en ai marre, worst kljv ever, pendant ce temps, y'en a ils vont arriver tranquillou demain, sans s'être fait chier 1 minute sur cette bouse infâme et leurs cul vont être sauvés.
    Je sens des tensions dans la team Morboc...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  10. #1300
    Non y'a que moi qui m'énerve de passer autant de temps sur de pareilles infamies.

  11. #1301

  12. #1302
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Non y'a que moi qui m'énerve de passer autant de temps sur de pareilles infamies.
    Ton équipe sera reconnaissante à coup sûr.

  13. #1303
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ouais non c'est bon, j'en ai marre, worst kljv ever, pendant ce temps, y'en a ils vont arriver tranquillou demain, sans s'être fait chier 1 minute sur cette bouse infâme et leurs cul vont être sauvés.
    Personnellement, même si je m'y suis un peu entraîné..., toujours pas compris le fonctionnement du jeu (et surtout de la caméra..., quelle horreur ). Je n'arrive pas à coordonné les mouvements du cube avec ceux de la caméra.

  14. #1304
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Personnellement, même si je m'y suis un peu entraîné..., toujours pas compris le fonctionnement du jeu (et surtout de la caméra..., quelle horreur ). Je n'arrive pas à coordonné les mouvements du cube avec ceux de la caméra.
    J'te donnerais bien une astuce pour ça mais t'es dans l'équipe d'en face.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #1305
    J'aurai un peu de retard ce soir.

  16. #1306
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Personnellement, même si je m'y suis un peu entraîné..., toujours pas compris le fonctionnement du jeu (et surtout de la caméra..., quelle horreur ). Je n'arrive pas à coordonné les mouvements du cube avec ceux de la caméra.
    Ben c'est un jeu de course à obstacles et t'as des touches pour avancer, reculer, aller à droite et à gauche, la barre espace pour sauter, et Q/D pour bouger la caméra (passer le clavier en Qwerty of course). Jeu vidéo it is.

    La légende dit qu'un pad serait potentiellement exploitable

    Après pour la coordination ça demande de l'entraînement en fait. Un peu comme tous les jeux du KLJV finalement, dingue !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  17. #1307
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ben c'est un jeu de course à obstacles et t'as des touches pour avancer, reculer, aller à droite et à gauche, la barre espace pour sauter, et Q/D pour bouger la caméra (passer le clavier en Qwerty of course). Jeu vidéo it is.

    La légende dit qu'un pad serait potentiellement exploitable

    Après pour la coordination ça demande de l'entraînement en fait. Un peu comme tous les jeux du KLJV finalement, dingue !
    Favoritisme, il aide l'équipe ennemie!

    Après ajcrou, rassure toi, dès que tu bouges la caméra, tu serres les fesses pour pas faire n'importe quoi tellement le déplacement est violent

  18. #1308

  19. #1309
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    La légende dit qu'un pad serait potentiellement exploitable
    C'est nettement plus facile à la manette de Xbox en effet !

  20. #1310
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ouais, quand je pense aux pauvres éliminés...
    je suis bien content de pas y jouer

    En même temps ils éliminent le mec qui serait 12h/j sur le mumble pour la forme et permettre à quiconque d'échanger sur le jeu de la semaine et de le tester en multi.
    Vous avez fait votre choix, j'espère que vous avez pu vous entraîner correctement.

    Ps: j'ai joué 5 min et je suis direct passé au pad lundi soir, en attendant vous vous ête galéré au clavier toute la semaine
    Ps: Oui je vit mon élimination très bien et je compte continuer a souligner à quel point je vais vous manquer pour appuyer ma candidature au prix citron.

  21. #1311
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    je suis bien content de pas y jouer

    En même temps ils éliminent le mec qui serait 12h/j sur le mumble pour la forme et permettre à quiconque d'échanger sur le jeu de la semaine et de le tester en multi.
    Vous avez fait votre choix, j'espère que vous avez pu vous entraîner correctement.

    Ps: j'ai joué 5 min et je suis direct passé au pad lundi soir, en attendant vous vous ête galéré au clavier toute la semaine
    Ps: Oui je vit mon élimination très bien et je compte continuer a souligner à quel point je vais vous manquer pour appuyer ma candidature au prix citron.
    P'tain t'es qui déjà ? Ton pseudal me dit vaguement quelque chose, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #1312
    C'est parti !

    Dernière modification par SiGarret ; 18/10/2018 à 23h12.

  23. #1313
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    C'est parti !
    Faut sortir de votre salon les admins

  24. #1314
    Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeee

    Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeee
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #1315
    Tournoi en time attack, des points pour les 6 premiers à chaque manche ...







    Les Padboloss dominent !
    Dernière modification par SiGarret ; 18/10/2018 à 23h13.

  26. #1316
    Je sens qu'on va avoir un autre battle royale, ils vont réussir à nous en refourguer un

  27. #1317

  28. #1318
    Victoire des Padboloss 106 à 41 !!!

    En avant pour le conseil chez les Morboc.

  29. #1319
    Une récap' des scores individuels ?

  30. #1320
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    C'est parti !
    C'est Pothi !!!



    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Une récap' des scores individuels ?
    En fin de soirée
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Page 44 sur 90 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •