Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 90 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2690
  1. #61
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard


    https://www.canardpc.com/386/koh-lanta-des-jeux-video

    Un article. Dans le mag. Papier.

    WOH PUTAIN LA GLOIRE DU KLJV ! Merci Diwy !!!

    Y a même du Ruvon dedans, incroyable ! Et félicitations à Sig'
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  2. #62
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message


    https://www.canardpc.com/386/koh-lanta-des-jeux-video

    Un article. Dans le mag. Papier.

    WOH PUTAIN LA GLOIRE DU KLJV ! Merci Diwy !!!

    Y a même du Ruvon dedans, incroyable ! Et félicitations à Sig'
    il y a moyen d'avoir un code pour lire l'article ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #63

  4. #64
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Je te l'ai offert.
    La gloire mon pseudo dans CPC

    PS : Merci CHbox
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #65
    Putain va falloir que je lise ça
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #66
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Chouinez sur l'article on vous l'offre
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  7. #67
    Merci
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #68
    Ils citent CptProut mais ya aucune faute...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #69
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Et si les abonnées au mag votent pour l'article cette semaine, y a moyen de le rendre gratuitement accessible à tous, alors MOBILISEZ-VOUS !


    Gloire et fortune vont se déchaîner sur l'édition de cette année, des contrats youtube et twitch à la pelle pour les vainqueurs, incroyable !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #70

  11. #71
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message


    https://www.canardpc.com/386/koh-lanta-des-jeux-video

    Un article. Dans le mag. Papier.

    WOH PUTAIN LA GLOIRE DU KLJV ! Merci Diwy !!!

    Y a même du Ruvon dedans, incroyable ! Et félicitations à Sig'


    Ce succès, c'est aussi le vôtre !


    Je parle des candidats et des co-organisateurs des saisons 1-2-3-4.



    Merci aussi à Diwy et au magazine pour cet éclairage.

    Inscrivez-vous les gens, ce n'est pas du hard-gaming, mais de la survie sociale.

    On rigole beaucoup, mais avec du sérieux niveau trahison.

    C'est un mix entre Les loups-garous de Thiercellieux, Flappy Birds, Rocket League programmé de la main gauche, un MMO à 15 et un apéro entre mecs.

    Ceci dit, si vous savez tenir une manette ou lire des infos sur un écran, vos chances de survie augmentent !

  12. #72
    Soyez fourbe, et n'oubliez pas que le jeu commence tout de suite. Et évitez de finir trop bien classés à la première épreuve ( :wink: Gobbopathe)
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #73
    Citation Envoyé par shotmaster Voir le message
    soyez fourbe, et n'oubliez pas que le jeu commence tout de suite. Et évitez de jouer sur le parking d'un mcdo à côté de dealer ( :wink: Gobbopathe)
    ftfy

  14. #74
    SiGarret a trop bien vendu la chose sur le topic des genereux, encore une fois...

    Je me tate de m'inscrire mais je ne sais pas trop si je serais disponible, ni si les jeux choisis tourneront (je joue sous Linux tout le temps maintenant, soit nativement, soit via Wine ou une machine virtuelle).
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  15. #75
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  16. #76
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  17. #77
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    SiGarret a trop bien vendu la chose sur le topic des genereux, encore une fois...

    Je me tate de m'inscrire mais je ne sais pas trop si je serais disponible, ni si les jeux choisis tourneront (je joue sous Linux tout le temps maintenant, soit nativement, soit via Wine ou une machine virtuelle).
    Alors l'an dernier, je crois que l'un des candidats, Nozu, était passé sous Linux PENDANT le KLJV (genre ça manquait d'inconfort pour lui). Et bon il est passé sur chaque jeu, avec cependant des soucis de stabilité de connexion, qu'on ne peut pas de façon certaine imputer à un OS.

    Après je ne sais pas encore si tous les jeux tourneront sous Linux, mais en machine virtuelle tu devrais passer. C'est pas des jeux trop pointus en général, vois la liste de l'an dernier dans le premier post (qui ne sera pas la même cette année bien entendu).

    Il y a un spawn d'inscrits du coup, l'effet CPC, et le mag papier sort le 1er....

    Abonnez-vous au groupe Steam pour les notifications.

  18. #78
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Alors l'an dernier, je crois que l'un des candidats, Nozu, était passé sous Linux PENDANT le KLJV (genre ça manquait d'inconfort pour lui). Et bon il est passé sur chaque jeu, avec cependant des soucis de stabilité de connexion, qu'on ne peut pas de façon certaine imputer à un OS.

    Après je ne sais pas encore si tous les jeux tourneront sous Linux, mais en machine virtuelle tu devrais passer. C'est pas des jeux trop pointus en général, vois la liste de l'an dernier dans le premier post (qui ne sera pas la même cette année bien entendu).

    Il y a un spawn d'inscrits du coup, l'effet CPC, et le mag papier sort le 1er....

    Abonnez-vous au groupe Steam pour les notifications.
    Ca devrait le faire alors.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  19. #79
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Et si les abonnées au mag votent pour l'article cette semaine, y a moyen de le rendre gratuitement accessible à tous, alors MOBILISEZ-VOUS !
    http://www.toutelatele.com/IMG/breveon8815.jpg

    Gloire et fortune vont se déchaîner sur l'édition de cette année, des contrats youtube et twitch à la pelle pour les vainqueurs, incroyable !
    A voté aussi, et j'ai lâché au passage un bitcoincoin à un chouinard random.

  20. #80
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    A voté aussi, et j'ai lâché au passage un bitcoincoin à un chouinard random.
    Merci frankymikey, c'est moi !

    J'ai donc lu l'article.

    Par contre si je perds la mémoire, je risque de ne pas me souvenir que je l'organise.

  21. #81
    J'ai voté aussi ! Allez l'article est en deuxième position, faut carburer !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #82
    Décidément, Howii se mobilise sur toutes les grandes causes démocratiques

  23. #83
    J'ai voté pour rendre gratuit l'article.

    Je reprends la question d'acdctabs : ce serait (à peu près) de quand à quand, en admettant que j'aille au bout ?
    Et encore plus important, ce pourrait être quel jour de la semaine ? Par exemple, le samedi est-il envisageable ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  24. #84
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    J'ai voté pour rendre gratuit l'article.

    Je reprends la question d'acdctabs : ce serait (à peu près) de quand à quand, en admettant que j'aille au bout ?
    Et encore plus important, ce pourrait être quel jour de la semaine ? Par exemple, le samedi est-il envisageable ?
    Demande lui aussi s'il y a toujours des bannis

  25. #85
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    J'ai voté pour rendre gratuit l'article.

    Je reprends la question d'acdctabs : ce serait (à peu près) de quand à quand, en admettant que j'aille au bout ?
    Et encore plus important, ce pourrait être quel jour de la semaine ? Par exemple, le samedi est-il envisageable ?
    L'an dernier c'était le jeudi.
    Je crains que le week-end en général ce soit pas trop possible.

  26. #86
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    J'ai voté pour rendre gratuit l'article.

    Je reprends la question d'acdctabs : ce serait (à peu près) de quand à quand, en admettant que j'aille au bout ?
    Et encore plus important, ce pourrait être quel jour de la semaine ? Par exemple, le samedi est-il envisageable ?
    On discute de çà avec les candidats à l'aventure, et le formulaire d'inscription permet de préciser les jours possibles pour chacun.

    Pas le samedi ni le dimanche, et le vendredi n'intéresse personne.


    En général, il y a débat entre le jeudi et le mardi. Ou le lundi. Ou le mercredi.

    Après mes contraintes orienteront le choix. C'est rare, mais c'est arrivé qu'un candidat ou deux renoncent parce que le jour majoritaire ne leur allait pas.

    Les horaires, c'est du genre 21 h à 22 h 50, la ou les parties puis le conseil éliminatoire avec le vote.

    Mais certains sont sur mumble avant pour
    Spoiler Alert!
    préparer les votes
    discuter.

    Je pense que ça devrait démarrer mi septembre, 20 septembre maxi, et ça dure environ 2 mois, un soir/semaine.

  27. #87
    OK, merci.

    Ma principale contrainte, c'est que j'ai des enfants à gérer, parfois seul certains soirs.

    Mais avec un bon bâillon chacun et un peu de Tranxene, ça devrait le faire. Je vais parlementer avec madame.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  28. #88
    J'espère que le texte vous plait, et qu'il suscitera quelques vocations

    Mais les commentaires et messages d'anciens candidats valent plus que ma modeste prose, et je prédis un bel avenir pour cette nouvelle édition

    Edit : par contre, comment vous avez fait pour voir que l'article était dispo ?

  29. #89
    C'est bon, j'ai parlementé (cette fois, j'ai même pas eu besoin de Tranxene ; le bâillon a suffi ) et j'entre dans le processus d'inscription (j'ai rempli le questionnaire).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  30. #90
    Allez, je lance une campagne de teasing sur le casting.

    Du lourd d'abord.

    Il va participer à son 3ème KLJV. De suite. C'est du jamais vu.
    Et il est revanchard, car il vient de perdre de très peu l'élection de Miss CPCgifts.
    Aubergiste, brasseur, FAI, bon camarade (il me propose déjà de me corrompre) ...

    Hyeud


    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •