Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 90 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 2690
  1. #1981
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    - des punitions
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #1982
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Pour ceux qui restent en jeu : merci de mettre à jour votre avatar pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
    C'est bon ainsi ?

    Je viens de saccager une magnifique photo pour vous, c'est difficile moralement un tel sacrifice.

  3. #1983

  4. #1984
    Bonsoir.
    Ce soir vous jouerez cartes sur table, car je joue la mienne.


    Je laisse la joie à Sig de nous révéler les petits secrets que vous nous cachiez.

  5. #1985
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Bonsoir.
    Ce soir vous jouerez cartes sur table, car je joue la mienne.
    http://tof.cx/images/2018/11/19/fbb0...5230d99f4f.jpg http://tof.cx/images/2018/11/19/2a5e...7185e986a8.jpg

    Je laisse la joie à Sig de nous révéler les petits secrets que vous nous cachiez.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  6. #1986
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  7. #1987
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Bonsoir.
    Ce soir vous jouerez cartes sur table, car je joue la mienne.
    http://tof.cx/images/2018/11/19/fbb0...5230d99f4f.jpg http://tof.cx/images/2018/11/19/2a5e...7185e986a8.jpg

    Je laisse la joie à Sig de nous révéler les petits secrets que vous nous cachiez.
    Je m'en occupe à Pothi feu.

    C'est parti...

    ajcrou possède celle-ci :



    à suivre

  8. #1988

  9. #1989
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Je m'en occupe à Pothi feu.

    C'est parti...

    ajcrou possède celle-ci :

    http://tof.cx/images/2018/11/19/a594...59562cc3ac.jpg http://tof.cx/images/2018/11/19/fce5...64f61f7c91.jpg

    à suivre
    L'ami à avoir

  10. #1990
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    L'ami à avoir
    En plus c'est ajcrou, quoi : qui voudrait être son ennemi ? Toujours bon camarade, bon esprit et maintenant en plus, il peut vous sauver la mise au conseil !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  11. #1991
    Bon courage pour ce soir les survivants !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #1992

  13. #1993

  14. #1994
    Qui a le collier

    - - - Mise à jour - - -

    Qui a le collier

    Ps : j'aurai un peu de retard.

  15. #1995
    Nozu est équipé de :




    Voilà, vous pouvez remercier Pothi pour son éclairage.

  16. #1996
    Déçu, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus lourd.

    Quoique si Nozu utilise la carte en fin de partie ce soir..., et oblige de recommencer tout depuis le début et jusqu'à minuit

  17. #1997
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Déçu, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus lourd.
    Pas besoin, à ce niveau vous assurez déjà
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #1998
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bon courage pour ce soir les survivants !
    J'ai deja mal aux yeux, bon sang.

    Le pire, c'est que c'est un bon jeu !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par C4nard Voir le message
    Ps : j'aurai un peu de retard.
    C'est le slogan de ce KLJV ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Quoique si Nozu utilise la carte en fin de partie ce soir..., et oblige de recommencer tout depuis le début et jusqu'à minuit
    On donne pas de mauvaises idees, svp.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  19. #1999
    C'est parti sur les pires mix de modes de jeu et de variables.

    Nozu survole le début de partie !

    Dernière modification par SiGarret ; 22/11/2018 à 22h39.

  20. #2000
    Nozu a 6 points, ajcrou et lucky one 1...



    Dernière modification par SiGarret ; 22/11/2018 à 23h37.

  21. #2001

  22. #2002
    Ouais j'te modobell pour triple post.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #2003
    Pas la force de vous rejoindre ce soir, j'espère pouvoir venir jeudi prochain.

  24. #2004

  25. #2005
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pas la force de vous rejoindre ce soir, j'espère pouvoir venir jeudi prochain.
    Tu as loupe l'accent australien !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  26. #2006
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    G'day mate !

    And thanks Obama !

    Joueurs Points
    ajcrou 1
    Tieffelin 0
    LuckyOne 1
    C4nard 0
    Paradox 0
    Nozu 10

    Note :
    Paradox et Nozu ont commencé la partie avec un points en moins pour ne pas avoir respecté la condition d'avoir du rose dans son avatar.
    Paradox et Nozu ont été à égalité sur une manche, Paradox affiché premier du classement de cette manche, mais Nozu annoncé avant vainqueur par le jeu.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  27. #2007
    C4nard est éliminé au vote... 4 voix contre 2 à Paradox.

    Mais il est sauvé par le parachute offert par ajcrou.

    Personne n'est éliminé !

  28. #2008
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Sandale!
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  29. #2009
    Je vote cqnqrd parce que les absents ont toujours tords
    Paradox
    Paradox
    cqnqrd parce que le CPE n'avait pas de mot d'absence de sa maman
    cqnqrd ! pur hasard ? Thierry Hazard perd au billard
    Mon vote Cqanard et mes explications : Je me suis repenché sur les derniers votes.

    On pourrait penser :

    Moi, Lucky, et Cqnard ont voté pour Howii

    Nozu et Paradox ont voté pour Cqnard,

    Et Howii a voté pour moi.



    Cependant un truc cloche.



    Déjà, Howii, qui a un infarctus des que quelqu’un oublie un i ou le H majuscule dans son pseudo, n’aurait jamais oublié le T majuscule à Tieffelin. C'est ce qui m'a alerté.

    Je pense que le vote d’Howii est le premier. La syntaxe ressemble à un début de réponse à Sig que ce dernier a copié, et la virgule prouve que le message a bel et bien été coupé. Le seul à devoir voter par liste étant Howii de part son absence.



    Je pense aussi que Nozu, fonctionnant beaucoup à la méritocratie, à voté Howii avec un sobre "Je vote howii", le vote avec le bisous sur les fesses étant le mien et Nozu ne ferai jamais la faute "tord".



    Il reste donc Paradox, Lucky et C4nard.

    Le reste plus moins certain. Le style sans accent du vote contre moi, pourrait à première vus ressembler à du Paradox et son ami le clavier QWERTY. Cependant je ne pense pas que ce soit lui là encore.

    En effet, autant Paradox en vocal adore débattre, autant il ne s'est jamais trahi sur les précédent votes. De plus mes conversations steam avec lui se résume à : "pratique", "clairement", "tu vas revenir ?" et "ok". Je pense donc que son vote est le très simple "cqnqrd".



    Reste Lucky et C4nard. La faute d'orthographe sur "tord" ne m'aide pas directement à déterminer qui est le loup dans la bergerie, cependant les actions oui :



    -
    Citation Envoyé par C4nard Voir le message
    En tout cas les absents ont encore et toujours tords . Ça va devenir une règle de base du KLJV6.
    C4nard qui fait expret la même faute que dans le vote, alors qu'il était présent quand Howii l'a relevé et je pense que la réaction classique aurait été de se corriger. Ce pour faire croire que ce vote vient de lui, et Pothi tombe dans le panneau.

    Citation Envoyé par pothi Voir le message

    Howi, les absents ont, hélas, toujours tord

    Citation Envoyé par C4nard Voir le message

    En tout cas les absents ont encore et toujours tords . Ça va devenir une règle de base du KLJV6.

    Coïncidence?
    C4nard en rajoute une couche avec un genre "Naaaaan c'est pas moooiiii"

    Citation Envoyé par C4nard Voir le message
    Il y a peut-être plus d'un illétré dans les 6 survivants .
    Puis, je trouve que pour un candidat totalisant une 10ène de messages sur 63 pages c'est pas son style normal de réagir à du trollpost.



    -Cette semaine Howii était tout désigné pour sortir, on a été témoin plusieurs fois que les absents ne font pas long feu. Jouer un collier cette semaine là était plutôt étrange. Sauf que nous ne somme plus très nombreux, et un vote en moins sur Howii peut tout faire changer. Et C4nard en a conscience et préfère tout de même jouer son collier et tenter une stratégie en votant pour moi, tout en se faisant passer pour Howii.



    Tous ça pour expliquer mon vote C4nard. Mais je t'aime quand même, bisous sur tes fesses (dé?)plumées. C'était bien joué, mais t'as oublié une majuscule.

  30. #2010
    Et du coup c'est Hyeud qui est éliminé ?

Page 67 sur 90 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •