Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 90 PremièrePremière ... 38788081828384858687888990 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 2690
  1. #2611
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ah, du coup je serais curieux de l'anecdote à Trollstigveien.
    Pour ceux qui connaissent (ou pas) les routes touristiques en Norvège, c'est super bien équipé pour le tourisme avec plein de petits parking de dégagement pour les pauses / photo et autres.

    Je viens d'arriver en Norvège, on fait un peu de tourisme avec ma femme et ses parents. En l'occurrence, Oslo - Lillehammer - Ålesund - Bergen - Oslo. Évidemment, en approchant d'Ålesund on passe par Trollstigveien dans le sens de la montée. Très jolie route, belles vues. Quoique beaucoup de touristes (voiture - car - camping-car). D'un autre côté, on est au mois de juillet, logique.

    Histoire de prendre des photos, on s'arrête dans l'un de ces parkings de dégagement. Je vois un petit sentier qui part sur la droite, je commence à m'y diriger avec les parents de ma femme. Et voilà que je vois une dame qui emmène son gamin (probablement 2 - 3 ans ?) pour "chier" sur le bord du sentier. Mais attention, pas en s'éloignant un peu pour être discret : non juste au point départ du sentier au niveau du parking. Tout juste si c'est pas sur le chemin.

    On décide de retourner vers la voiture, et j'observe cette femme revenir avec son gamin pour se diriger vers un camping-car. Remarquablement garé : en plein milieu de la sortie du parking... et comme il reste encore de la place, ils ont décidé d'ajouter une table de pique-nique pour prendre le goûter. Évidemment, là encore en plein milieu de la sortie. Ils avaient probablement préempté le parking avant ? Et un peu plus loin, deux gamins qui jouent bruyamment au ballon sans faire attention (probablement leurs gosses ???).

    Au moment de partir, comme les autres voitures, plusieurs manœuvres un peu compliquées pour s'en extraire... Oui, le parking n'est pas très grand et comme ils bloquent à moitié la sortie... Je regarde un peu plus le camping-car... et j’aperçois une magnifique plaque d'immatriculation française avec le bon gros "13".
    Gros moment de honte (j’habitais sur Aix-en-Provence à l'époque).

  2. #2612

  3. #2613
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le KLVJ, ce sont des épreuves, des coups de pute, mais avant tout des voyages...
    Au bout
    de
    l'enfer
    et avec pleins de
    DETOUR

  4. #2614
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    ...
    C'est raccord avec la réputation de propreté et de civisme des Bouches-du-Rhône.

  5. #2615
    Il y a 3 ans je suis parti en Chine avec ma conjointe. Voyage en groupe de français. En vrai, j'ai pas trop à me plaindre, car ça a relativement été mais on a eu droit à des manques de respect flagrants.Genre une nana qui négocie une écharpe à 10 Yuan pour la faire baisser à moins 5 de Yuan. Pour info, 10 Yuan = 1.20€ c'était juste ridicule. La nana n'a pas voulu baisser à moins de 7 Yuan, la touriste se barre sans acheter en nous balançant :"Elle vendra jamais rien cette conne, elle sait pas faire de commerce"Notre guide qui nous dit qu'il travail que 6 mois dans l'année, car pendant l'hivers il n'y a pas de travail. Et là fusent les "Oh ça va, les 6 mois de vacances pénard là, ça se foule pas en chine" Non non c'est du sans solde. Il travail 6 mois pour vivre un an, il n'y a pas de chômage. Le guide a sourit tristement et n'a même pas essayé d'expliquer plus en détail. Puis au passage c'est 6 mois intenses, v'la les conditions, il nous a déposé au l'aéroport pour le retour à 2h du mat, il a dormi sur les sièges en plastique et reprends un groupe a 6h. Tu peux pas acheter de maison #communisme. Ta maison c'est une location sur 70 ans, pour peu que tu vives vieux, tu dois l'acheter une deuxième fois. Expliquer ça à un groupe de français, qui à chaque phrase ricanent et balancent des réflexions "drôle", qui ne sont que déplacées. J'ai vraiment eu honte, je me suis senti obligé de m'excuser du comportement des autres, à la fin du séjour.

  6. #2616
    "13", ça suffisait pour ton histoire.

  7. #2617
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est raccord avec la réputation de propreté et de civisme des Bouches-du-Rhône.
    Oui, c'était à la limite de la mauvaise caricature des "marseillais en vacances" (remarque lors de ce même voyage, j'étais tombé sur des nantais lors d'une visite, c'était pas forcément mieux ).

    Après d'un autre côté, j'ai noté que les touristes français ont une très bonne réputation en Norvège (probablement car ils ne sont pas très nombreux ) comme globalement l'image de la France et des français.

  8. #2618
    Je serai là, et sûrement un brin éméché car j'ai eu une super news en milieu d'aprem. Donc je vais fêter ça avant. C'est 21h comme d'hab ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  9. #2619
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Je serai là, et sûrement un brin éméché car j'ai eu une super news en milieu d'aprem. Donc je vais fêter ça avant. C'est 21h comme d'hab ?
    Peut être que tu parlera plus?

    Content d'être passé pour voir l'annonce à temps, aucunes idée de si je dormirai déjà ou non, l'épuisement me gagne, vivement le week-end!

  10. #2620
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Je serai là, et sûrement un brin éméché car j'ai eu une super news en milieu d'aprem. Donc je vais fêter ça avant. C'est 21h comme d'hab ?
    A priori on reste sur cet horaire là.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  11. #2621
    Je ne serais pas là Soirée JDR sur Wastburg , dommage j'avais vraiment envie.

  12. #2622
    Je vais être un peu en retard... :/
    J'arrive dès que possible.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  13. #2623

  14. #2624

  15. #2625
    J'ai enfin eu ma victoire dans ce KLJV! (Merci Ruvon d'avoir fait le bon prince)
    Je savais que Rouxbarbe allait se souvenir durant son quizz de notre amitié intense filmant filmé durant Unturned

  16. #2626
    Citation Envoyé par Nozu Voir le message
    J'ai enfin eu ma victoire dans ce KLJV! (Merci Ruvon d'avoir fait le bon prince)
    Non, c'est ta seconde

  17. #2627
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Non, c'est ta seconde
    L'autre victoire était sur CPCGift
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #2628
    Nozu, le traquenard du soir is back ! Ouf c’était le dernier !

  19. #2629
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Vous avez écouté France Culture du coup ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  20. #2630
    C'était bien.
    Entre 2 rush de boss

  21. #2631

  22. #2632
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Classement final du quizz qui aura vu Nozu réaliser une remontada sur le taulier Ruvon :
    1er Nozu 10 pts
    2ème Ruvon 8 pts
    3ème Tieffelin 4,5 pts
    4ème Fladnag 4 pts
    5ème ajcrou 3 pts
    5ème RomTaka 3 pts
    7ème Howii 2 pts
    8ème bastien09 1 pts
    8ème Lucky One 1 pts

    Le petit Nozu recevra un jeu de société qui lui permettra de se sociabiliser un peu plus avec 80% de ses camarades de cours

    Bravo tizaut' !

    ps: pour les curieux je mettrai les questions du quizz à dispo
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  23. #2633
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message

    Le petit Nozu recevra un jeu de société qui lui permettra de se sociabiliser un peu plus avec 80% de ses camarades de cours

    Bravo tizaut' !
    le Uno quoi

  24. #2634

  25. #2635
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Une bonne paye pour un étudiant ça fait rêver pourtant
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  26. #2636
    C'était bien sympa hier soir, un peu plus dur ce matin.
    J'espère n'avoir pas été trop chiant, je me suis pas rendu compte sur le moment mais j'ai vidé 1 demi litre de whisky hier soir
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  27. #2637
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    8ème bastien09 1 pts
    J'vous avait dit que je finirait encore avant dernier, tout était prévu

  28. #2638
    Citation Envoyé par Tieffelin Voir le message
    Nozu, le traquenard du soir is back ! Ouf c’était le dernier !
    Méfie toi, tu ne viens ne serais ce qu'une fois sur le chan du kljv, je me connecte et tu es fichu!

    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Vous avez écouté France Culture du coup ?
    Avec ma fatigue en plus, ça aurait été parfait! Mais j'ai oublié Plus qu'à recoincer Tieffelin pour pas veiller seul

    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Classement final du quizz qui aura vu Nozu réaliser une remontada sur le taulier Ruvon :
    1er Nozu 10 pts
    2ème Ruvon 8 pts
    3ème Tieffelin 4,5 pts
    4ème Fladnag 4 pts
    5ème ajcrou 3 pts
    5ème RomTaka 3 pts
    7ème Howii 2 pts
    8ème bastien09 1 pts
    8ème Lucky One 1 pts

    Le petit Nozu recevra un jeu de société qui lui permettra de se sociabiliser un peu plus avec 80% de ses camarades de cours

    Bravo tizaut' !

    ps: pour les curieux je mettrai les questions du quizz à dispo
    Ah j'ai pas mon piano qui fait du bruit avec des billes finalement? C'est encore mieux pour épater les 80% de camarades ça

  29. #2639
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    ps: pour les curieux je mettrai les questions du quizz à dispo
    Oh oui

  30. #2640
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Les 17 questions du quizz !
    - Comment s'appelle le mode de Of Guards and Thieves qui permet de jouer au football ?
    - Les premiers jeux du KLJV5 ont été choisis à partir de deux mots-clés, lesquels?
    - Pourquoi ai-je choisi cet avatar pour le KLJV (2 raisons) ?
    - Quelle était la blague culinaire de fin de la première pub (lue uniquement)
    - De quelle radio ai-je tiré les pubs d'origine ?
    - Ecrivez le pseudo de l'organisateur du KLJV suivant son orthographe CPCGift (la casse compte)
    - Citez les marques qui ont inspiré certains des spots de pub (5 possibles)
    - Combien de u dans le vrai pseudo de Graooouuuuuuu ?
    - Qui a été le troisième éliminé cette année ?
    - Donnez le nom d'une arène de screencheat
    - Quels coéquipiers se sont entretués sur Last Man Standing ?
    - Citez les principaux sponsors de cette édition du KLJV (3 possibles)
    - Combien de personnes ont participé à ma demande d'enregistrement de phrases ?
    - Donnez le pseudo des participants à l'interview chelou
    - Quel est le peuple par défaut dans la version gratuite de Empires Apart ?
    - Quel est le nom EXACT du jeu de football avec des palets ?
    - Citez les jeux dont sont extraits les bandes sons du dernier spot de pub (7 possibles)
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •