Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 90 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2690
  1. #1
    Le Koh Lanta des Jeux Vidéos – Saison 5

    On ne pourra pas faire mieux...







    TIEFFELIN est le vainqueur de la saison 5 du KLJV !

    Nozu termine à la 2ème place.

    Lucky One est 3ème.





    En septembre 2018, 15 courageux aventuriers ont décidé de se lancer dans une compétition intense : le KLJV 2018.

    Leur but : remporter les épreuves, survivre à l'élimination et à l'inconfort.
    Des matches délirants sur des jeux étonnants, et dans des conditions démoniaques leur permettront de se départager.

    Qui remportera cette 5ème édition ?

    Encore en vie :


    Luckyone
    Nozu
    Tieffelin
    Spoiler Alert!
    Paradox
    C4n4rd
    ajcrou
    Howii
    RomTaka
    Hyeud
    Shotmaster
    Flad
    Pothi
    Salakis
    bastien09
    Bomis




    Épreuve 1 :
    Matches en équipes sur le jeu d'action multi Of Guards and Thieves

    Les 3 équipes se rencontrent sur les modes Classique, zombie rush et football. Victoire des Baal Boass.
    Les Tuladan finissent derniers et éliminent au conseil ... Bomis


    Épreuve 2 :
    Matches en duels sur le jeu d'action multi d'horreur et de cache-cache Hide and Shriek

    Chaque équipe joue 10 duels, chaque victoire apporte 1 point à l'équipe.
    Baal Boass : 6, Tuladan : 5, Tonboul : 4. Les jaunes et les bleus éliminent au vote un membre chacun : Salakis et Bastien.
    Ces deux mal-aimés se rencontrent dans un match éliminatoire. Salakis l'emporte et ... survit ! Bastien est éliminé.


    Épreuve 3 :
    Matches sur le jeu de simulation de football et autres Ball 3D: Soccer Online

    L'immunité ira à l'équipe qui gagnera le plus de matches.
    Les MORBOC remportent le challenge par 10 à 4 après 2 heures de jeu !
    Au conseil, les PADBOLOSS éliminent Salakis


    Épreuve 4 de confort :
    concours individuel et facultatif de scoring sur le jeu Rapid Tap

    Entre 19 h et 22 h 45, les candidats qui le souhaitent s'affrontent sur le classement mondial.
    Les deux premiers, Nozu et Tieffelin, obtiennent chacun une carte bonus aux pouvoirs avantageux.


    Épreuve 5 :
    Survie en équipes sur le jeu Last Man Standing

    4 manches à gagner : c'est le prix de l'immunité !
    Les 2 équipes se rencontrent en matches de 2 vs 2 et 3 vs 3. Menés 3-1, les MORBOC gagnent 4-3 !
    Au conseil, les PADBOLOSS éliminent... Pothi


    Épreuve 6 :
    Time Attack en équipes dans la peau d'un cube qui fait du parkour sur le jeu Cube Racer

    C'est le classement qui départagera les équipes. Les Padboloss l'emportent largement 106 à 41.
    Au conseil, les Morboc éliminent ... ajcrou.
    Une épreuve d'élimination supplémentaire réunit 4 candidats désignés par les 2 équipes : Flad termine dernier et sort lui aussi de la compétition.


    Épreuve 7 facultative individuelle de confort : La route vers le collier
    Un collier d'immunité est en jeu. Pour le trouver, il faut débloquer des succès dans des jeux particuliers.
    Cela permet d'obtenir les indices, les interpréter, les combiner, pour arriver à être le premier à le voir, et à m’indiquer par MP son emplacement précis.
    Les règles :
    Le défi ouvert aux candidats encore en course, et aux éliminés.
    Le but est de montrer qu’on a trouvé le collier par MP sur CPC. La chronologie déterminera qui sera le premier.
    Récompense : un collier d’immunité au premier, une carte bonus au choix pour le 2ème et le 3ème.
    Chaque concurrent aura droit à 2 messages de réponse, un troisième l'éliminera de cette épreuve. Il n’y aura pas de confirmation avant la fin de cette épreuve, le samedi 3-11 à 12 h.


    Épreuve 8 individuelle et facultative de confort : lundi 5-11 à 21 h
    Couch co-op à distance sur le jeu de déminage Keep Talking and Nobody Explodes

    Pas d'immunité à gagner, mais des cartes bonus pour les plus forts en coop et en cold blood.
    Aucune récompense accordée.


    Épreuve 9 :
    Tournoi en équipes sur le FPS Assaut Cube

    Les PADBOLOSS gagnent par 6-0 et sont immunisés. Les MORBOC éliminent Shotmaster
    Une épreuve individuelle de sauvetages successifs entraîne l'élimination de ...Hyeud. Puis
    Spoiler Alert!
    RomTaka
    abandonne !


    Épreuve 10 de revival :
    Match sur le RTS Empires Apart
    Pothi et ajcrou se rencontrent, et ce dernier l'emporte après une horrible partie de 45 minutes... Il revient dans le KLJV !


    Épreuve 11 :
    Batailles sur le RTS Empires Apart

    Sur le mode King of the Hill, Nozu remporte l'immunité. La tribu réunifiée élimine ... Howii.


    Épreuve 12 de confort : lundi 19-11 à 21 h 15
    Party game "dessinez, devinez et votez" sur le jeu Drawful 2

    Cqnard gagne une manche, et ajcrou une autre? Chacun d'eux choisit une carte bonus. Pothi l'éliminé en obtient une aussi dans un choix restreint.


    Épreuve 13 :
    Combats sur le Shooter en arène Screencheat

    Le premier candidat à remporter 10 points en gagnant des parties sur des modes variés obtient l'immunité : c'est Nozu.
    La tribu réunifiée élimine au vote C4nard. Mais il est sauvé par la carte bonus "parachute" que lui avait attribué ajcrou. Aucun éliminé.


    Épreuve 14 :
    Scoring individuel sur le jeu de saut d'obstacles Riding Club Championships

    Les 6 survivants devront réussir le meilleur score possible sur deux parcours donnés.
    L'immunité va à nozu, meilleur sur le classement combiné des 2 parcours.
    Ajcrou finit dernier et est éliminé. Au vote, la tribu élimine ... c4nard.


    Épreuve 15 :
    Compétition sur le jeu de Match-3 Tumblestone

    Des parties en multi sont lancées pour définir un classement. Les 3 premiers : Nozu, luckyone et Tieffelin se qualifient pour la finale. Paradox est éliminé.


    Épreuve 16 : finale du KLJV 5
    Aventures sur le survival sandbox Unturned

    Sur la map Bora bora, un safari photo départage les 3 finalistes. Lucky One est vaincu et termine 3ème.
    Dans la deuxième manche, une course à étapes mutli-véhicules, Nozu s'incline devant Tieffelin

    TIEFFELIN remporte la finale du KLJV 5.



    Les résumés de toutes les soirées, les meilleures citations, et le Player of The Week !


    KLJV Saison 5 : tous les épisodes
    Dernière modification par SiGarret ; 11/01/2019 à 00h00.

  2. #2
    Ce topic en screud là !
    Drapal !

  3. #3

  4. #4
    Comment ça marche ?
    Un soir par semaine, vers 21 h, les candidats se retrouvent pour une épreuve basée sur un jeu vidéo. En cas de victoire, une équipe ou un joueur obtiennent l'immunité.
    Les autres se retrouvent au conseil, et votent pour éliminer définitivement l'un d'entre eux.
    Certaines épreuves optionnelles et asynchrones permettront de remporter un confort, qui sera une une récompense individuelle (choix du prochain jeu, botte secrète, information cruciale, …)

    Quels jeux sont utilisés ?
    Les matches se jouent sur toutes sortes de jeux, pour représenter différentes catégories du jeu vidéo et dans des formules variées : scoring individuel ou en équipes, matches en équipes, solo, multi, …
    Il faut être prêt à jouer à des jeux peu connus ou délaissés, des jeux gratuits, ou bon marché, de qualité aléatoire.
    Aucun achat de jue ne sera demandé aux participants. Tout est prévu.

    Attention, ce n’est pas de l’e-sport, le but de l’aventure n’est pas de désigner le meilleur gamer.
    C’est de survivre aux éliminations par votes.
    Gagner les parties organisées est un bon moyen pour cela. Ce n’est pas le seul…
    Survivre sans être un gamer acharné est possible !

    Bon c'est bidon, on rigole alors !
    Euh oui .. surtout quand l'éliminé de la semaine... n'est pas le mec que tu vois dans ton miroir !
    La bonne humeur et l'humour sont au rendez-vous, mais la rage et le grincement de dents font des passages réguliers.
    Résumons : les aventuriers ont leur fauteuil, la clim, le frigo, le 24 pouces, le dodo, le café...
    Mais l'inconfort est présent dans l'aventure : les jeux ne sont pas révélés longtemps à l'avance, ils sont parfois inconnus de tous, et les conditions de victoire peuvent être compliquées. L'incertitude règne souvent, les coups de théâtre surviennent, et ... TOUS LES AUTRES voudront t'éliminer.
    Petit garçon ? S'abstenir.


    Qui a gagné les années précédentes ?
    Ruvon, rouxbarbe, Jujupatate et Clydopathe ont gravé leur nom sur le totem des vainqueurs. Leurs points communs ? La fourberie, la résistance et la chance. Et pour l'un d'eux, le talent.


    On gagne quelque chose ?
    Les geants verts ont participé les années précédentes à la dotation en offrant des jeux aux 3 derniers survivants finalistes, ainsi que des abonnements à Canard PC.
    Un sous-titre perso et unique est aussi attribué sur les forums de CPC.
    Des jeux sont aussi offerts par l'organisation.
    + l'admiration des participants
    + une connaissance aigue de ses limites
    + une célébrité énorme sur le forum
    + l'émerveillement de ta compagne et de tes enfants


    Et pourquoi je me lancerai là-dedans ?
    Parce que le KLJV c'est :
    Des conseils (sur mumble) et des votes à bulletins secrets (ou presque) pour éliminer un canard dans l'équipe qui a perdu le jeu d'immunité.
    Du tutorat !
    Des entraînements !
    De la pression !
    De l'entraide !
    Des surprises !
    Des cartes bonus !
    Des croche-pattes !
    Des repêchages !
    Des coups de p...tes !
    La réunification !
    Le collier d'immunité !
    Des featurings !
    De l’orga-bashing !
    Des exclusions si on est vilain !
    Des mecs sympas que tu ne connais pas encore !


    Le profil du candidat
    · Posséder un micro casque
    · Être inscrit sur mumble (logiciel de discussion en ligne)
    . Important : avoir de l'humour
    · Être dispo un soir par semaine à partir de 21 h 30 (à déterminer en commun).... du moins jusqu’à l’élimination
    · Être motivé ! Les autres veulent t'éliminer ! Accroche-toi aussi longtemps que possible. Ou alors ne t’inscris pas et laisse la place aux vrais warriors.
    · Être prêt à jouer sur des jeux qui ne sont pas parmi tes jeux habituels ou préférés
    · Être un survivant dans l’âme


    Qui joue ?
    Ce formulaire servira pour recenser les canards intéressés. C'est ici que ceux qui sont intéressés peuvent se préinscrire dès maintenant, en mentionnant leurs qualités pour ce jeu.
    Les candidats des saisons précédentes ont la possibilité de candidater, sans garantie de pouvoir participer ! Une épreuve de sélection entre anciens pourrait avoir lieu selon le nombre de places disponibles.

    Réunion d'information sur mumble début septembre

    Le groupe Steam : Abonnez-vous, futurs candidats ou spectateurs. vous recevrez les notifications importantes.


    Les autres saisons
    Dernière modification par SiGarret ; 09/10/2018 à 17h52.

  5. #5
    Flad
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je me tâte.
    C'est sale.

    Ce qui ne m'étonne pas en voyant que tu as ce jeu dans ta wl.

    Éloignez vos gosses avant de cliquer.

  8. #8
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    C'est sale.

    Ce qui ne m'étonne pas en voyant que tu as ce jeu dans ta wl.

    Éloignez vos gosses avant de cliquer.
    C'est pour vérifier la promesse des "get 3000 Steam achievements." !

  9. #9
    Je me pose en spectateur, comme d'hab.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #10

  11. #11
    Cette année, je pense que je vais vous regarder comme ça, ça laissera une chance à Flad .

  12. #12
    Si je participe je sais déjà que je perdrais en finale, vu que je compte pas m’entraîner sur les jeux de Craft, je préfère les vrais jeux
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #13
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Si je participe je sais déjà que je perdrais en finale, vu que je compte pas m’entraîner sur les jeux de Craft, je préfère les vrais jeux
    Attends, c'est garantie sans zombie donc sans Unturned, t'as toutes tes chances .

  14. #14
    Me tente pas

    LoveBeat

    Ca c'était un vrai jeu
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #15
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Me tente pas

    LoveBeat

    Ca c'était un vrai jeu
    Ma performance ce soir là !

  16. #16
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    [CENTER][COLOR=#ff0000][B]Le Koh Lanta des Jeux Vidéos – Saison 5

    [B]Qui a gagné les années précédentes ?
    Ruvon, rouxbarbe, Jujupatate et Clydopathe ont gravé leur nom sur le totem des vainqueurs. Leurs points communs ? La fourberie, la résistance et la chance. Et pour l'un d'eux, le talent.

    On veux savoir qui a du talent? En deux saisons, j'en ai pas vraiment vu .

  17. #17
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Si je participe je sais déjà que je perdrais en finale, vu que je compte pas m’entraîner sur les jeux de Craft, je préfère les vrais jeux



    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Me tente pas

    LoveBeat

    Ca c'était un vrai jeu

    Comment tu m'as grillé la réponse que je m'apprêtais à te balancer ! Je voulais te demander si Lovebeat était un vrai jeu. Remember cette épreuve de folie.

  18. #18
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    On veux savoir qui a du talent? En deux saisons, j'en ai pas vraiment vu .
    Alors c'est que c'est toi ?

  19. #19
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Alors c'est que c'est toi ?
    Non, je crois pas

  20. #20
    Omg!

    Depuis le temps que j'en rêvais!

    Je m'inscris!

    __

  21. #21
    Inscription faite
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #22
    Ah un chti, on n'en avait pas eu trop. On verra s'ils sont plus fort que les alsaciens de l'an dernier !

    Welcome les aventuriers, j'ai reçu vos candidatures.

    Et un premier virement bancaire.

  23. #23
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ah un chti
    Oulah va y avoir de la violence.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #24
    Je veux des noms pour faire une alliance tout de suite !

  25. #25
    Je ne vois pas de qui vous voulez parler

    __

  26. #26
    Sinon on a déjà une belle équipe de
    Spoiler Alert!
    lâches
    spectateurs :

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je me pose en spectateur, comme d'hab.
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Pareil, je regarde !
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je pose mon popcorn ici.

    Allez-y, inscrivez-vous ! Avec un peu de chance, vous serez éliminés au bout d'une ou deux semaines et vous retrouverez votre vocation de spectateurs.
    Vous pourrez même monnayer votre élimination auprès de Flad.

  27. #27
    Avec pothi qui twitch les négos en screud sur steam !

  28. #28
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Sinon on a déjà une belle équipe de
    Spoiler Alert!
    lâches
    spectateurs :








    Allez-y, inscrivez-vous ! Avec un peu de chance, vous serez éliminés au bout d'une ou deux semaines et vous retrouverez votre vocation de spectateurs.
    Vous pourrez même monnayer votre élimination auprès de Flad.
    J'ai pas une assez bonne connection pour avoir les jeux a dl à temps ! Et puis voir Flad et Howii se faire martyriser
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #29
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    J'ai pas une assez bonne connection pour avoir les jeux a dl à temps ! Et puis voir Flad et Howii se faire martyriser
    J'te préviens, si tu balances le moindre "gg ez", j'te report direct
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #30
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    J'ai encore mal de cette troisième place et les PTSD hante encore mes nuits.

    Des cauchemars sans fin ou je dois envoyer des camion je ne sais ou et ou une vois venu des cieux m’annonce " now we're going to the future"

    Je m'inscrit pour un retour du prout

    Maintenant je sais que le collier ces pas une blague
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •