Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 90 PremièrePremière ... 337375767778798081828384858687888990 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 2690
  1. #2461
    C'était une sacrée soirée!
    La première épreuve avec le petit tour à faire était très sympatoche, j'ai joué au foot avec Rouxbarbe, j'ai fait de la géométrie avec les pontons, et même que j'ai fait la course avec lui même s'il n'était pas très bon comme il disait tout le temps qu'il arrivait pas à me rattraper
    Après avoir attendu une quinzaine de minutes, le temps que les deux pantouflards prennent leurs photos, la deuxième épreuve arrive! Faut croire que j'étais encore en touriste comme j'ai pas noté toutes les consignes. Et puis j'étais déjà monté une fois dans la grue moi, pourquoi le faire une deuxième fois? J'ai déjà visité ça! Surtout pour faire sa racaille et bruler les engins de construction, bah bravo!
    Ce qui fait que j'ai du faire un aller retour à partir du mi trajet pour allumer un feu (j'aurais dû faire passer ça pour le vent qui l'a éteint) sans jet ski en plus comme je l'avais planté sur la plage par ma conduite tout terrain pas très concluante...
    Bref, c'était pas ça si je voulais rattraper Tief' et je savais d'avance que sauf grosse erreur de sa part je n'allais pas le rattraper! L'honneur est sauf, je suis arrivé 1 minutes 30 après lui. Mais la grue m'a été fatale.

    J'ai fini deuxième dans ce KLJV, et au final je suis mécontent que Tieffelin ait gagné! Parce qu'il a abusé de mon fairplay en proposant des matchs l'avantageant complètement, même qu'il me retenait après les épreuves pour parler afin de m'épuiser le lendemain! Je vous le dis il mérite pas sa place de vainqueur ce salo
    Au moins, j'ai pu me venger sur ajcrou en piquant son pronostic, le coup parfait! (tout était prévu de toute façon)

    Enfin, merci pour ce KLJV les organisateurs, toujours aussi génial! Merci à mon caméraman, qui ne m'a en fait pas filmé. Merci à mes supporters, je nomme, la famille Clydopathe désolé de l'avoir déçu comme je ne suis pas le gagnant ultime (au fond, j'ai juste perdu une fois en épreuve individuelle, c'est un peu comme si j'avais gagné non?). Forcément je n'oublie pas ceux qui ont sacrifié leurs nuits (ils étaient consentants je vous jure) pour satisfaire ma curiosité post épreuve et à chaque candidat durant les sessions d'entrainements, même à ceux qui ont suivi! Mais venez participer l'année prochaine, ça serait bête de rater cette superbe expérience qu'est le KLJV.

    Voilà pour cette année, c'était comme d'habitude une superbe édition, j'ai fait un peu plus que 6ème histoire de changer les habitudes en plus

  2. #2462
    Ceux qui ont parfois dit que nozu avait plus de temps que les autres pour bucher les épreuves, je rappelle une anecdote.

    Pour préparer le jeu de l'épreuve 2, Hide and Shriek, dont le multi est désert, et qui ne peut se jouer qu'à 2, un des candidats avait recruté un pote à lui IRL pour qu'il installe ce jeu gratuit.
    Ainsi, il pouvait prendre ses repères et peaufiner des stratégies grâce à ce sparring partner perso.

    Le mardi, ils ont fait une 20aine de parties !

    Quel candidat ?

    ... Tieffelin.
    Comme quoi il n'y avait pas que Nozu qui aimait préparer.

  3. #2463
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Bravo à toi Tief !

    Bienvenue au Club
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  4. #2464
    Mais, avez-vous pensé à votre sous titre ?

  5. #2465
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Mais, avez-vous pensé à votre sous titre ?
    Tief, il va passer direct de Rookie Balboa à Survivor ultime du KLJV5 !

    Sinon, félicitations à CHBox, qui avait deviné depuis le début le vainqueur de ce KLJV !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  6. #2466
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Sinon, félicitations à CHBox, qui avait deviné depuis le début le vainqueur de ce KLJV !
    Ce qui ne lui rapportera pas de sous-titre pour autant :couteaurouillédanslaplaie:

  7. #2467
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Mais, avez-vous pensé à votre sous titre ?
    J'en avais discuté avec Tief! Quelques idées mais il faut laisser le temps qu'elles se forment

  8. #2468
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message

    Et super kiss à ceux qui ont donné un coup de main hier, arkanon et Clydo.
    Merci sig, ce fut un plaisir.

    Je n'ai malheureusement pas servi à grand chose (à part peut-être mes attaques DDoS sur luckyone ?)

    Bravo pour la victoire tief !

  9. #2469
    Citation Envoyé par arkanon17 Voir le message
    (à part peut-être mes attaques DDoS sur luckyone ?)
    Ah je comprends mieux

    Blague à part je tenais également à remercier toute l'organisation pour cette aventure riche en rebondissements.
    Je n'ai pas participé pour gagner, simplement m'amuser. Objectif réussi : je me suis bien poilé.
    Grosse surprise d'arriver à la petite finale, je ne pensais pas en être capable (la chance et un karma clément ont aidé).
    Grosse déception pour ces soucis techniques qui ne me laisseront pas savoir si j'avais mes chances.
    Mais bon, comme disent les ricains : "c'est la vie".
    Félicitations à Tieffelin et Nozu pour leurs parcours et mention spéciale pour leur gentillesse tout au long de ce KLJV.
    Pour finir je remercie les doux fous qui m'ont encouragé avant la dernière soirée : des bises sur la fesse gauche.

    A bientôt peut-être pour une prochaine édition
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #2470
    Merci à toi.

    En attendant que note winner se remette de sa cuite post finale, je m'adresse des applaudissements pour la qualité de mes analyses prédictives de karma.

    Voici les liens, vous pourrez vérifier que c'est d'origine, je n'ai pas modifié a posteriori.

    Lucky one :
    Karma : + 3. Si le retour à l'équilibre se manifeste, il va galérer : lag et déco au menu ?
    Nozu :
    Karma : - 1. Le vent dans le dos en principe. Il fera pipi plus loin, mais à vélo c'est dangereux.
    Tieffelin :
    Karma : 0. A l'équilibre. En finale, une rose et une épine


    Arrivée mise en scène par Rouxbarbe... c'est tout là-haut.
    On se croirait dans King Kong.

  11. #2471
    Hop petit retour de mon côté.

    Déjà désolé pour la qualité du stream de la finale, (après c'est dommage que les spectateurs présent sur mumble ne m'aient pas prévenus plus tôt de peur de se faire gronder par sig pour avoir quitté la zone fan ), je n'avait absolument rien préparé ou testé et je n'aurai pas dut activer le mode studio, je pense qu'il y a la moitié du stream sans image et les 3/4 sans son autre que ma voix.

    Entre ma fatigue accumulée et les erreurs cummulée sur le stream, je n'ai plus eut la force de finir ça. Un peu de déception tout de même pour le son, j'ai fait l'effort de suivre la finale en passant voir tous les participant et en les interrogeant, sauf que le stream n'entendait pas les réponses des participants

    En même temps le jour ou je réussi le stream irréprochable n'est pas encore arrivé, je commence à avoir l'habitude et ça fait partie du Folklore.



    Merci à tous en tout cas à:
    - Mes coéquipier que j'ai pris un malin plaisir à éliminer
    - les organisateur qui nous ont envoyé du rêve avec des jeux plus ou moins bon (plutôt mois que plus )
    - les spectateurs qui ne m'ont absolument pas soutenu (contrairement à Tieff moi j'ai eut le support inversé en mode "Votez Pothi" )
    - à canard PC qui est assez fou pour se rattacher à cet événement
    - à Ruvon, oui ça m'a fait plaisir de te voir de retour et de passer nous voir pour ce KLJV
    - aux sponsors, qui en plus de nous offrir du contenu de qualité sur leurs sites, nous a fait des publicités très divertissantes!
    - à tous les oubliés de ce KLJV qui ne liront jamais ce message : Salakis, Bomis....

    Des bisous!

  12. #2472
    Féloche Tieff !

    KL compliqué cette année pour moi, mais c'était cool quand même. Merci aux orgas de se donner tout ce mal pour nous faire souffrir.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #2473
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Prêts pour l'annonce du jeu de cette semaine ?




    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #2474
    Rouxbarbe n'arrive plus à se débarrasser de son côté sadique d'organisateur du KLJV !

  15. #2475
    Citation Envoyé par Tieffelin Voir le message
    Rouxbarbe n'arrive plus à se débarrasser de son côté sadique d'organisateur du KLJV !
    C'est plutôt qu'il a enfin pu laisser libre cours à sa perversité, et il y a pris goût !

  16. #2476
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est plutôt qu'il a enfin pu laisser libre cours à sa perversité, et il y a pris goût !
    C'est pour ça que t'as faire une cure de désintox cette année?

  17. #2477

  18. #2478
    Dommage, les soirées du jeudi vont me manquer.

  19. #2479
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Dommage, les soirées du jeudi vont me manquer.
    Non mais je rêve

    Sur des jeux non traduits en français ? Etc ?


    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Prêts pour l'annonce du jeu de cette semaine ?





    Je me posais la question, puisque le grand vainqueur est aux abonnés absents, on pourrait tout relancer jeudi non ?

    Citation Envoyé par Tieffelin Voir le message
    Rouxbarbe n'arrive plus à se débarrasser de son côté sadique d'organisateur du KLJV !
    Ah non le voilà... mince. Tu vas bien depuis ?

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est plutôt qu'il a enfin pu laisser libre cours à sa perversité, et il y a pris goût !
    Oups, 3 vainqueurs du KLJV en 4 posts.
    (plus 2 deuxièmes )



    Vous avez vu ? je fais une Paradox ! On ne copie que les meilleurs ....

  20. #2480

  21. #2481
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Sur des jeux non traduits en français ? Etc ?
    Mais, je joue souvent en anglais sur mes jeux (davantage qu'en français), par contre j'aime pas lorsqu'ils ne sont pas traduits en français.

    Pour info, je vais commencer à travailler (à partir de début janvier) sur la traduction d'un jeu.

  22. #2482

  23. #2483
    Laisse moi décuver de ma victoire Sig, j't'ai même préparer un petit pavé mais c'est encore en court d'écriture.

  24. #2484
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu es bien caustique ce soir Sig
    C'est pour qu'on se soude.

  25. #2485
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    C'est pour qu'on se soude.
    Amphet' ta mine est plutôt bonne ce soir.

  26. #2486
    Citation Envoyé par Tieffelin Voir le message
    Laisse moi décuver de ma victoire Sig, j't'ai même préparer un petit pavé mais c'est encore en court d'écriture.
    Super. Can't wait.

  27. #2487
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Super. Can't wait.
    Ouaip moi aussi faut que je te réponde mon coco, des bisous
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #2488
    On va enfin entendre le remix de toutes les voix ?

  29. #2489
    Le boss final des pubs ne serait donc pas un mythe!

  30. #2490

Page 83 sur 90 PremièrePremière ... 337375767778798081828384858687888990 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •