Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 124
  1. #1
    Je vous préviens il y aura moins de froufrou que les années précédentes parce que ce n'est pas trop mon truc. Mais vu que je vais faire plein de copié collé des posts de Dragou, il y en aura un peu

    Ce topic ne concerne que les équipes neuves c'est-à-dire les équipes n'ayant aucun match au compteur. Ces équipes seront ensuite éligibles aux compétitions vétéran.
    La date de début est actuellement fixée au 9 septembre, les inscriptions seront close le
    2 septembre.

    Description :

    On va fixer le format de compétition à l'arrache en fonction du nombre d'inscrits. Idéalement des groupes 10 équipes, mais sinon ça sera une grosse ronde suisse.

    Je vous invite à consulter le règlement sur cette page avant de vous inscrire.

    Pour rappel nous avons réformé le championnat, cette équipe va vous suivre pendant 3 saisons, je ne peux donc que vous conseiller de prendre une race que vous appréciez.
    Si jamais votre équipe est anéantie, vous pourrez tout de même disposer d'une autre équipe personnalisée mais celle-ci sera moins compétitive que les autres équipes du groupe.

    Il n'y aura certainement des playoffs mais le format exact dépendra du nombre d'inscrits

    Inscription :

    Pour vous inscrire rien de plus simple, il vous suffit de cliquer
    ICI et de remplir votre ligne.

    Comme vous le voyez, nous vous demandons vos disponibilités, ceci pour composer les groupes de manière efficace. Nous vous demandons également de définir quelques races alternatives au cas ou votre race n°1 serait surreprésentée.


    Pour les nouveaux :


    Nous vous demandons de remplir ces champs sur ce forum
    Nom de coach (sur le forum):
    Pseudo ingame :
    Lien id steam :

    exemple :
    Nom du coach : dragou
    Pseudo ingame : drag
    Lien id steam : http://steamcommunity.com/id/dragx/

    Autres :

    - Pour rappel, il est interdit d'avoir plusieurs équipes en championnat d'équipes neuves.
    - La date de début est mi-septembre, la date de fin est approximativement fin novembre, il vous faudra être disponible pendant toute cette période ( minimum 2 soirées par semaine bien qu'il n'y ait qu'un match).
    - Je déterminerai moi-même les compositions des groupes en tenant compte des races, des disponibilités et des précédents groupes afin de jouer contre d'autres personnes.
    - Une équipe n'ayant fait qu'une seule saison (en championnat d'équipes neuves) pourra participer au championnat vétéran de la saison 12.



    Groupe 1
    Danakh
    Simonator
    Cuillere
    Mortadelle
    Drag
    Bloodrick
    chanox
    phipp26
    Durack
    LeLiquid

    Groupe 2
    Nagravision
    Christophej2
    trollbenton
    Musa
    Vandub
    Pasteques
    SquiZz
    pitmartinz
    Hely
    Frams
    Dernière modification par Danakh ; 02/09/2019 à 09h23.

  2. #2

  3. #3
    C'est avec plaisir que je servirai de paillasson une nouvelle fois.

  4. #4
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    I'm in !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #5

  6. #6

  7. #7

  8. #8
    Ah j'ai comme l'impression que y aura plus d'elfes cette saison

  9. #9
    J'en suis. Pas encore réfléchi a l'équipe, mais certainelent necros, Orcs, humains, bretonniens.

  10. #10
    J'en suis ! Des elfes pros, ou des bretos ou du stunty
    J'aurai un peu moins de dispos, bébé va bientôt arriver (début septembre)

  11. #11
    N'oublie pas, habituer ton gosse à regarder tes matchs. Comme ça, d'ici quelques années, tu pourras humilier Pit. Comme lui nous humilie.


    (tululu tululu tululu faisait son gamin lorsqu'il blessait un de mes joueurs )

  12. #12
    J’abandonne les lézards après des années à ne jouer que ca et je tente les nécros

  13. #13
    Pourquoi il n'y a pas de po?
    Pourquoi les équipes des saisons 6 à 8 peuvent participer à la S12 et pas celles de la S10?
    Où peut-on s'inscrire à la compétition vétéran comme stipulé dans "autres" ?

    J'en ai d'autres mais je vais être gentil pour le moment

    (bordel ça fait du bien !!!)

  14. #14
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pourquoi il n'y a pas de po?
    Pourquoi les équipes des saisons 6 à 8 peuvent participer à la S12 et pas celles de la S10?
    Où peut-on s'inscrire à la compétition vétéran comme stipulé dans "autres" ?

    J'en ai d'autres mais je vais être gentil pour le moment

    (bordel ça fait du bien !!!)

  15. #15
    Ca répond pas à mes questions

  16. #16

  17. #17
    J'en suis aussi !
    Je n'ai fais qu'une saison il y deux ans mais je compte bien faire mon come back ! ( bon j'avais finis avt dernier donc bon... x) ) Au rdv je ne sais pas encore quelle race je vais prendre, faudra peut etre que j'investisse dans les dlc des nouvelles races lol ( ouille ma bourse)

  18. #18
    Re-bienvenue

    Sinon j'ai quasiment copié la fiche d'inscription du bourgmestre adjoint, j'espère qu'il ne m'en voudra pas

  19. #19
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ca répond pas à mes questions
    Pas besoin ! Mon multi et moi avons décidé ainsi !

  20. #20
    J’en suis également !
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  21. #21

  22. #22
    J'ai ajouté les lignes de phipp26, pit, LeLiquid et chanox pour que le google doc soit raccord avec ceux qui se sont manifestés ici.
    Je les laisse remplir leurs lignes dès que possible.

    On est 15 pour le moment et y a encore pas mal d'habitués qui ne se sont pas encore prononcés.
    On devrait largement atteindre les 20

  23. #23
    J'ai complété le google doc.

    Et c'est moche le coup du tululut

  24. #24
    Pas de limitation ou de contraintes sur le choix des équipes ?

  25. #25
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Pas de limitation ou de contraintes sur le choix des équipes ?
    Non, mais marquez vos races alternatives histoire de pouvoir éviter qu'une équipe soit trop sur-représenté

  26. #26
    J'ai mis à jour le premier post suite aux judicieuses questions du retraité. Il y aura bien des PO (certainement un format court à 8 équipes)

  27. #27
    Bon je pense partir sur des bretonniens.

  28. #28
    J'hésite pas mal entre mv, EN, skavens ou nordiques...
    Il y a déjà pas mal d'elfes. Les nordiques je me suis fait defoncer la dernière fois. Mv ça risque d'être un peu ennuyeux et les skavens j'adore mais faut changer aussi...

  29. #29
    Présent!
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  30. #30
    j'en suis! je complète le doc plus tard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •