Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 90 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2690
  1. #361
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Vivement la réunification des Rouge et Teal (oui, c'est bleu... canard.) !
    Tu paris déjà que y'aura plus de jaunes alors que c'est visiblement la meilleure équipe ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #362
    Par curiosité il n'y a que moi dont la candidature n'a pas été retenue ?

  3. #363
    Épreuve 1 :
    Matches en équipes sur le jeu d'action multi Of Guards and Thieves

    Jeudi soir, les 3 équipes se rencontreront à travers plusieurs manches, pour désigner... la première immunité collective.

  4. #364
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    LES ÉQUIPES

    Les BAAL BOASS
    Shotmaster
    Luckyone
    Romtaka
    Howii
    Tieffelin


    Les TONBOUL
    Flad
    Nozu
    ajcrou
    Paradox
    Salakis



    Les TULADAN
    Hyeud
    Pothi
    C4n4rd
    bastien09
    Bomis
    Génial ! Je suis pas avec Flad

  5. #365
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    LES ÉQUIPES

    Les BAAL BOASS
    Shotmaster
    Luckyone
    Romtaka
    Howii
    Tieffelin

    Les TONBOUL
    Flad
    Nozu
    ajcrou
    Paradox
    Salakis

    Les TULADAN
    Hyeud
    Pothi
    C4n4rd
    bastien09
    Bomis

    - - - Mise à jour - - -

    annonce du jeu incoming.
    Je remarque que la confrérie des généreux a vu ses membres adroitement répartis dans les 3 teams.
    Ça va commencer à se voir que la victoire ne peut échoir qu'à un membre de la secte confrérie.

    Et sinon, Sig', pendant la période officielle d'organisation du KLJV, tu reprends ton avatar Denis Brogniart.
    Quelle classe cet orga !

    Ah non, pardon, je retire, t'as oublié une majuscule.

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Howii et RomTaka ensemble ! Miss CPC Gifts soutiendra sa #teamfranky

    http://tof.cx/images/2018/08/26/c232...bc2c3ae21d.gif
    Je veux bien que tu nous soutiennes mais trouve-nous un autre sponsor.
    J'en peux plus de ces gif, surtout celui d'Howii.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Par curiosité il n'y a que moi dont la candidature n'a pas été retenue ?
    Avec Clive comme second prénom, fallait t'y attendre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Épreuve 1 :
    Matches en équipes sur le jeu d'action multi Of Guards and Thieves
    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1517250159
    Jeudi soir, les 3 équipes se rencontreront à travers plusieurs manches, pour désigner... la première immunité collective.
    Punaise, y a un paquet de modes, ça me parait chaud pour s'entraîner. Du coup, je pense que je vais plutôt tenter la méthode Baalim (AKA "c'est quoi les touches ?"). En plus j'aime pas trop les jeux multi d'habitude.

    Dans le doute, je pense que je vais quand même prendre le Permanent Gold Account à 8,99 € sur Steam. J'suis sûr qu'avec ça, je vais prendre une longueur d'avance.
    Dernière modification par RomTaka ; 17/09/2018 à 20h59.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  6. #366
    Citation Envoyé par Nozu Voir le message
    Trois équipes
    Et je suis avec flad
    Vivement la partie de MoonBase :D

  7. #367
    Le jeu de la semaine est bon.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #368
    Cool, même (couleur d')équipe que la derniére fois, même pas besoin de changer mon super avatar . Merci Sig pour ce confort !

    ps : quand est-ce qu'on joue à Iron Snout ?

  9. #369
    Pfff les revivalistes sont là !

    Pour le jeu, inutile de vous ruiner, le jeu gratuit vous suffira pour jeudi.

  10. #370
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    LES ÉQUIPES
    Les TULADAN
    Hyeud
    Pothi
    C4n4rd
    bastien09
    Bomis

    - - - Mise à jour - - -

    annonce du jeu incoming.
    M'avoir remis avec Pothi c'était vraiment méchant
    Obligé de gagner du coup.

  11. #371
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    M'avoir remis avec Pothi c'était vraiment méchant
    Obligé de gagner du coup.
    L'anarchiste qui va piocher ses images chez Can Stock Photos et le revendique sur son avatar avec un mignon petit copyright, y a comme une dissonance cognitive .
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  12. #372
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    L'anarchiste qui va piocher ses images chez Can Stock Photos et le revendique sur son avatar avec un mignon petit copyright, y a comme une dissonance cognitive .
    M'en branle complètement, je ne sais même pas ce que c'est canstock. Je suis pas communiste et je vends même des trucs. Et des mots comme dissonance cognitive ne me font pas peur même quand c'est pas utilisé à bon escient.

    La teamfranky qui se revendique d'une miss qui ne participe même pas au KLJV, tout en attaquant bassement des avatars, je dis bravo, ça équivaut à la cour de récré CP façon forum 2.0

  13. #373
    Un peu de gratitude envers notre divine Miss !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #374

  15. #375
    Salut

    J'essayerais de télécharger le jeu demain.

    Parmi les membres de l'équipe des bleus (Tonboul), est-ce que certains seraient dispo demain (mardi) ou après-demain (mercredi) soir afin de tester un peu et préparer l'épreuve de jeudi ?

    Jamais essayé ce jeu (dont j'ignorais totalement l’existence)

  16. #376
    Y'a un groupe Steam pour les bleus ? On peut m'inviter ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #377
    Je serais dispo, j'ai un peu testé le jeu ce soir, ça peut être très stratégique comme très bordélique! Je vous laisse deviner comment ça va finir

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Y'a un groupe Steam pour les bleus ? On peut m'inviter ?
    Désolé on accepte pas les perdants dans notre équipe

  18. #378
    Bien tenté le coup de l'avatar rouge Nozu, mais je sais que t'es un bleu.

  19. #379
    Annuler la mission, je répète, annuler la mission!

  20. #380
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Par curiosité il n'y a que moi dont la candidature n'a pas été retenue ?
    En même temps c'est pas comme si SiGarret ignorait tous tes messages à propos du Koh Lanta depuis 2 ans. Mais au moins tu en es le spectateur le plus fidèle.

  21. #381
    Ah non des gens suivent ça bien mieux que moi. Ça fait par contre 2 ans que j'essaie de m'inscrire à nouveau (j'ai participé au premier).

  22. #382
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    LES ÉQUIPES

    Les BAAL BOASS
    Shotmaster
    Luckyone
    Romtaka
    Howii
    Tieffelin


    Les TONBOUL
    Flad
    Nozu
    ajcrou
    Paradox
    Salakis



    Les TULADAN
    Hyeud
    Pothi
    C4n4rd
    bastien09
    Bomis
    On est plus tres nombreux d'un coup !

    Edit : Je dis ca mais effectivement pour eliminer un ou deux participants par semaine, ca commence a faire long.

    J'ai lance le jeu. Pour ceux que ca interesse, ca fonctionne impec' sous Linux avec Steam Play (wine modifie). Sinon, je vais aussi la jouer Baalim, ca a l'air complique surtout quand on a pas d'amis.
    Dernière modification par Paradox ; 18/09/2018 à 03h49.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  23. #383
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah non des gens suivent ça bien mieux que moi. Ça fait par contre 2 ans que j'essaie de m'inscrire à nouveau (j'ai participé au premier).
    Et c'est nécessaire de venir râler tous les ans en public sur le topic? tu penses franchement que c'est comme ça que tu vas atteindre la rédemption? Allez moi je dois travailler, bonne journée.

    Ps: putain ouais c'est un scandale de m'avoir mit dans l'équipe d'Hyeud

  24. #384
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tu paris déjà que y'aura plus de jaunes alors que c'est visiblement la meilleure équipe ?
    C'est juste qu'en unifiant les rouges et les bleus ça donne le meilleur nom de team ever
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  25. #385
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Salut

    J'essayerais de télécharger le jeu demain.

    Parmi les membres de l'équipe des bleus (Tonboul), est-ce que certains seraient dispo demain (mardi) ou après-demain (mercredi) soir afin de tester un peu et préparer l'épreuve de jeudi ?

    Jamais essayé ce jeu (dont j'ignorais totalement l’existence)
    Yep.
    Dispo ce soir si tout va bien.
    D'ailleurs faudrait qu'on vérifie être tous en contact dans steam.

  26. #386
    En effet, ce vieux routier de Flad dit vrai.

    Il faut tous passer en amis sur Steam. Envoyez les invitations.

    Si Rouxbarbe ou moi on ne vous trouve pas dans un leader board ou autre,... Tant pis pour vous.

  27. #387
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    On est plus tres nombreux d'un coup !

    Edit : Je dis ca mais effectivement pour eliminer un ou deux participants par semaine, ca commence a faire long.

    J'ai lance le jeu. Pour ceux que ca interesse, ca fonctionne impec' sous Linux avec Steam Play (wine modifie). Sinon, je vais aussi la jouer Baalim, ca a l'air complique surtout quand on a pas d'amis.
    Ah, si tu la jouais à la baalim, tu essayerais de jouer à ce truc avec une manette ou avec ça :



    Quitte à être mauvais, autant avoir une excuse légitime sous le coude

  28. #388
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Sig', je crois qu'on a merdé : un jeu avec des évaluations "très positives" ? Comment faire pour qu'ils se sentent en difficulté ?

    Une chose en tout cas qui semble évidente mais qu'il vaut mieux annoncer : seules les classes de joueurs accessibles dès le départ sans payer seront disponibles. Vous pouvez acheter le jeu si vous le voulez, ça fera plaisir aux dev mais vous ne pourrez pas utiliser d'éventuels bonus obtenus de cette manière. On a parlé de la fraude ? On a eu un prix sur la location de la tronçonneuse de Kahn

    Et je vois que certains ont commencé à bosser, c'est bien ! Pas suffisant, mais bien !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  29. #389
    J'allais poser la question concernant les classes. Ca fait donc uniquement 2 classes par coté.

    Sinon oui, le jeu est bon et même amusant. Enfin il le sera surtout quand on aura rouler nos adversaires dans la fange.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #390
    Il y a un DLC gratuit avec le Pyro et un autre Perso. Nous vous dirons d'ici jeudi si ils sont utilisables dans l'épreuve.

    Un bon jeu ? Hélas oui.

    Mais est ce que l'immunité sera facile à remporter ?... A voir jeudi soir.

    Ce qui est sûr, c'est que vendredi, l'un d'entre vous sera au frigo.

Page 13 sur 90 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •