Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 330 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 9884
  1. #6151
    https://www.washingtonpost.com/graph...=.b93475b6a49b

    0,03 expected goal pour le tir de Pavard
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #6152
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est dingue le nombre de traîtres qui traînent sur ce forum.
    C'est pour ça que j'aurais aimé que l'on affronte l'Angleterre. La joie de gagner serait doublé par la joie mauvaise de les voir perdre. J'habitais en Angleterre lors de la finale de rugby 2007, et ces cons là sont des "mauvais gagnants", alors aucun scrupule à renvoyer la pareille.

    Si on bat la Croatie, bon, c'est chouette de gagner une coupe du monde, mais avec le petit fond de remord qu'on aura été pas gentils contre les méritants Croates. Un peu comme la Belgique, on est quand même un peu triste pour eux.

  3. #6153
    La bonne nouvelle du coup c'est que dans tous les cas je serai content du vainqueur de la finale. Pour un si petit pays une telle constance dans le talent footballistique est remarquable, si la Yougoslavie existait encore elle aurait une équipe dingue.

  4. #6154
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    en tout cas perso je serai super content pour les croates dimanche, s'ils se prennent un taule .

  5. #6155

    Les anglais qui essayent de marquer après le but de Mandzukic

    D'ailleurs il y a du drama sur r/soccer. Les mods étant principalement anglais ils l'ont eu un peu mauvaise et ont perma ban pas mal d'utilisateurs.

  6. #6156
    Le plus amusant étant que Panama avait fait exactement la même chose et c'était pris une volée de bois vert à l'époque, surtout sur /soccer.

  7. #6157
    Quel plaisir cette défaite anglaise les amis.

  8. #6158
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Entendu sur Inter ce matin un supporter anglais salty: "Une défaite pour le football ! Une finale France-Croatie, qui va regarder ça ? La France va gagner sans enjeu !"

    Mec, t'es au courant que ton équipe s'est faite sortir par celle qui sera l'adversaire de la France en finale

  9. #6159
    L'Argentine aura eu ses deux défaites contre les finalistes d'ailleurs, maigre consolation pour eux.

  10. #6160
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    L'ironie du truc c'est que cette photo est bien mais ce qu'a le photographe renversé est probablement inexploitable (les croates sont flous car trop près )


    Elle est cool en plus

  11. #6161
    Je dirais que l'Angleterre est tombée dans le même piège que les allemands ou les espagnols. Le niveau de cette CDM fut tellement relevé qu'il ne suffisait pas de déployer son jeu, il fallait que les équipes aient le mental et l'énergie nécessaires. Et finalement, la grinta des croates a payé alors que les anglais ont eu plusieurs occasions d'inscrire un 2ème but.
    Il y a eu quelques petites fautes techniques durant la compétition mais c'était assez propre, les équipes étaient tactiquement bien en place.

    Je ne vois pas la France perdre quand on compare les deux équipes, la forme des joueurs et puis... ils en ont tellement besoin, ce serait trop dur de perdre après l'Euro
    Mais le parcours restera, quoi qu'il arrive, une réussite.

  12. #6162
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    L'Argentine aura eu ses deux défaites contre les finalistes d'ailleurs, maigre consolation pour eux.
    Et les danois alors?
    Ils n ont même pas perdu contre les deux finalistes.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  13. #6163
    A part ça, Rabiot a l'air de plus en plus proche du Barca, ce qui risque d'être un beau cirque à voir.
    Transfert au Barca + Adrien et Véronique =

  14. #6164
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Entendu sur Inter ce matin un supporter anglais salty: "Une défaite pour le football ! Une finale France-Croatie, qui va regarder ça ? La France va gagner sans enjeu !"
    Cocasse quand on sait que l'Angleterre a volontairement jeté son 3° match de poule pour tomber dans la partie de tableau la plus facile sur le papier.

  15. #6165
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ben c'est rentable en tout cas. La cote de la France est pourlingue (1.95) . C'est la cote la plus basse (donc match le + facile en toute logique) de la France depuis le début des phases à élimination directe.
    Techniquement, non. C'est "juste" que la France s'est prouvée au fil des matchs, et que du coup le risque de la voir perdre a baissé. Parce qu'en pratique, la Croatie a foutu un 3-0 à l'Argentine au calme, du coup je ne pense pas qu'on puisse dire que les croates soient plus prenables que les argentins.

  16. #6166
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Les anglais qui essayent de marquer après le but de Mandzukic

    D'ailleurs il y a du drama sur r/soccer. Les mods étant principalement anglais ils l'ont eu un peu mauvaise et ont perma ban pas mal d'utilisateurs.
    Avec le zoom sur les joueurs.
    https://i.imgur.com/oy0eBzI.gifv

    Rashford hors-jeu.

  17. #6167
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Cocasse quand on sait que l'Angleterre a volontairement jeté son 3° match de poule pour tomber dans la partie de tableau la plus facile sur le papier.
    oui au moins les Croates ont mérité de se retrouver dans ce tableau en terminant premiers de leur poule. parce que même si la Croatie a une belle équipe et un mental incroyable (trois fois menés au score quand même), les équipes les plus fortes étaient clairement de l'autre coté (France, Belgique, Brésil ama).

  18. #6168

  19. #6169
    Elles sont franchement cools ces tofs
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #6170
    J'aurais vraiment préféré une finale France-Angleterre (sauf si on perd )

    Et j'espère que les anglais vont gagner la petite finale pour donner une petite leçon d'humilité aux joueurs belges.

  21. #6171
    En fait DD, c'est les anglais qui en parlent le mieux

    https://www.theguardian.com/football...-final-belgium
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #6172
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Avec le zoom sur les joueurs.
    https://i.imgur.com/oy0eBzI.gifv

    Rashford hors-jeu.
    Ahahahah je n'avais même pas remarqué. Même si l'action était valable, il serait hors-jeu en effet

  23. #6173
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    En fait DD, c'est les anglais qui en parlent le mieux

    https://www.theguardian.com/football...-final-belgium
    The big DD's kitty ?

  24. #6174
    On saura quand qui arbitre la finale?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #6175

  26. #6176
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    On saura quand qui arbitre la finale?
    Ça sera Frank de Bleeckere.

  27. #6177
    Oh le black face !!
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #6178
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Oh le black face !!

  29. #6179
    Un peu de musique pour fêter les 20 ans de la plus grande démonstration de bonheur que j'ai pu vivre


  30. #6180
    C'est vrai qu'on est le 12 juillet. 20 ans déjà.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 206 sur 330 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •