Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 330 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 9884
  1. #6481
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon sinon apparemment ils proposeraient 49M€ à Neymar au Real.
    Le Neymar en fait c'est une attention whore.
    J'ai corrigé ton énorme erreur. Tout le monde savait que se taper le clan Neymar c'était comme avoir 52 mamans Rabiot sur le râble, aucune surprise. Le père est venu réclamer une augmentation dès la première année malgré une blessure et un match décisif où il s'était troué, faut pas manquer d'estomac. Quant au fils, il veut être adulé comme un dieu au club alors que ce n'est qu'un mercenaire.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Chatte à DD ? ^^
    Absolument pas, pour le coup. La blessure de Cavani oui, mais là c'est la simple conséquence des matchs avec prolongations /penalties à répétition sur une courte durée, c'était prévisible. Je ne serais pas étonné qu'un ou deux autres joueurs aient le physique qui lâche avant voire pendant la finale, à vrai dire.


  2. #6482
    Si Nkanté vient avec l'anneau unique il pourra controler Gollum.

  3. #6483
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Absolument pas, pour le coup. La blessure de Cavani oui, mais là c'est la simple conséquence des matchs avec prolongations /penalties à répétition sur une courte durée, c'était prévisible. Je ne serais pas étonné qu'un ou deux autres joueurs aient le physique qui lâche avant voire pendant la finale, à vrai dire.
    oui Mandzukic par exemple je vois pas comment il peut encore tenir debout. après les Croates ont quand même un joli banc au milieu de terrain, Kovacic, Kramaric, Baldej c'est des bons joueurs de ballon. et que ce soit Strinic ou Pivaric ils vont souffrir contre Mbappe. l'entame de match va être super importante, il va vraiment falloir leur faire mal tout de suite avant que le diesel se mette à ronronner.

  4. #6484
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    d'ici 20 ans ils parleront encore de ce match comme nous parlons de 1982.
    Faudra me montrer l'image où Lloris défonce la mâchoire de Lukaku.

  5. #6485
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Faudra me montrer l'image où Lloris défonce la mâchoire de Lukaku.
    Ouais on est pas du tout dans la même configuration, c'est clair
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #6486
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message



    Absolument pas, pour le coup. La blessure de Cavani oui, mais là c'est la simple conséquence des matchs avec prolongations /penalties à répétition sur une courte durée, c'était prévisible. Je ne serais pas étonné qu'un ou deux autres joueurs aient le physique qui lâche avant voire pendant la finale, à vrai dire.
    Entièrement d'accord. A ce niveau, 90mn de plus dans les pattes ça va clairement se faire sentir sur le terrain. Il a suffit de voir le début des prolongations pour voir que dans le camp Croate y'en avait pas mal en souffrance.
    On est pas au bout des surprises.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #6487
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Suporter off, je me suis fait beaucoup plus chier à voir jouer la France en 98
    Oups....pas taper, pas taper.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #6488
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ouais on est pas du tout dans la même configuration, c'est clair
    Remarque, vu leur mauvaise foi, c'est bien possible qu'ils prennent ce match pour l'injustice de Séville en 1982. Sauf qu'on a digéré la déception pour gagner l'Euro derrière. Vu comme les joueurs ressassent encore et encore la défaite et limitent en appellent à Human Rights Watch et Amnesty International pour défendre leur cause, pas sûr qu'ils soient capable de faire la même chose pour gagner l'Euro 2020.

  9. #6489
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Oups....pas taper, pas taper.
    Ben 98, Zidane fait une coupe du monde daubée, ses buts en finale sauvent son bilan
    Le beau jeu victorieux, c'était en 2000, et en 84 surtout.

  10. #6490
    @eusebius
    Oui mais Baldej (Fiorentina) et Strinic (Sampdoria) ont chauffé le banc cette année. Cela ne m'étonnerait pas que ce pauvre Strinic soit blessé.
    D'ailleurs il vient gratuitement au Milan pour chauffer le banc.

  11. #6491
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Remarque, vu leur mauvaise foi, c'est bien possible qu'ils prennent ce match pour l'injustice de Séville en 1982. Sauf qu'on a digéré la déception pour gagner l'Euro derrière. Vu comme les joueurs ressassent encore et encore la défaite et limitent en appellent à Human Rights Watch et Amnesty International pour défendre leur cause, pas sûr qu'ils soient capable de faire la même chose pour gagner l'Euro 2020.
    Ben c'est ça, j'ai franchement quelques craintes les concernant s'ils n'ouvrent pas les yeux sur ce match. Le spectacle ne fait pas gagner, si ça pouvait les aider ils seraient champions d'Europe dans 2 ans.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Ben 98, Zidane fait une coupe du monde daubée, ses buts en finale sauvent son bilan
    Le beau jeu victorieux, c'était en 2000, et en 84 surtout.
    Si on enlève la finale, les 3 matchs de phase finale sont dégueulasses.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #6492

  13. #6493
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ben c'est ça, j'ai franchement quelques craintes les concernant s'ils n'ouvrent pas les yeux sur ce match. Le spectacle ne fait pas gagner, si ça pouvait les aider ils seraient champions d'Europe dans 2 ans.
    Non, ils se feront retaper par la France dans 2 ans
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #6494
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non, ils se feront retaper par la France dans 2 ans
    Mais c'est dégueulasse
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #6495
    Il y en a un autre qui n'a pas digéré la déception on dirait :
    https://www.francetvinfo.fr/sports/f...e_2847487.html
    "La France était plus mauvaise que nous."

    J'espère que les Belges auront tourné la page dans vingt ans.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #6496
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Mais c'est dégueulasse
    Non mais d'ici là le beau jeu aura eut gain de cause et en plus de la VAR on aura des points accordés pour le style.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  17. #6497
    Honnêtement quand j'ai vu le but de Sucker à l'époque, j'ai dit à mon pere qu'on était mort. J'avais pas prévu la magie thuram.

    Contre l'Argentine, personne pouvait prévoir le but de Pavard mais j'étais pas inquiet. Je sentais qu'on allait revenir c'etait bien différent comme match.

  18. #6498
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Non mais d'ici là le beau jeu aura eut gain de cause et en plus de la VAR on aura des points accordés pour le style.
    Foot acrobatique

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Il y en a un autre qui n'a pas digéré la déception on dirait :
    https://www.francetvinfo.fr/sports/f...e_2847487.html
    "La France était plus mauvaise que nous."

    J'espère que les Belges auront tourné la page dans vingt ans.
    Ouais on va s'attirer un paquet d'ennemis à force d'arriver en finales ou de gagner.
    Je commence à comprendre les allemands ou les italiens tout doucement....plus personne ne leur en veut mais tout le monde flippe de les jouer.
    Mais ils ont 4 étoiles sur le maillot, et c'est pas en faisant les artistes.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #6499
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Foot acrobatique
    Les jumeaux Derrick de la Hot Dog

  20. #6500
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Honnêtement quand j'ai vu le but de Sucker à l'époque, j'ai dit à mon pere qu'on était mort. J'avais pas prévu la magie thuram.
    Même Thuram ne l'avait pas prévue.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #6501
    Do you wanna chipolatas?

  22. #6502
    Au fait on a des nouvelles de Matuidi depuis le dernier match ?

  23. #6503
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Au fait on a des nouvelles de Matuidi depuis le dernier match ?
    Il a perdu un poumon. Coup de bol, il lui en reste 3.

  24. #6504
    J'ai tapé Matuidi dans Google pour voir ce qu'ils en disaient.
    Je suis tombé là dessus

    Cette rancoeur de certains belges... ça en devient pathétique.

  25. #6505
    Les commentaires ...

    C'est franchement décevant d'en arriver là (des deux côtés) alors qu'avant le coup d'envoi j'avais plutôt l'mpression d'une ambiance assez amicale.

  26. #6506
    J'ai bien aimé Grizou lors de la conférence.
    Dernière modification par MiniaAr ; 13/07/2018 à 14h12.

  27. #6507
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    J'ai tapé Matuidi dans Google pour voir ce qu'ils en disaient.
    Je suis tombé là dessus

    Cette rancoeur de certains belges... ça en devient pathétique.
    Cela m'avais fait marrer en live.
    Je trouve ça bien ces petits moments où ça joue sur la psychologie des adversaires, avec du chambrage et du défi comme Hernandez, du trash talk avec Giroud, du chambrage à la M'Bappé.
    Pour moi ça veux dire qu'on est serein mentalement, et cette assurance je l'ai vraiment sentie contre l'Argentine pour le renversement du score, ou contre l'Uruguay et la Belgique en phases défensives.

    Sinon mon gosse de 8 piges vit sa première coupe du monde, il est pas trop foot, mais là il est happé et pris par l'engouement populaire dans les rues. Faut que l'EDF gagne pour pas que j'ai un drame émotionnel à gérer

  28. #6508
    Ouais enfin sans relativiser la rage d'une partie des belges, dhnet c'est une grosse poubelle.
    Dans le tas, t'as des commentaires ouvertement racistes (quelqu'un qui parle "d'élevage" et non d'éducation pour Blaisou), des commentaires ultra haineux, des insultes totalement gratos.
    C'est un peu comme aller sur le 18-25 de JVC, il n'y a aucune conclusion à en tirer à part que certaines personnes sont des gros tas de caca.

  29. #6509
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Cela m'avais fait marrer en live.
    Je trouve ça bien ces petits moments où ça joue sur la psychologie des adversaires, avec du chambrage et du défi comme Hernandez, du trash talk avec Giroud, du chambrage à la M'Bappé.
    Je pense même pas que ce soit volontaire de la part de Matuidi, je pense qu'il était juste KO.

  30. #6510
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    J'ai tapé Matuidi dans Google pour voir ce qu'ils en disaient.
    Je suis tombé là dessus

    Cette rancoeur de certains belges... ça en devient pathétique.
    Heuuu faut pas pousser non plus.
    C'est la DH hein, vas sur n'importe quel sujet t'auras des commentaires du même acabit..

Page 217 sur 330 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •