Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 330 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 9884
  1. #6301
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pour en regarder des caisses de match (cousine pro), nan, c'est pas très agréable à regarder.

    C'est comme aller voir le club de PL de sa région quoi. C'est sympa ponctuellement mais ça apporte 0 frisson.
    Ca me semble logique, puisqu'elles ne sont pas pro et ne s’entraînent pas dans de bonnes conditions, je leur jette pas la pierre.
    C'était très lent il y a quelques années, je trouve franchement que le rythme commence à être sympa. Un peu comme le foot masculin d'il y a 20/25 ans.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #6302
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pour en regarder des caisses de match (cousine pro), nan, c'est pas très agréable à regarder.

    C'est comme aller voir le club de PL de sa région quoi. C'est sympa ponctuellement mais ça apporte 0 frisson.
    Ca me semble logique, puisqu'elles ne sont pas pro et ne s’entraînent pas dans de bonnes conditions, je leur jette pas la pierre.

    Après oui, toute progression est bonne à prendre .
    Ah ouais dans quel club ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #6303


    Ben voilà plus de problème avec le FPF.

    J'espère qu'ils offriront une Clio bleue et rouge à Javier Tebas pour fêter ça.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #6304
    La derniere fois que j'ai regardé un match des lyonnaises, j'avais trouvé que les gardiennes étaient des passoires. Mais sinon ca allait.

  5. #6305
    J'avais regardé pas mal de match du championnat d'Europe il y a deux ans, je suis d'accord avec Nazedaq sur le rythme qui était vraiment bien plus élevé que je ne l'imaginais.
    Par contre, les gardiennes c'était loin d'être ça pour pas mal d'équipe quand même, mais pour le reste vraiment bien

  6. #6306
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    La derniere fois que j'ai regardé un match des lyonnaisses, j'avais trouvé que les gardiennes étaient des passoires. Mais sinon ca allait.
    Elles ont plus de trous que les hommes
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  7. #6307
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ah ouais dans quel Club ?
    Chez les Rafettes

  8. #6308
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message


    Ben voilà plus de problème avec le FPF.

    J'espère qu'ils offriront une Clio bleue et rouge à Javier Tebas pour fêter ça.
    Bof, de mémoire 6M par an, c'est pas l'orgie.

    En revanche je crois qu'il y a des tractation avec Total qui pourrait rapporter beaucoup plus.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #6309
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    La derniere fois que j'ai regardé un match des lyonnaises, j'avais trouvé que les gardiennes étaient des passoires. Mais sinon ca allait.
    Je trouve les matchs moins haché que chez les hommes avec moins d'arrêt de jeu....et de simulations aussi...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #6310
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je trouve les matchs moins haché que chez les hommes avec moins d'arrêt de jeu....et de simulations aussi...
    Attends qu'elles apprennent à simuler, la on leur apprends déja à jouer

  11. #6311
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    et de simulations aussi...
    Le mexicon va faire un jeu de mot

    Edit: ah non, grillé par le parieur fou.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #6312
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je trouve les matchs moins haché que chez les hommes avec moins d'arrêt de jeu....et de simulations aussi...
    Je crois que c'était passé ici pour se moquer de Neymar :


    Combien de joueurs se relèveraient après la grosse faute qu'elle subi avant le but ?

  13. #6313
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Le mexicon va faire un jeu de mot
    J'aime tendre des perches.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #6314
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Soit il a supprimer sa réponse, soit c'est un fake.
    c'était si beau

    (par contre le tweet de la SNCF j'ai pas vérifié non plus )
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #6315
    Après vos "on dit" sur le rythme des matchs supérieur etc c'est du bullshit intégral .

  16. #6316
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je crois que c'était passé ici pour se moquer de Neymar :


    Combien de joueurs se relèveraient après la grosse faute qu'elle subi avant le but ?
    Dans la surface ? Aucun. Et aucune joueuse non plus.

    A 25m, avec leurs frappes de poussin, autant se relever
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #6317
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message


    Ben voilà plus de problème avec le FPF.

    J'espère qu'ils offriront une Clio bleue et rouge à Javier Tebas pour fêter ça.
    T'as pas lu le communiqué officiel de la FIFA à ce sujet ?

    Selon nos informations relevées sur le terrain, un de nos inspecteurs a vu un arabe acheter une Renault Grand Scenic essence, avec options. Il s'agit manifestement d'une aide déguisée du Qatar, le contrat sera donc dévalué de 6M à 327.877,24€ dans la prochaine vérification des comptes du Paris Saint-Germain.


  18. #6318
    Ca veut dire que Neymar va être forcé de rouler en Renault Twingo et pas dans une grosse voiture ?

  19. #6319
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Ca veut dire que Neymar va être forcé de rouler en Renault Twingo et pas dans une grosse voiture ?
    En Espace F1, histoire de montrer qui a la plus grosse

  20. #6320
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Soit il a supprimer sa réponse, soit c'est un fake.
    C'est forcément un fake. Il ferait une énorme faute de com' ("moi je ne prends pas le train, toujours en retard, je ne prends que l'avion")

  21. #6321
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Ca veut dire que Neymar va être forcé de rouler en Renault Twingo et pas dans une grosse voiture ?

  22. #6322
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Ca veut dire que Neymar va être forcé de rouler en Renault Twingo et pas dans une grosse voiture ?
    Non puisqu'il ne sera plus au PSG

  23. #6323
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Non puisqu'il ne sera plus au PSG

    Ne dis pas ça, si ça se trouve tu as tort et il va rester…. Pitié, non.

  24. #6324
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Attends qu'elles apprennent à simuler, la on leur apprends déja à jouer
    Je pense que pour ce qui est de simuler, c'est plutôt elles qui auraient à nous apprendre

  25. #6325
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca m'étonnerait fortement, les réalisateurs sont indépendants ils passent les images qu'ils veulent. Ca sent plutôt la pression sociale des histoires Weinstein.
    Je vois bien la pression de pays cul-bénis. Je m étais fait la réflexion avec les matchs de l Iran : on voyait des supportrices têtes nues et exuberantes, ça a quand même dû en emmerder quelques uns.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  26. #6326
    Attention, merci à ZyAvo de se mettre en PLS avant de lire cet article :
    https://www.theguardian.com/football...-best-defender

  27. #6327
    Je l'ai lu ce matin ahah.

    Entre Lovren qui s'enflamme et les contacts renoués avec Fékir j'ai mal à mon Anfield

    (En vrai Lovren fait globalement une très belle saison depuis la blessure de Matip)

  28. #6328
    Une video du Monde sur l'origine de "it's coming home" : https://www.lemonde.fr/mondial-2018/...6_5193650.html

  29. #6329
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pour en regarder des caisses de match (cousine pro), nan, c'est pas très agréable à regarder.

    C'est comme aller voir le club de PL de sa région quoi. C'est sympa ponctuellement mais ça apporte 0 frisson.
    Ca me semble logique, puisqu'elles ne sont pas pro et ne s’entraînent pas dans de bonnes conditions, je leur jette pas la pierre.

    Après oui, toute progression est bonne à prendre .
    Tu présentes ta cousine steuplé !!!

  30. #6330
    https://twitter.com/ArriereCuisine/s...50746218561536



    Umtiti
    Matuidi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 211 sur 330 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •