Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 330 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 9884
  1. #6241
    Aimer voir de jolies femmes, c'est être beauf. Noté.

    Bizarrement personne ne se plaindra des gros plans sur beaux gosses (même s'ils sont rares, avouons le).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Parce que c'est clair qu'il y a bien plus de gros plans sur les nanas, que pas mal de journaux s'en servent en mode « les plus belles supportrices de la coupe» etc.
    Y a clairement une différence de traitement dans l'image et la retranscription de l'image entre photos d'hommes et femmes.

    Bref autant limiter l'aspect beauf, pour une fois ça peut pas faire de mal.
    Pour ta première info, je veux bien une source. J'ai trouvé ça très équilibré pendant cette CDM.

  2. #6242
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Aimer voir de jolies femmes, c'est être beauf. Noté.
    This.

    Je rassure tout de suite les biens pensant, je regarde pas les matchs de CDM avec un rouleau de sopalin à côté de moi...

  3. #6243
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    This.

    Je rassure tout de suite les biens pensant, je regarde pas les matchs de CDM avec un rouleau de sopalin à côté de moi...
    Même quand les anglais perdent
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #6244
    Mouais, ça ne me dérange pas comme mesure. Vraiment anecdotique.

  5. #6245
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Même quand les anglais perdent
    C'est deux paquets là.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #6246
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Parce que c'est clair qu'il y a bien plus de gros plans sur les nanas, que pas mal de journaux s'en servent en mode « les plus belles supportrices de la coupe» etc.
    Y a clairement une différence de traitement dans l'image et la retranscription de l'image entre photos d'hommes et femmes.

    Bref autant limiter l'aspect beauf, pour une fois ça peut pas faire de mal.
    Alors en fait, ce qui m'étonne c'est que je ne m'étais jamais rendu compte (en toute sincérité) que la caméra montrait plus de femmes que d'hommes. Partant de là je me demande si c'est un vrai problème. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens le sujet de shitstorm en puissance lors je crois qu'on devrait plutôt parler de France-Croatie.

  7. #6247
    Ras le cul des plans sur autre chose que le jeu. Et des ralentis également (surtout quand le jeu à repris). Et les gros plan sur les joueurs alors que souvent un plan plus large serait mieux. Y'a tellement à changer dans la façon dont sont filmé les matchs de foot.

  8. #6248
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les plans sur les beaux mecs, c'est quand ils filment les joueurs.
    Qu'on voit beaucoup trop d'ailleurs.

  9. #6249
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Comment ? On aura plus ce genre de plan ?



    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #6250
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Alors en fait, ce qui m'étonne c'est que je ne m'étais jamais rendu compte (en toute sincérité) que la caméra montrait plus de femmes que d'hommes. Partant de là je me demande si c'est un vrai problème. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens le sujet de shitstorm en puissance lors je crois qu'on devrait plutôt parler de France-Croatie.
    Au doigt mouillé je dirais 2/3 belles femmes 1/3 le reste.

  11. #6251
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ras le cul des plans sur autre chose que le jeu. Et des ralentis également (surtout quand le jeu à repris). Et les gros plan sur les joueurs alors que souvent un plan plus large serait mieux. Y'a tellement à changer dans la façon dont sont filmé les matchs de foot.
    Long débat, c'est actuellement filmé comme un spectacle et non plus comme un sport.
    Exit les plans larges et focus sur le moindre moustique qui pique un mollet.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #6252
    Tant mieux si ça permet de ne plus rater une remise en jeu et les 10s qui suivent parce que le réal décide d'enchaîner ralentis et gros plans sur le public, les coachs, les joueurs, les invités d'honneurs. C'est quelque chose qui me fait péter un cable.

  13. #6253
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Long débat, c'est actuellement filmé comme un spectacle et non plus comme un sport.
    Exit les plans larges et focus sur le moindre moustique qui pique un mollet.
    Filmé comme un spectacle, traité comme un spectacle aussi. Quand on bouffe des heures de plateau tv/radio avec la rengaine du "beau jeu", on se demande ce que les mecs viennent regarder.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  14. #6254
    J'ai des sentiments mixés à propos de l'Angleterre, que je ne pensais pas avoir
    _La joie de les voir perdre dès les demies (#youregoinghome) VS la tristesse de ne pas voir la France les humilier en finale.
    _L'envie de les voir perdre le 14 juillet, parce que là je me fais mon feu d'artifice à la main VS l'envie de voir la Belgique se la faire mettre en récompense de leurs réactions de trous de balle, Courtois et Hazard en tête.

    Sinon, j'avais dit juste avant le début de la CdM que Lloris n'était plus vraiment au niveau, et que je ne croyais pas en Varane : pour les deux cas, je suis bien content de m'être planté. Hugo n'a pas eu grand-chose à faire, mais a sorti des arrêts de folie qui ont été déterminants. Et surtout, autant Varane m'aura fait flipper en se déchirant sur le dernier but argentin, autant il a été infranchissable en quarts et en demies. Pendant ce temps, je voyais Umtiti se mettre au niveau, mais franchement il ne m'a pas vraiment rassuré.


  15. #6255
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Parce que c'est clair qu'il y a bien plus de gros plans sur les nanas, que pas mal de journaux s'en servent en mode « les plus belles supportrices de la coupe» etc.
    Y a clairement une différence de traitement dans l'image et la retranscription de l'image entre photos d'hommes et femmes.

    Bref autant limiter l'aspect beauf, pour une fois ça peut pas faire de mal.
    Le foot est un sport de beauf. Et de néo-nazis.










    Ce débat de chie.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #6256
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'ai des sentiments mixés à propos de l'Angleterre, que je ne pensais pas avoir
    _La joie de les voir perdre dès les demies (#youregoinghome) VS la tristesse de ne pas voir la France les humilier en finale.
    _L'envie de les voir perdre le 14 juillet, parce que là je me fais mon feu d'artifice à la main VS l'envie de voir la Belgique se la faire mettre en récompense de leurs réactions de trous de balle, Courtois et Hazard en tête.
    Maintenant que tu le dis et vu l'arrogance affichée par les voisins belges, je préférerai que les anglais les tapent. Salement.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  17. #6257
    Ouais moi aussi, mais je vais partir sur un 2-0 pour les Belges en prono.

  18. #6258
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Maintenant que tu le dis et vu l'arrogance affichée par les voisins belges, je préférerai que les anglais les tapent. Salement.
    Sûr ?

    http://www.dhnet.be/buzz/divers/les-...32692548083911
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #6259

  20. #6260
    après les matchs pour la troisième place ça se joue clairement à la motivation et à la fraîcheur, c'est compliqué à pronostiquer, d'autant qu'on sait pas du tout quelle équipe va jouer. Je pense que les Belges peuvent quand même tirer de la motivation dans le fait qu'en cas de victoire ils obtiendraient la meilleure place de leur pays dans l'histoire de la Coupe du Monde. par contre je pense que les Anglais sont moins cramés émotionnellement et peut-être plus concernés par ce dernier match. en plus c'est bien le genre de match sans réel enjeu où Kane va mettre son doublé frappe contrée/penalty pour rejoindre Ronaldo et ses 8 buts de 2002

  21. #6261

  22. #6262
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ras le cul des plans sur autre chose que le jeu. Et des ralentis également (surtout quand le jeu à repris). Et les gros plan sur les joueurs alors que souvent un plan plus large serait mieux. Y'a tellement à changer dans la façon dont sont filmé les matchs de foot.
    Complètement d'accord, c'est surtout ça le vrai problème, j'en ai ras-le-bol, plus on évolue plus on a le droit à ce genre de chose, c'est insupportable.

  23. #6263
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ras le cul des plans sur autre chose que le jeu. Et des ralentis également (surtout quand le jeu à repris). Et les gros plan sur les joueurs alors que souvent un plan plus large serait mieux. Y'a tellement à changer dans la façon dont sont filmé les matchs de foot.
    Ouais, bah, moi, c'est les commentaires qui me saoulent. Quand Bein, Canal ou une autre chaine proposeront des matchs de foot dans lesquels tu peux, au choix, désactiver les commentaires des "consultants" (et ne conserver que l'ambiance et les bruits du stade et du match) ou les remettre, je m'abonnerai direct. En attendant, je picore les matchs en fonction de l'affiche. Ou je vais au stade ...

  24. #6264
    La FIFA ferait mieux d'utiliser son énergie pour promouvoir d'avantage le foot féminin.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #6265
    Cela dit pour la coupe du monde il y avait la caméra tactique disponible qui évite ces écueils : https://twitter.com/_Dan_Perez_/stat...35569921732608

  26. #6266
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    La FIFA ferait mieux d'utiliser son énergie pour promouvoir d'avantage le foot féminin.
    Oui, avec beaucoup de gros plan!
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  27. #6267
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Oui, avec beaucoup de gros plan!
    Genre beach volley.

  28. #6268
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    La FIFA ferait mieux d'utiliser son énergie pour promouvoir d'avantage le foot féminin.
    C'est jamais un argument ça. Je l'entends toujours, c'est la même chose pour toutes les avancées sociales proposées par un gouvernement : "ils feraient mieux de".
    Mais ils peuvent faire plusieurs choses hein

  29. #6269
    D'autant que le foot féminin est en plein boum, on peut toujours rêver d'en faire l'exact jumeau du foot masculin mais ça ne se fait pas par magie en un claquement de doigts.
    Il faut du temps pour bouger les esprits, c'est normal.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #6270
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    D'autant que le foot féminin est en plein boum, on peut toujours rêver d'en faire l'exact jumeau du foot masculin mais ça ne se fait pas par magie en un claquement de doigts.
    Il faut du temps pour bouger les esprits, c'est normal.
    En plein boom ? Tu veux développer ?

Page 209 sur 330 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •