Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 330 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 9884
  1. #6211
    On est tellement fort qu'on va jouer contre la Croatie et en même temps l'Angleterre si j'en crois le message de Jeckhyl

  2. #6212

  3. #6213
    Après avoir revu certaines actions du match, Rashford enrhume la défense Croate sans problème (bon comme il est nul il sait pas quoi faire du ballon) ca devrait vraiment etre easy pour Mbappé.
    Par contre, Perisic lui il a jamais réussi à ne serait ce que prendre de vitesse sur un malentendu son défenseur.

    J'en conclue que les croates sont techniques mais peu physique/rapide. Nous on a les 3 qualités, A didier de composer une formule magique pour profiter de nos forces et de leurs faiblesses.


    On va gagner

  4. #6214
    Et 1 et 2 et 3 - 0 !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #6215
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Arrêtez d'écouter RMC cette radio d'aigris qui se prenne pour des experts, Dugarry, Riolo et Courbis que des tanches, à vomir.
    Vrai, à part Di Meco, le reste est à chier.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #6216
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    co tre qui ?
    Bein genre contre l'Argentine justement.

  7. #6217
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Bein genre contre l'Argentine justement.
    On joue la Croatie dimanche pas les Anglais.


  8. #6218
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Bein genre contre l'Argentine justement.
    ben si, la tactique était le bus avec contre rapide vers mbappe, ce qui emmène le penalty.
    Les deux buts venus de nulle part obligent la France à attaquer, mis la tactique de base, et jouée pendant une mi temps était la même que pour le reste du tournoi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Après avoir revu certaines actions du match, Rashford enrhume la défense Croate sans problème (bon comme il est nul il sait pas quoi faire du ballon) ca devrait vraiment etre easy pour Mbappé.
    Par contre, Perisic lui il a jamais réussi à ne serait ce que prendre de vitesse sur un malentendu son défenseur.

    J'en conclue que les croates sont techniques mais peu physique/rapide. Nous on a les 3 qualités, A didier de composer une formule magique pour profiter de nos forces et de leurs faiblesses.


    On va gagner
    Ils ont un très bon milieu, mais peu de joueur capables de deborder, à part rebic.
    ils ont surtout un gros mental.
    Normalement la France est vraiment favorite, mais vu 2016 ...

  9. #6219
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'ai pas de preuves mais chacun se fera son opinion, il est de toute façon détestable.
    Tu fais une erreur classique: tous les parisiens sont détestable n'implique pas que tous les gens détestable soient des parisiens. Si ça se trouve il est lyonnais ou bordelais.

  10. #6220

  11. #6221
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    On joue la Croatie dimanche pas les Anglais.

    https://media2.giphy.com/media/3ohs7...0MiB2/200.webp
    Oui quel lapsus de ma part .

  12. #6222
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oh mais il est vraiment Franco-italien. Ca explique bien des choses
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Mais c'est complètement con !

    Ça m'a pas choqué pendant cette WC en tout cas, j'ai trouvé que les gros plans H/F étaient plutôt bien répartis et que chez les femmes, le réal ne choisissait pas que des canons de beauté .

  13. #6223
    Connaissez-vous les mascottes du Mondial ? Petit quiz ici :
    https://www.theguardian.com/football...p-quiz-mascots

    J'avais oublié celle d'Allemagne, mais elle probablement traumatisé des milliers d'enfants.

  14. #6224
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Vrai, à part Di Meco, le reste est à chier.
    Manu Petit est pas mal aussi.

  15. #6225
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Non, tant mieux.
    Pourquoi ? Tant qu'ils ne font pas des gros plans sur les nibards, c'est plutôt bien de montrer que des femmes aiment le foot non ?

  16. #6226
    La flemme de chercher mais les belges n'avaient pas loué les "capacités de conservation du ballon" de Hazard en quart ? (ce qui revient à écouler le chrono balle au pied)

  17. #6227
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    De toute façon je ne vois pas quoi répondre à des gens qui t'accusent de ne pas jouer alors que tu as tiré deux fois plus qu'eux avec moins de possession de balle.

  18. #6228
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Mais c'est complètement con !

    Ça m'a pas choqué pendant cette WC en tout cas, j'ai trouvé que les gros plans H/F étaient plutôt bien répartis et que chez les femmes, le réal ne choisissait pas que des canons de beauté .
    Je trouve ça bien également quel est l’intérêt pour le foot de filmer des supportrices ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #6229
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Vrai, à part Di Meco, le reste est à chier.
    J'aime bien leur intervenant sur le foot anglais, Philippe Auclair. Le gars donne l'impression d'avoir une belle culture du foot et une vraie passion (et pas juste du fanboyisme comme Fred Hermel )

  20. #6230
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je trouve ça bien également quel est l’intérêt pour le foot de filmer des supportrices ?
    Ben montrer un supporter... Osef que ça soit une femme où un homme.

    J'aime bien quand ils montrent les tribunes pendant les temps morts moi (arrêts de jeu, etc...).

  21. #6231
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ben montrer un supporter... Osef que ça soit une femme où un homme.
    Oui et ? Toujours aucun intérêt, a la limite tu montres une situation particulière ou quelqu’un de particulièrement bien déguisé mais ça tombe bien c’est pas ce que dit l’article.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  22. #6232
    Faut voir exactement ce qui a été annoncé parce que :

    Soit ils ne veulent plus faire de gros plans tout court sur des supporters, femme ou homme et tant pis mais ça reste cohérent
    Soit ils ne veulent plus faire de gros plans sur des femmes sexy, et à ce compte là on continue de filmer des hommes et des femmes dégueulasses ? Paye ta débilité.

    Connaissant la FIFA, je parie que c'est l'hypothèse 2.

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Oui et ? Toujours aucun intérêt, a la limite tu montres une situation particulière ou quelqu’un de particulièrement bien déguisé mais ça tombe bien c’est pas ce que dit l’article.
    C'est pas un article, c'est une brêve pondue en 45 secondes par un stagiaire sur l'Equipe et qui se contredit déjà toute seule entre le texte et la légende de la photo. Boire ce qui est écrit là est au mieux cavalier ...

  23. #6233
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    De toute façon je ne vois pas quoi répondre à des gens qui t'accusent de ne pas jouer alors que tu as tiré deux fois plus qu'eux avec moins de possession de balle.
    Je comprends pas pourquoi vous sortez tous cette stat, à priori une équipe qui joue le contre et pas la possession, va plus facilement "tenter" le tir, quitte à ce qu'il soit non-cadré /contré/arrêté facilement, là où l'équipe qui vise la possession va plutôt essayer de converser le ballon pour attendre une meilleure occasion.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  24. #6234
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message

    J'aime bien quand ils montrent les tribunes pendant les temps morts moi (arrêts de jeu, etc...).
    Ils parlent de gros plan sur les supportrices pas de ne pas filmer les tribunes faut pas tout mélanger...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  25. #6235
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ils parlent de gros plan sur les supportrices pas de ne pas filmer les tribunes faut pas tout mélanger...
    Non mais j'inclus tout : plans larges, gros plans, etc...

    Et, donc, si l'interdiction ne concerne que les gros plans sur les jolies femmes, la logique voudrait que les gros plans sur les beaux mâles stoppent aussi. Et du coup, le réal' devra choisir que des sales gueules ?

  26. #6236
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Pourquoi ? Tant qu'ils ne font pas des gros plans sur les nibards, c'est plutôt bien de montrer que des femmes aiment le foot non ?
    Parce que c'est clair qu'il y a bien plus de gros plans sur les nanas, que pas mal de journaux s'en servent en mode « les plus belles supportrices de la coupe» etc.
    Y a clairement une différence de traitement dans l'image et la retranscription de l'image entre photos d'hommes et femmes.

    Bref autant limiter l'aspect beauf, pour une fois ça peut pas faire de mal.

  27. #6237
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Non mais j'inclus tout : plans larges, gros plans, etc...
    Si vous aimez bien votre image de beauf, c’est vous qui voyez...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  28. #6238
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Parce que c'est clair qu'il y a bien plus de gros plans sur les nanas
    Totalement faux

    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    que pas mal de journaux s'en servent en mode « les plus belles supportrices de la coupe» etc.
    Totalement vrai.


    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Y a clairement une différence de traitement dans l'image et la retranscription de l'image entre photos d'hommes et femmes.

    Bref autant limiter l'aspect beauf, pour une fois ça peut pas faire de mal.
    Par contre, j'ai vu personne chialer sur la beauferie quand on voit passer les "joueurs les plus sexy" ou "ce joueur Islandais gagne 600K followers sur Instagram en trois jours" etc.

  29. #6239
    Oubliez pas dans quel pays se déroule la prochaine CDM.

  30. #6240
    Le foot est un sport de beauf de toute façon, faudrait prévenir si on veut le rendre bobo-censuré.

    Bref, revenons au foot. Plz.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 208 sur 330 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •