Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 330 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 9884
  1. #6181
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    On saura quand qui arbitre la finale?
    Ce sera un belge.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #6182

  3. #6183

  4. #6184

  5. #6185
    Puis ils sont quand même cons ces belges, ils font des fautes, des changements, ils mettent 1 minute à jouer un coup franc ...

    Quelle bande de mauvais perdants c'est risible

  6. #6186
    Ca existe le même pour Brésil Belgique ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #6187
    Hé ben, je pensais pas que les Belges seraient aussi mauvais perdants.

    Et pourquoi attaquer le compteur à la 70è ?

    Parce qu'avant le même tableau ne serait pas à l'avantage des Belges ?

  8. #6188
    C'est surtout qu'on enfonce une porte ouverte avec ce décompte, on va quand même pas découvrir que l'équipe qui mène, encore plus dans un match à élimination directe, fait en sorte de gagner du temps, si ?

  9. #6189
    Bonjour

    la france allégorie :


  10. #6190
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    D'autres :



    Photo inexploitables certifié expert CPC©
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #6191
    Alors que nous on a été privé de France-Brésil et de France-Angleterre et on se plaint pas.

    Et en plus, à la place on a les Croates qui sont remontés comme des pendules depuis 20 ans pour enfin nous damer le pion.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #6192
    Sinon j'aimerai bien qu'un footballeur qui soit pas issu de RMC remette Riolo en place. Je vous invite pas à aller écouter ce mec. La France serait la moins belle des équipes du monde, Kante serait pas un footballeur... Yen a un peu marre de ce parisien anti EDF et raciste de surcroit (quand on l'écoute bien ca transparait dans son discours qu'il a toujours bizarrement une préférence pour les joueurs de couleur blanche).

  13. #6193
    Nova, j’espère que tu as des preuves de ce que tu avances, parce que c'est assez grave comme accusation. Si ça se trouve il est même pas parisien.

  14. #6194
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Sinon j'aimerai bien qu'un footballeur qui soit pas issu de RMC remette Riolo en place. Je vous invite pas à aller écouter ce mec. La France serait la moins belle des équipes du monde, Kante serait pas un footballeur... Yen a un peu marre de ce parisien anti EDF et raciste de surcroit (quand on l'écoute bien ca transparait dans son discours qu'il a toujours bizarrement une préférence pour les joueurs de couleur blanche).
    Ha c'est justement ce gros con qui pouvait pas encadrer l'EDF en 98 et qui peut pas non plus l'encadrer en 2018...

  15. #6195
    Il était pas encore dans le foot en 98 si ? T'as des sources ? Ca m'étonne

  16. #6196
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il était pas encore dans le foot en 98 si ? T'as des sources ? Ca m'étonne
    D'après sa bio wiki, il commence en 1999 en effet
    En 1999, il commence sa carrière de journaliste sportif à la rédaction de la chaîne d'information sportive en continu InfoSport où il collabore aux côtés de journalistes comme Estelle Denis ou Romain Del Bello. Parallèlement, il rejoint la station de radio francilienne Sport O'FM, où il suit et couvre toute la saison 2001 de l'ATP. En janvier 2002, il entre au service des sports de Radio France dirigé par Jacques Vendroux avant d'être engagé par RMC Info pour suivre exclusivement le Paris Saint-Germain lors de décrochages régionaux mais le CSA met fin à l'expérience trois mois plus tard2.

  17. #6197
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Nova, j’espère que tu as des preuves de ce que tu avances, parce que c'est assez grave comme accusation. Si ça se trouve il est même pas parisien.
    J'ai pas de preuves mais chacun se fera son opinion, il est de toute façon détestable. Après je sais bien qu'il fait ca pour l'audimat mais ya des limites.

  18. #6198
    Il fait comme les autres intervenants, il surjoue son rôle et ses positions, non ?
    Du coup là je l'imagine bloquer sur le fait qu'il n'y a pas de beau jeu et que la prime est au défense, etc...
    (notez que ça fait bien longtemps que je n'ai pas écouté)

  19. #6199
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Sinon j'aimerai bien qu'un footballeur qui soit pas issu de RMC remette Riolo en place. Je vous invite pas à aller écouter ce mec. La France serait la moins belle des équipes du monde, Kante serait pas un footballeur... Yen a un peu marre de ce parisien anti EDF et raciste de surcroit (quand on l'écoute bien ca transparait dans son discours qu'il a toujours bizarrement une préférence pour les joueurs de couleur blanche).
    En ce moment on a les 2 clans qui s'affrontent, un peu partout dans les médias.
    Ceux qui préfèrent une France flamboyante mais qui perd...(merci, j'ai regardé le mondial 82 et 86, c'était un régal...mais si c'est pour perdre à chaque fois)
    Ceux qui préfèrent une France qui gagne, le jeu est beaucoup plus technique, moins beau mais....efficace. En 98 aussi nous avions un jeu basé sur une défense de malade, beaucoup ont la mémoire courte.

    D'ici dimanche soir, si tout se passe bien on clouera le bec au clan n°1.
    Les belges n'ont finalement que cet argument là, la beauté du jeu. Mais ça ne marche pas, ils le comprendront quand ils perdront une nième finale ou demi-finale. Ils rentreront dans le rang du pragmatisme eux-aussi...ce jour là ils auront une vraie chance.

    Bizarrement les grandes nations du foot (Allemagne, Italie, les pays d'Amérique du sud) ne sont pas du tout aussi critiques que les belges....ni même les anglais nous conspuent, c'est dire.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #6200
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Photo inexploitables certifié expert CPC©
    Il est trop proche on te dit !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #6201
    C'est juste devenu un pisse-froid. Historiquement parisien mais dès qu'il peut taper sur le club il le fait grassement. Je ne l'écoute même plus, la manière dont il prend chaque auditeur de haut dès que leurs avis sont différent m’insupporte.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #6202
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    D'après sa bio wiki, il commence en 1999 en effet
    Ba ça l'empêche pas de donner son avis sur France 98 à postériori...

  23. #6203
    Je ne comprends pas trop l'intérêt de ce genre de tableau. C'est assez connu que dans n'importe quel match de foot, le temps de jeu effectif est d'environ 60 minutes. D'ailleurs, l'année passée un groupe de travail Fifa avait considéré changer la duré des matchs en stoppant le chrono quand l'arbitre siffle.

    Découvrir que l'équipe qui mène au score perd du temps, c'est comme inventer l'eau tiède...

  24. #6204
    Oh mais il est vraiment Franco-italien. Ca explique bien des choses

  25. #6205
    C'est surtout que Riolo n'aime pas du tout DD. Cette semaine il était, à un moment où il avaient un invité ayant écrit un bouquin sur DD, à la limite de la diffamation. Donc il est ensuite totalement aveuglé par ca.

  26. #6206
    Riolo c'est un con.

    Je pense qu'on peut fermer le débat à son sujet.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #6207

  28. #6208
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sinon je pense qu'il y a moyen que la finale ait plus la folie d'un France-Argentine que la tactique de contre d'un France-Belgique. Il me semble que l'Angleterre laisse des espaces non ?

    Ca ferait taire les détracteurs (qui oublient que contre d'autres équipes, on n'a pas posé le bus derrière).

  29. #6209
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sinon je pense qu'il y a moyen que la finale ait plus la folie d'un France-Argentine que la tactique de contre d'un France-Belgique. Il me semble que l'Angleterre laisse des espaces non ?

    Ca ferait taire les détracteurs (qui oublient que contre d'autres équipes, on n'a pas posé le bus derrière).
    co tre qui ?

  30. #6210
    Arrêtez d'écouter RMC cette radio d'aigris qui se prenne pour des experts, Dugarry, Riolo et Courbis que des tanches, à vomir.

Page 207 sur 330 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •