Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 330 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 9884
  1. #6091
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et c'est parti pour quelques jours où on va passer progressivement de "On va les exploser" à "Mon Dieu ! Pourvu qu'on ne se fasse pas humilier" puis à "Je n'en peux plus, ils sont trop forts ces Croates on va se faire bouffer !".
    Excellente boule de cristal
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #6092
    J'espérais un peu pouvoir leur mettre une fessée dimanche mais c'est toujours un plaisir de voir l'Angleterre sortir.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  3. #6093
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Vivement que la Belgique leur mette une (seconde) fessée à ces Anglais.
    Vivement que l'Angleterre batte la Belgique, comme ça les belges pourront être salés en bonne conscience .

  4. #6094
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Franchement j'ai pas envie de trasher cette équipe anglaise. Elle a fait une belle compétition, pleins de jeunes joueurs prometteurs et un coach qui a su les amener plus loins que quiconque avant lui depuis un demi siècle.
    Oui c'est vrai mais je ne pense pas qu'ils aient besoin des voisins pour se faire trasher.

    Je viens de survoler les commentaires du Sun et c'est violent, très très violent.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #6095
    Le petit de Vida....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Vivement que l'Angleterre batte la Belgique, comme ça les belges pourront être salés en bonne conscience .
    Ah putain le sel Belge si les Anglais gagnent.

  6. #6096
    J'attends maintenant que Noël Gallagher annonce "je vous l'avais bien dit" en ouverture de son prochain concert.

  7. #6097
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ah putain le sel Belge si les Anglais gagnent.
    Je serai le premier supporter des Anglais samedi

  8. #6098
    La soirée ne pouvait pas être plus douce Merci pour ce moment.

    It's coming home, it's coming hooooome ♫

  9. #6099
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et c'est parti pour quelques jours où on va passer progressivement de "On va les exploser" à "Mon Dieu ! Pourvu qu'on ne se fasse pas humilier" puis à "Je n'en peux plus, ils sont trop forts ces Croates on va se faire bouffer !".
    Pour le coup je suis tellement content que les Anglais et leur gimmick moisi it's coming home se fassent enfin sortir que je serais même pas trop deg' de perdre dimanche prochain.
    Les Croates font un sacré parcours et on a beau les annoncer cramés à chacun de leurs matchs, ils ont des ressources mentales assez hallucinantes.

    Je suis à 100% derrière la France pour la finale, je pense qu'on la gagne facile cette CdM, mais malgré tout, quoiqu'il arrive dimanche prochain, on aura un très beau vainqueur.

    Magnifique Coupe du Monde pour moi.

  10. #6100
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    L'Angleterre a aussi un groupe jeune, s'ils continuent sur cette dynamique, ils peuvent faire un bel Euro dans 2 ans.
    Non, trop de joueurs provenant de Tottenham dans cette équipe, ils ne pourront jamais faire mieux que cette demi.

  11. #6101
    C'est récent ou pas cette mode d'utiliser l'expression "salé" à tout bout de champ ?

  12. #6102
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est récent ou pas cette mode d'utiliser l'expression "salé" à tout bout de champ ?
    C'est récent.
    Et c'est insupportable. Encore que là ça va, y a rien de pire que les "boire les larmes salées" ou ce genre de trucs de Twitter

  13. #6103
    Nan les belges doivent et vont remballer cette équipe d'Angleterre. Pour le bien du foot !

  14. #6104
    Cette équipe de Croatie qui communie avec leurs petits...

  15. #6105
    J'utilise le terme "salty" ou "salé" depuis que j'ai vécu au canada en 2012-2014 .... j'ai le droit de l'utiliser de temps en temps si-ou-plait ?

  16. #6106
    Mario Mandžukić c'est Tony dent de plomb dans Snatch, Increvables ces croates putain



    England's coming !!!
    England's coming home !!!!

  17. #6107
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est récent.
    Et c'est insupportable. Encore que là ça va, y a rien de pire que les "boire les larmes salées" ou ce genre de trucs de Twitter
    T'es tellement salé

  18. #6108
    England is comin' home (je sais je suis pas le premier)



    Allez les Belges, vous achevez le Brexit anglais et tout est pardonné! Voir le Sun et le Daily Heil devoir accepter une défaite contre Bruxelles et la médaille en chocolat, ça se refuse pas.

  19. #6109
    Citation Envoyé par Hannibaal Voir le message
    Mario Mandžukić c'est Tony dent de plomb dans Snatch, Increvables ces croates putain



    England's coming !!!
    England's coming home !!!!
    Meilleure scène de Snatch <3

  20. #6110
    Match de la 3eme place Belgique - Angleterre

  21. #6111
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est récent.
    Et c'est insupportable. Encore que là ça va, y a rien de pire que les "boire les larmes salées" ou ce genre de trucs de Twitter
    T'as le #CommentarismeSalty

  22. #6112
    Cette future équipe Croate qui s'entraîne déjà !

  23. #6113
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    T'es tellement salé
    En vrai ? Un peu

  24. #6114
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'attends maintenant que Noël Gallagher annonce "je vous l'avais bien dit" en ouverture de son prochain concert.
    Apparemment Gallagher étaient en concert ce soir et il a fait mettre le match sur l'écran derrière lui.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #6115
    Ah je vous avais bien dit que les croates allaient gagner, j'ai deux pronos de bons d'affilés !

  26. #6116
    Franchement je vais mal la vivre cette finale. Ca sera la premiere fois. 2006 j'y avais été en mode balec parce que pour moi on était déja arrivé tellement loin alors qu'on avait failli pas se qualifier...

    - - - Mise à jour - - -

    Vu sur JV.com et sans trucage :

    DrElsasser
    MP
    29 juin 2018 à 05:57:06
    S'en suivent mes pronos pour les knockouts:

    Huitièmes:
    Uruguay ���� - Portugal ����
    France ���� - Argentine ����
    Brésil ���� - Mexique ����
    Belgique ���� - Japon
    Espagne ���� - Russie ����
    Croatie ���� - Danemark ����
    Suède ���� - Suisse ����
    Colombie ���� - Angleterre ��������������

    Quarts
    Uruguay ���� - France ����
    Brésil ���� - Belgique ����
    Russie ���� - Croatie ����
    Suède ���� - Angleterre ��������������

    Demis
    France ���� - Belgique ����
    Croatie ���� - Angleterre ��������������

    Finale

    France ���� - Croatie ����
    http://www.jeuxvideo.com/uchiwa123/f...sage/955280773

    Aucune erreur. Aucune.
    La France va donc gagner.

  27. #6117
    De la part d'un DrAlsacien....c'est louche.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #6118
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Franchement je vais mal la vivre cette finale. Ca sera la premiere fois. 2006 j'y avais été en mode balec parce que pour moi on était déja arrivé tellement loin alors qu'on avait failli pas se qualifier...

    - - - Mise à jour - - -

    Vu sur JV.com et sans trucage :



    http://www.jeuxvideo.com/uchiwa123/f...sage/955280773

    Aucune erreur. Aucune.
    La France va donc gagner.
    il aurait mieux fait de parier 1000 euros en combiné au lieu de jouer à un concours de prono hahaha

  29. #6119
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    il aurait mieux fait de parier 1000 euros en combiné au lieu de jouer à un concours de prono hahaha
    C'est pas possible j'imagine, si ? (un combiné sur des matchs qui ne sont pas sûrs d'avoir lieu) Si ça l'est, à mon avis tu mets 1€ t'es déjà totalement refait pour l'année

  30. #6120
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    J'aurais préféré les anglais en finale
    Moi les iles féroés.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

Page 204 sur 330 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •