Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 330 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 9884
  1. #9331
    Well done !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #9332
    Et ce petit con était pour les visiteurs.
    - il a que 5 ans mais il a rapidement vu qu'ils jouaient mieux (ils ont gagné 4 à 1...).
    - ils avaient un maillot jaune, ce qui est sa couleur préférée du monde entier.

    J'ai tenté de lui expliquer le concept de pas trop fêter les buts adverses dans la tribune de l'équipe recevante, mais ça l'a laissé de marbre...

  3. #9333
    Il va finir avec une peinte sur la tête
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #9334
    Mec... Ma grosse déception de la soirée. Interdiction d'alcool dans le stade.

    Sinon ça m'a vraiment fait penser à fm quand tu pètes un plomb et que tu prends au bol un club amateur.

  5. #9335
    C'est moche de ce moquer de ma détresse, je tiens a vous le signaler.

  6. #9336
    Certes, mais ça pourrait être pire, tu pourrais être supporter de Nancy : 4 matchs, 4 défaites, 0 but marqué.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #9337
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Certes, mais ça pourrait être pire, tu pourrais être supporter de Nancy : 4 matchs, 4 défaites, 0 but marqué.
    c'est une équipe régulière.

  8. #9338
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    De mon côté j'ai amené mon gamin voir son premier match en vrai. Et pour lui offrir un spectacle de qualité, j'ai pas lésiné, il a eu droit à un match de milieu de classement de... D1 irlandaise... Alors c'est pas gijon, c'est pas Valladolid le psg, mais pour 17 euros on a eu 2 place et pour 5 euros de plus c'était frites et boissonsqu'on pouvait bouffer à ras la pelouse. Avec en prime
    - un vent à décorner les bœufs qui arrêtait les balles en l'air en pleine course pour les faire tomber à la verticale, voir sur l'arrière.
    - 5 buts
    T'aurais dû l'emmener voir Blarney United - Derry City la semaine dernière, y'a eu 14 buts...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #9339
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    De mon côté j'ai amené mon gamin voir son premier match en vrai. Et pour lui offrir un spectacle de qualité, j'ai pas lésiné, il a eu droit à un match de milieu de classement de... D1 irlandaise... Alors c'est pas gijon, c'est pas Valladolid le psg, mais pour 17 euros on a eu 2 place et pour 5 euros de plus c'était frites et boissonsqu'on pouvait bouffer à ras la pelouse. Avec en prime
    - un vent à décorner les bœufs qui arrêtait les balles en l'air en pleine course pour les faire tomber à la verticale, voir sur l'arrière.
    - 5 buts
    - pas de tricotage
    - 1 type sorti sur civière
    - le seul mec capable de déborder qui met petit pont, crochet et but quasi sur son premier ballon (un latéral rentré à genre la 70 ème minute. Je dis genre parce qu'il y'avait pas d'affichage hein...).

    C était génial

    - - - Mise à jour - - -

    Ça l'a bien changé de la coupe du monde fifa Nike coca-cola © le morveux !
    Ca c'est bon !



    Sinon je viens de lire ça et ça m'a fait rire :
    Maximisation des droits télés oblige, (...) fini l'horaire unique, 21h, pour les matches du mardi et du mercredi en C1. En phase de poule, certains matches se joueront également à 18h55.
    https://www.ledauphine.com/sport/201...1-et-en-europe

  10. #9340
    J'avais pas fait gaffe au retour de Cheikh Ndoye en prêt à Angers, il n'a pas marqué un but en 40 matchs à Birmingham. A voir si il retrouvera l'efficacité impressionnante de ses deux saisons de L1.

  11. #9341
    Citation Envoyé par alcom76 Voir le message
    Ca c'est bon !



    Sinon je viens de lire ça et ça m'a fait rire :
    Maximisation des droits télés oblige, (...) fini l'horaire unique, 21h, pour les matches du mardi et du mercredi en C1. En phase de poule, certains matches se joueront également à 18h55.
    https://www.ledauphine.com/sport/201...1-et-en-europe
    Il me semble que c'était déjà le cas avec tous les matchs en Europe de l'Est à cause des températures plutôt fraîches.

  12. #9342
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Il me semble que c'était déjà le cas avec tous les matchs en Europe de l'Est à cause des températures plutôt fraîches.
    J'ai toujours pensé que c'était surtout en raison du décalage horaire.

  13. #9343
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Il me semble que c'était déjà le cas avec tous les matchs en Europe de l'Est à cause des températures plutôt fraîches.

  14. #9344
    L'an passé, le CSKA Moscou a par exemple joué son match de poule contre Lisbonne, en plein mois de novembre, 2h45 avant les autres matchs. Y a pas 2h45 de décalage. Et ils ont joué les autres matchs à la même heure que tout le monde, 20h45 CEST.
    Même chose pour le Spartak et le Besiktas (jusqu'en huitièmes pour eux).
    Donetsk qui est dans le même fuseau horaire qu'Istanbul ont eux joué leurs matchs à 20h45 à chaque fois.

    Donc y a bien une autre raison que seulement "les fuseaux horaires".


    Peut-être une différence au niveau des heures d'été, mais j'ai la flemme de chercher plus loin

    Edit : la page Wikipedia anglaise précise l'heure locale à chaque fois, et c'est bien ça, c'est juste le décalage horaire avec l'été et l'hiver et "faut pas déconner non plus on va pas jouer à 23h".
    Mais je laisse le message, j'assume mes erreurs

    Mais j'aurais appris quelque chose, j'ai aussi toujours pensé que c'était lié au temps.

  15. #9345

  16. #9346
    Guingamp méritait de mener 2-0

  17. #9347
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Guingamp méritait de mener 2-0
    Tu dis ça parce que t'as de la sympathie pour Marseille.

  18. #9348
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Guingamp méritait de mener 2-0
    Clairement ! Pour le coup la "faute" n'en ai pas vraiment une, à mes yeux .Et suis Parisien !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #9349
    Mais on connait déjà le scénario : le petit poucet qui joue sa finale de ligue des champions et qui mérite de mener 2-0 mais au final va perdre 3-1.

  20. #9350
    Citation Envoyé par Giant Coocoo Voir le message
    Mais on connait déjà le scénario : le petit poucet qui joue sa finale de ligue des champions et qui mérite de mener 2-0 mais au final va perdre 3-1.
    J'ai l'impression que c'est rarement le cas avec Paris, nan ?
    A chaque fois que j'ai vu un match comme ça avec Paris dedans, ils perdent le match qu'ils méritent de perdre face au petit poucet.
    Sauf contre l'OM où ils font nul à la fin

    Après va y avoir du changement à la mi temps tactiquement, je vois pas Tuchel ne pas bouleverser ses plans.

  21. #9351
    Mais les parisiens sont tellement à la rue qu'ils pas faire pire (ou ne peuvent que faire mieux).

    Après si Tuchel persiste à faire jouer des jeunes qui n'ont pas le niveau...

  22. #9352
    Après si Tuchel persiste à faire jouer des jeunes qui n'ont pas le niveau...
    Meunier il est à la rue, Di maria joue en marchant, Neymar fait pas grand chose et Rabiot a du mal...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #9353
    Paris qui a montré plus en 3 min que dans les 25 que j'ai vu de la première mi-temps
    Par contre Di Maria c'est vraiment un mystère ce type, capable du meilleur comme du pire mais jamais d'une prestation "ok".

    Penalty pour Paris. Mbappé il change tout

    Et l'égalisation.

    Et Buffon qui veut pas voir ça, on peut pas lui reprocher de venir "juste" pour l'argent, il est clairement investi.

    C'est ABSOLUMENT pas le même match.

  24. #9354
    L'entré de KIKI
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #9355
    M'bappé ce petit pont...
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  26. #9356
    Depuis quand Neymar ne saute pas à chaque contact et essaye de tenir debout ? Est-ce qu'il aurait décidé à se rendre un peu plus sympathique ?

  27. #9357
    Ben l'élimination contre la Belgique je l'avais trouvé vraiment plus calme et moins sale gosse que pendant tout le reste de l'année et de la compet'.


  28. #9358
    Ce complot de la VAR.
    Ces arbitres vidéo sont payés !

    Et le but de Mbappé. Mouais.
    C'est pas du vol dans le jeu, mais y avait péno quoi.

    Pauvre Thuram

  29. #9359
    J'avoue là, il y a faute par contre...Dur pour Guingamp

    Kiki
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #9360
    Belle action, finition tout ça...
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

Page 312 sur 330 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •