Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 330 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9884
  1. #61
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Une équipe stable ?
    Qui passe de 4-4-2 à 4-2-3-1, avec des fois Giroud, des fois pas, des fois Matuidi, des fois pas, des fois Dembele, des fois pas, des fois Sidibé, des fois pas ...
    T'es bien obligé de t'adapter aux perfs de tes joueurs et à la forme du moment de chacun. C'est aussi pour ça qu'on a 20 joueurs de champ dans la liste.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #62
    Ces gens qui gueulent sur DD qui change son équipe je suis sûr que c'est les mêmes qui réclamaient avant le mondial à ce qu'on ne joue plus avec Giroud et Matuidi mais qu'on fasse jouer Dembele/Griezmann/Mbappé en attaque.

    Sidibé s'est blessé, il faut bien faire jouer un autre à sa place, non ?
    Mendy n'était pas au mieux pour démarrer face à l'Australie et Lucas s'est très bien intégré au 11, pourquoi le changer ?

    Vous voulez de la stabilité ou quoi ?

    Le dernier match servait à rien à part faire tourner et éviter un jaune à Pogba, Matuidi et Tolisso. C'est normal que l'équipe bouge.
    Au final on va avoir un 11 quasi frais pour débuter la mondial.

    Vous suivez vraiment le foot ou vous arrivez là pour le mondial ?

  3. #63

  4. #64
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je parle de façon de jouer, et toi tu me parles de parcours

    Ça va faire je sais pas combien d'années que la Dêche est à la tête de l'EDF, et il est pas foutu de faire émerger une équipe stable, ni même une compo régulière. A tel point qu'on a encore l'impression qu'il teste des trucs contre l'Australie.
    Je trouve pas ça digne d'un sélectionneur d'une équipe nationale.

    Et c'était pareil à l'Euro, où on arrive miraculeusement en finale avec le niveau de jeu qu'on connait, avec Payet qui sort de nulle part, devient meneur de jeu attitré en pleines poules, alors que personne ne comptait sur lui 2 semaines avant.
    Attends le contenu des matchs entre cette CDM et celle de 2010 est complètement différent quand même, que ça joue pas Joga Bonito c'est clair (on a jamais joué comme ça de toute façon) mais pour cette CDM on a jamais été mis en danger contrairement en 2010 où on était totalement à la rue, du coup j'ai du mal à voir en quoi cette EDF te fait penser à celle de 2010...

  5. #65
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Attends le contenu des matchs entre cette CDM et celle de 2010 est complètement différent quand même, que ça joue pas Joga Bonito c'est clair (on a jamais joué comme ça de toute façon) mais pour cette CDM on a jamais été mis en danger contrairement en 2010 où on était totalement à la rue, du coup j'ai du mal à voir en quoi cette EDF te fait penser à celle de 2010...
    Y'a 10 joueurs de champ et 1 goal.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #66
    Pro-tip ZenZ. Quand tu as l'équipe la plus jeune de la Coupe du Monde, ça veut forcément dire que les joueurs que tu alignes sont nouveaux et qu'ils n'étaient certainement pas là trois ans en arrière.

    Mais si vous voulez virer M'Bappé, Pavard et Hernandez parce qu'il fallait conserver des briscards faut le dire. L'équipe serait plus stable.

  7. #67
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Y'a 10 joueurs de champ et 1 goal.
    Bien vu.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pro-tip ZenZ. Quand tu as l'équipe la plus jeune de la Coupe du Monde, ça veut forcément dire que les joueurs que tu alignes sont nouveaux et qu'ils n'étaient certainement pas là trois ans en arrière.

    Mais si vous voulez virer M'Bappé, Pavard et Hernandez parce qu'il fallait conserver des briscards faut le dire. L'équipe serait plus stable.
    Pour moi la seule erreur de casting c'est de persister à mettre Dembele titulaire, j'ai trouvé que ça combinait bien mieux avec Fékir par exemple, mais si DD veut mettre un mec plus défensif comme Matuidi (ou autre) ça me gène pas. L'autre problème c'est Griezman qui est en totale perdition, s'il avait été au top je suis sur qu'on aurait débloqué bien plus vite les matchs et les maçons d'en face auraient du plus se découvrir pour revenir au score.

  8. #68
    Le 11 allemand :
    neuer - kimmich süle hummels hector - kedhira kroos - goretzka özil reus - werner

    Content de la sortie de Müller et Draxler, bien que Süle soit là. Ca peut être interessant à voir.

  9. #69
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Bien vu.



    Pour moi la seule erreur de casting c'est de persister à mettre Dembele titulaire, j'ai trouvé que ça combinait bien mieux avec Fékir par exemple, mais si DD veut mettre un mec plus défensif comme Matuidi (ou autre) ça me gène pas. L'autre problème c'est Griezman qui est en totale perdition, s'il avait été au top je suis sur qu'on aurait débloqué bien plus vite les matchs et les maçons d'en face auraient du plus se découvrir pour revenir au score.
    Griezmann il fait une Desailly 2004 avant l'heure.

    Pour moi il a pas sa place, Fékir est bien plus performant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #70
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Bien vu.



    Pour moi la seule erreur de casting c'est de persister à mettre Dembele titulaire, j'ai trouvé que ça combinait bien mieux avec Fékir par exemple, mais si DD veut mettre un mec plus défensif comme Matuidi (ou autre) ça me gène pas. L'autre problème c'est Griezman qui est en totale perdition, s'il avait été au top je suis sur qu'on aurait débloqué bien plus vite les matchs et les maçons d'en face auraient du plus se découvrir pour revenir au score.
    autre problème quand même : l'animation des couloirs avec Hernandez Pavard c'est quand même pas la même qu'avec Mendy et Sidibé.

  11. #71
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    autre problème quand même : l'animation des couloirs avec Hernandez Pavard c'est quand même pas la même qu'avec Mendy et Sidibé.
    Pavard est frileux mais je trouve Hernandez assez entreprenant sur son coté puis ça nous évite d'avoir des trous d'air derrière, et franchement j'ai jamais trouvé Mendy ou Sidibé transcendant (ce match de Sidibé contre le Danemark ).

  12. #72
    Par contre, personne ne pourra continuer à se plaindre du peu de français en Russie pour supporter l'équipe.
    Claquer 10000 euros pour ce genre de matchs, c'est limite de l'escroquerie.

  13. #73
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Par contre, personne ne pourra continuer à se plaindre du peu de français en Russie pour supporter l'équipe.
    Claquer 10000 euros pour ce genre de matchs, c'est limite de l'escroquerie.
    Mais ca coutait vraiment 10k le billet ? Je lis ça partout depuis hier.

  14. #74

  15. #75
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Mais ca coutait vraiment 10k le billet ? Je lis ça partout depuis hier.
    C'était une famille de martiniquais.
    Donc forcément, mettons qu'ils soient quatre... tu as déjà bien 6000€ rien qu'en avion !

    Sachant que Moscou est une ville assez chère... pas tant d’hôtels, héritage du communisme, si tu veux te léger correctement sans maîtriser un minimum le russe, tu en as pour bien 200€ la nuit, hors coupe du monde.

  16. #76
    La FFF proposait des packs "tout compris" pour 1 match à 1400 €. On est loin des 10 000, mais c'est bien trop cher.

  17. #77
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Mais ca coutait vraiment 10k le billet ? Je lis ça partout depuis hier.
    avion, hôtel, billets passés par 3 intermédiaires, inflation des prix vu l'offre et la demande du tout.

    Pour le France Danemark, j'ai eu une proposition a 4500 euros pour le match, le vol et une nuit d'hôtel.
    Les 10000 euros doivent être un package 2 ou 3 matchs.

  18. #78
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    autre problème quand même : l'animation des couloirs avec Hernandez Pavard c'est quand même pas la même qu'avec Mendy et Sidibé.
    Quelle animation avec Mendy et Sidibé ? Monter jusqu'au 18m pour balancer une brique au pif dans la surface ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #79
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Le 11 allemand :
    neuer - kimmich süle hummels hector - kedhira kroos - goretzka özil reus - werner

    Content de la sortie de Müller et Draxler, bien que Süle soit là. Ca peut être interessant à voir.
    Idem, par contre Ozil qui reviens ça me fait peur, Kedhira idem.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  20. #80
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Pour le France Danemark, j'ai eu une proposition a 4500 euros pour le match, le vol et une nuit d'hôtel.
    Ca fait bien cher tout de même. J'ai un collegue en 2014 qui avait une offre de derniÈre heure de la fédé allemande plus basse que ca pour la finale de 2014.

  21. #81
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Quelle animation avec Mendy et Sidibé ? Monter jusqu'au 18m pour balancer une brique au pif dans la surface ?
    Ca suffit pour marquer vu que c'est la coupe du monde des CSC

  22. #82
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ca fait bien cher tout de même. J'ai un collegue en 2014 qui avait une offre de derniÈre heure de la fédé allemande plus basse que ca pour la finale de 2014.
    marché parallèle, si tu as de la chance, par la fédé, ca coute nettement moins cher.

  23. #83
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ca fait bien cher tout de même. J'ai un collegue en 2014 qui avait une offre de derniÈre heure de la fédé allemande plus basse que ca pour la finale de 2014.
    Non mais laisse tomber, les mecs se gavent comme des porcs en France. Et derrière, t'as un stade rempli à 95 % d'éleveurs de lama.

  24. #84
    Trêve de plaisanteries : Allez la mère patrie !

  25. #85
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Du coup pas sûr qu'on puise parler sans trembler des genoux d'escroquerie .

  26. #86
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Quelle animation avec Mendy et Sidibé ? Monter jusqu'au 18m pour balancer une brique au pif dans la surface ?
    Bah c'est toujours mieux que de jamais réussir un centre hein https://twitter.com/OptaJean/status/1011572280885833729 (avant le match hier).
    Après je dis pas que Mendy Sidibé c'était parfait, mais que Deschamps avait sans doute en tête autre chose avec eux offensivement qu'avec Hernandez et Pavard qui s'acquittent du job correctement

  27. #87
    Ben vu le match d'hier j'ai pas vu de différence. donc conter l'Argentine je préfère des mecs qui savent défendre.

    - - - Mise à jour - - -

    5 secondes, jaune pour un mexicain. Ca commence bien.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #88
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Bah c'est toujours mieux que de jamais réussir un centre hein https://twitter.com/OptaJean/status/1011572280885833729 (avant le match hier).
    Après je dis pas que Mendy Sidibé c'était parfait, mais que Deschamps avait sans doute en tête autre chose avec eux offensivement qu'avec Hernandez et Pavard qui s'acquittent du job correctement
    On a les stats par joueurs ? Parce que c'est juste 0/16 pour les centres mais on sait pas qui les a donnés.

  29. #89
    C'est surtout de la merde en barre. Giroud a repris de la tête au moins deux centres pour des têtes légèrement hors cadre. Si pour centre réussi il faut un but, c'est complètement débile.

  30. #90
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Quelle animation avec Mendy et Sidibé ? Monter jusqu'au 18m pour balancer une brique au pif dans la surface ?
    Je trouve Sidibé très bon en animation perso ; y'a tellement d'espace derrière lui qu'il offre à l'adversaire pas mal d'opportunités de débordement, et de centres, ça rend le match plus vivant que s'il défendait correctement. Mais c'est pas une surprise, il fait pareil à Monaco ; heureusement que t'as Varane à côté en EDF. Pavard sécurise mieux son côté. On peut aussi argumenter qu'un bon arrière qui ne se projette pas n'importe quand bêtement sécurise le latéral devant lui qui se porte plus vers l'avant et est donc plus dangereux. Perso j'ai pas envie de voir Mbappé dans nos 30m, je préfère quand il file devant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •