Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 330 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 9884
  1. #6361
    Sinon je repose ça là

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #6362
    Mémorable
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #6363
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    https://twitter.com/ArriereCuisine/status/1017350746218561536
    Umtiti
    Matuidi
    Sympa

  4. #6364
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Par contre je ne comprends pas trop l'absence totale de réaction de Zidane, à part un smiley sur twitter je crois.
    Je trouve ça un peu nul en fait.
    Donc quand les gens ouvrent leur gueule on leur tombe dessus, et quand ils la ferment c'est pareil.

    Aimé Jacquet se tait depuis 20 ans, voilà un type qui a compris l'époque de dingue qu'on vivait avant tout le monde, un génie.

  5. #6365
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Donc quand les gens ouvrent leur gueule on leur tombe dessus, et quand ils la ferment c'est pareil.

    Aimé Jacquet se tait depuis 20 ans, voilà un type qui a compris l'époque de dingue qu'on vivait avant tout le monde, un génie.
    Explique-moi comment je lui tombe dessus, faudrait voir à ne pas abuser.
    Je n'ai pas sorti l'artillerie, je trouve ça un peu nul, c'est tout. J'aurais préféré un mot d'encouragement mais je n'en suis pas aux insultes ou critiques infamantes.

    Tu parlais d'époque de dingue...ça commence peut-être déjà par ne pas amplifier n'importe quoi.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #6366
    C'est possible qu'il souhaite rester discret malgré tout. Et pour les encouragements je pense qu'il a la ligne direct de DD, pas besoin de passer par les médias ou les réseaux sociaux.

  7. #6367
    Possible oui, je ne doute pas qu'en coulisses il communique avec eux.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #6368
    Moi, je retiens surtout ça :
    En finale, on va donc affronter une équipe qui a eu toutes les peines du monde à battre trois équipes bien plus faibles que toutes celles qu’on a rencontré à partir des 8ème, qui a joué trois prolongations, et qui a eu un jour de repos que moins que nous.
    On va les bouffer.

  9. #6369

  10. #6370
    Ouais mais les croates c'est juste des russes qui vivent au bord de l'eau donc ils se dopent donc ils vont courir plus que nous.

  11. #6371
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais mais les croates c'est juste des russes qui vivent au bord de l'eau donc ils se dopent donc ils vont courir plus que nous.
    Euh non ils courent pas. Ils sont un peu plus technique que leurs adversaire pour le moment et ca a suffit. Mais la france leur est supérieur techniquement et athlétiquement.

  12. #6372
    Tiens, il semble qu'il n'y a pas qu'une chaîne belge qui a eu l'idée du remboursement en fonction des performances d'une des équipes.
    Par contre, il ne devait pas trop s'y connaître en foot pour faire cet engagement.

  13. #6373
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #6374
    Vu leur action qui se casse la gueule, il doit pas s y connaitre en assurance non.plus.
    (Pour les belges c est une assurance anglaise qui doit payer. Eux au moins ils vont regarder le match )
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #6375
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Explique-moi comment je lui tombe dessus, faudrait voir à ne pas abuser.
    Je n'ai pas sorti l'artillerie, je trouve ça un peu nul, c'est tout. J'aurais préféré un mot d'encouragement mais je n'en suis pas aux insultes ou critiques infamantes.

    Tu parlais d'époque de dingue...ça commence peut-être déjà par ne pas amplifier n'importe quoi.
    il y a pas besoin d'amplifier quoi que ce soit,tu trouves ça un peu nul, autant dire que tu critique, qu'une personne soit discrète, plutôt que de faire sa pute dans les médias/réseaux sociaux, et après ça va se plaindre du niveau des consultants foots.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  16. #6376
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ambiance, ambiance.

  17. #6377
    Bientôt le point croate

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #6378
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    il y a pas besoin d'amplifier quoi que ce soit,tu trouves ça un peu nul, autant dire que tu critique, qu'une personne soit discrète, plutôt que de faire sa pute dans les médias/réseaux sociaux, et après ça va se plaindre du niveau des consultants foots.
    Je ne compare rien, ni les consultants ni les médias. Faudrait voir à ne pas tout mélanger.

    Moi je me plains des consultants de foot ?
    Tu peux me retrouver ça stp ? Merci.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #6379
    Une des grosses satisfactions de DD doit d'ailleurs être d'avoir fait taire le débat "Zidane sélectionneur" pendant toute la compétition. Vu le timing du départ de Zidane j'avais vraiment peur de ça.

  20. #6380
    Il avait pourtant lâché une petite anecdote sur le sujet il me semble, non ? Avant la cdm.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #6381
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Bof, uniquement au niveau universitaire et pendant le années 70. Pas au niveau pro.
    Le reste du monde a largement rattrapé sont retard, si retard il y avait car les femmes jouent au foot en Angleterre depuis le 19ème.
    D'ailleurs la première compétition fut le championnat de France juste après la première guerre mondiale.
    Redlight parlait des USA je pense, où avant 18 ans au moins le "soccer" est principalement pratiqué par des jeunes filles et des adolescentes. La raison à ça, par contre, je ne la connais pas.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #6382
    Et au Lacrosse.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #6383

  24. #6384
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Kylian Mbappé, défenseur...
    Il aurait dû cracher son chewing gum avant l'interview, mais sinon très sympa comme vidéo

  25. #6385
    Il stresse pas lui...tranquille, il a carrément envie de s'amuser.
    C'est pour ça qu'il est dangereux je pense.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #6386
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Une des grosses satisfactions de DD doit d'ailleurs être d'avoir fait taire le débat "Zidane sélectionneur" pendant toute la compétition. Vu le timing du départ de Zidane j'avais vraiment peur de ça.
    Franchement Zidane sélectionneur ça me choquerait pas ?
    Même si Deschamps gagne la cdm, j'ai envie de voir autre chose après, des joueurs qui exploitent un peu mieux leur potentiel technique. (tout en gardant une certaine culture de la gagne).

    Blanc à apporté les bases en rendant l'équipe presque sympathique, Deschamps a réussi a couper ce qui dépassait et mettre la culture de la gagne, maintenant si Zizou (ou un autre hein) apporte un peu de jeu par dessus, je crache pas dessus.


    Surtout qu'après être monté au sommet, il faut changer la tête pour conserver un minimum d'ambition, sinon on va arriver en 2022 et se crasher en poules façon Joachim Lowe.

  27. #6387
    C'est ce qui a déjà été abordé à de nombreuses reprises sur le topic mais l'équipe en 2020 sera encore différente de celle-ci.
    ça ne veut pas dire que le jeu de l'EDF sera plus beau mais il est trop tôt pour se prononcer sur 2020/2022.

    S'ils gagnent la CDM et que l'Euro est réussi, Deschamps devrait rester s'il le désire.
    Personnellement, j'aime beaucoup cet entraineur.

  28. #6388
    ça dépend comment tu le vois, pour moi le cycle est fini le 15 juillet et on doit construire pour l' Euro (le sélectionneur se fait la main, ensuite il a les bases et l'expérience pour affronter la CDM, et on change encore)

    Mais prendre un nouveau Manager juste avant une coupe du monde, je trouve que c'est prendre les choses à l'envers.

  29. #6389
    Avant la CDM, il a été confirmé jusqu'en 2020 et l'objectif était d'atteindre les demies.

  30. #6390
    Oui mais ça c'est juste une prolongation de contrat de principe, en gros dédé peut très bien s'arrêter s'il le désire dimanche soir.

    Mais là ou ça éclaircit les choses, c'est qu'après la CDM 2018, seul dédé peut décider de s'il arrête (ce qu'il peut très bien faire comme en 2000), la FFF n'est pas en position de le changer contre son gré.

Page 213 sur 330 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •