Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 278 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278
Affichage des résultats 8 311 à 8 330 sur 8330
    J'ai commandé mon maillot Mbappé

Citation Envoyé par nova Voir le message
    Comme tout bon supporter du PSG !

Ce n'était pas possible Adil Rami ?

Je sais pas si c'est passé ici :

https://www.letemps.ch/sport/france-...otball-mondial

Ces suisses sont bons !

Pour parler de ce genre de discours, il vient également de personnes d'origine africaine (de tout continent). Dans le lot, il y a quelques personnes influentes.
    Les médias se sont tellement développés, je ne pense pas que ce soit différent de '98.

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Comme tout bon supporter du PSG !
    Je serai pret quand il gagnera la C1 avec le PSG

Je serai pret quand il gagnera la C1 avec le PSG
    ça risque d'arriver plus vite qu'on ne le pense à ce rythme.

Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    ça risque d'arriver plus vite qu'on ne le pense à ce rythme.
    Avec Neymaroulade ? Non je ne pense pas.

Neymar est quand même bien meilleur quand il a quelque chose à prouver. Je crois pas que ce soit un gros abruti.
    Ce qui est sûr c'est qu'il a vu le monde entier se foutre de sa gueule; quand le SAMU portugais t'envoie une tarte sur le pif, tu te remets en question.
    J'le vois bien faire patte blanche quelques temps avant de retomber dans ses travers.

Parlant PSG, Bonucci semble de plus en plus proche.

Ce qui ferait Bonucci-Silva-Kimpembe/Marquinhos dans la défense à 3 de Tuchel. Ca a de la gueule sur le papier.

Ah bon ? Je croyais qu'ils étaient sur Boateng ? Ils veulent les deux ?

C'est les 2 dossiers étudiés. Enfin c'est ce qui était annoncé il y a 4/5 jours. Après tant que c'est pas signé ... la liste peut se rallonger.

Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Pour parler de ce genre de discours, il vient également de personnes d'origine africaine (de tout continent). Dans le lot, il y a quelques personnes influentes.
    Les médias se sont tellement développés, je ne pense pas que ce soit différent de '98.
    La différence avec 1998 c'est qu'à l'époque il n'y avait que les ordure habituelles d'extrême droite pour annoner ce genre de discours. Là maintenant tu as des crétins anti-racistes bien pensants de gauche qui reprennent la même chose.
    C'est tellement stupide que cela me laisse pantois.

C'est toujours le problème de plaquer une grille US sur la France (ou même l'Europe), demande a T. Noah ce qu'il en pense.

Contre avis de professionnel :
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Oui et puis il y a des identitaires. Enzo Scifo a fait la fierté des Italo-belges.

Parlant PSG, Bonucci semble de plus en plus proche.
    Ce qui ferait Bonucci-Silva-Kimpembe/Marquinhos dans la défense à 3 de Tuchel. Ca a de la gueule sur le papier.
    Il attend un peu avant de se prononcer, ce serait excellent pour le PSG.
    Je ne sais pas si c'est un problème pour Milan, cela dépendrait des blessures vu qu'on a Musacchio.

Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    La différence avec 1998 c'est qu'à l'époque il n'y avait que les ordure habituelles d'extrême droite pour annoner ce genre de discours. Là maintenant tu as des crétins anti-racistes bien pensants de gauche qui reprennent la même chose.
    C'est tellement stupide que cela me laisse pantois.
    Oui même Trevor Noah y est allé de sa petite blague "Africa won". Je l'ai repris de volée sur sa chaine.
    Citation Envoyé par Perlooz Voir le message
    Sinon moi je pense que je dérouille Karhmit, Kimuji, + une nana lambda sans problème, 2 tapettes et un gonzesse quand tu fais 2m et 110Kg c'est de la rigolade

Je sais pas si c'est passé ici :

https://www.letemps.ch/sport/france-...otball-mondial

Ces suisses sont bons !
    En dehors des débats sur la qualité du jeu (qui a été quand même indéniable sur les trois premiers matchs à élimination directe) et ceux encore plus ridicules sur l'impact que ça aura sur la croissance, la popularité de Macron et la sociéte multi-culturelle , c'est ce qui restera de cette deuxième étoile. Alors que la France incarnait le looser romantique il y a 20 ans et un mois, l'EdF est maintenant le cinquième palmarès en CdM !

On est définitivement devant les Européens à une étoile, GB et Espagne (une seule finale pour un titre), devant les Uruguayens (deux finales pour deux titres lors des quatre premières Coupe du Monde. Et quasiment au niveau de l'Argentine qui a joué plus de finales. Seul le Brasil, l'Allemagne et l'Italie sont encore hors de portée. Et ça ça claque !

Donc bravo et merci aux Bleus, même si la finale m'a laissé un goût amer au début ça a rapidement laissé la place à la joie de la célébration (puis à la plus grosse gueule de bois de ma vie ). Et bravo quand même aux Croates d'avoir joué leur jeu en finale, ils ont prouvé qu'ils étaient une belle équipe !

Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Oui même Trevor Noah y est allé de sa petite blague "Africa won". Je l'ai repris de volée sur sa chaine.
    Ca lui servira de leçon

Citation Envoyé par eusebius Voir le message

On est définitivement devant les Européens à une étoile, GB et Espagne (une seule finale pour un titre), devant les Uruguayens (deux finales pour deux titres lors des quatre premières Coupe du Monde. Et quasiment au niveau de l'Argentine qui a joué plus de finales. Seul le Brasil, l'Allemagne et l'Italie sont encore hors de portée. Et ça ça claque !
    Je rêve déjà d'une 3ème étoile quand je vois les palmarès récents
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    ♫ Flad me to the moon ♫

Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    En fait, il me semble que si on compte depuis 78, on est exactement au niveau de l'Italie, de l'Argentine et du Brésil (2 victoires, 1 place de finaliste, 2 demi). Seule l'Allemagne (ex. de l'Ouest) est au dessus, parce qu'ils sont les "perdants en finale" par defaut quand ils ont une équipe pourrie. (ex : 2002).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca lui servira de leçon
    Carrément, il se cache maintenant. Il a appris ce que c'est que de contrarier un expert CPC, il est pas près de recommencer!
    Citation Envoyé par Perlooz Voir le message
    Sinon moi je pense que je dérouille Karhmit, Kimuji, + une nana lambda sans problème, 2 tapettes et un gonzesse quand tu fais 2m et 110Kg c'est de la rigolade

Règles de messages