Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 277 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277
Affichage des résultats 8 281 à 8 286 sur 8286
    La rumeur du jour : Zidane directeur sportif à la Juve. J'y crois pas du tout. Quel intéret de devenir directeur sportif ? Lui son truc c'est le terrain .

Il a dit un mot au moins ? Il est content de cette étoile ou pas ?
    Il n'a pas eu la moindre solidarité avec l'EdF depuis le début de la cdm, même pas un encouragement. Qu'il reste loin, la juv c'est bien.

Edit: ah oui, il a félicité l'équipe hier, avec 2 smileys. Enfin.
    Mea culpa.

Zidane a déjà fait de la comm' dans sa carrière sur un truc où il n'était pas directement impliqué ?
    J'ai pas souvenir d'une seule remarque de sa part sur quoique ce soit à part des matchs où il était joueur ou entraineur.

2 smileys, ça me paraît déjà énorme de sa part

(j'ai la flemme de mater le docu promo, quelqu'un a le passage avec Cavani sous la main ? )

Non zidane c'est le kante de 2018 il est très discret.

Un doc sympa, mais on suit davantage l'aventure d'une bande de potes que la préparation mentale et tactique d'une équipe. Ça pourrait être un voyage scolaire d'élèves dissipés avec DD en prof bienveillant que ça changerait pas grand chose

Mais les voir vivre cette coupe comme ça me rend encore plus heureux pour eux qu'ils l'aient gagnée, bravo les gars!

Pour l'Euro il s'était lâché : https://www.instagram.com/p/BHkO56fj...aken-by=zidane
    "Allez les bleus !!!! ZZ". Donc des émoticones c'est comme une explosion de joie folle.

En vrai, on a aucune idée des conversations qu'il peut avoir en privé. Il a peut être appelé Deschamps, Varane, plein d'autres mecs, on en sait rien. Tirer des conclusions sur son attachement à l'EDF parce qu'il n'a pas publiquement parlé de l'EDF... Sachant que c'est absolument certain qu'avec toutes les rumeurs autour de lui reprenant le poste de Deschamps après le mondial, il aurait dit quoique ce soit tous les journaleux de l'Equipe auraient sauté sur l'occasion pour trouver quelque chose à dire, trouver un sens.

Je dis pas qu'il doit être sélectionneur, à vrai dire je m'en fous un peu même si pour l'histoire ça serait sûrement beau. Juste que faire des conclusions sur des non dits, ça me paraît être aller vite en besogne.

A titre de comparaison, son post après la C1 avec le Réal : https://www.instagram.com/p/BjSOYpgl...aken-by=zidane
    "HALA MADRID!
    Champions League 2018, Kiev"

Règles de messages