Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour à tous

    Je suis Bigadin, joueur de Blood Bowl passionné depuis bientôt 30 ans (mais j'ai aussi d'autres passions, joueur de rugby, féru de jeux de stratégie, buveur de bière et amateur de bons whiskys, engoué de lecture... mais je m'égare). Je suis passé par toutes les phases du jeu de plateau (dès la toute première édition) et je joue maintenant sur PC pour diverses raisons : le manque de temps et d'amis disponibles au fond de ma campagne ! Je joue régulièrement en open LFBB et en Champion Ladder, même si le lancement de ma chaîne m'a fait ralentir un peu, mais je suis en train de reprendre. Mon pseudonyme vient de l'oeuvre de Terry Pratchett que je recommande fortement.

    J'ai récemment créé une chaîne Youtube consacrée à Blood Bowl (et j'y ai rajouté un peu de Darkest Dungeon pour le faire découvrir). J'y présente des vidéos techniques, des commentaires de replays et de matchs en direct. J'espère que la qualité des vidéos s'améliore au fur et à mesure car j'ai tout découvert il y a environ 2 mois et je ne savais absolument rien faire, ni les prises vidéos, ni les prises sons, ni les montages... j'investis au fur et à mesure dans du matériel adapté.

    Voilà le lien : https://www.youtube.com/channel/UCmq..._23U51kQY4H0cQ

    Comme je l'ai expliqué sur d'autres forums, c'est sans prétention et je fais ça dans un esprit communautaire pour aider les novices et peut-être aussi un peu les joueurs plus confirmés. Si vous avez des remarques, des points d'améliorations à proposer ou même des encouragements (ça fait toujours plaisir), n'hésitez pas.

    De même, si je ne suis pas au bon endroit pour ce message, n'hésitez pas à me le dire.

    Je vous souhaite à tous une bonne journée et j'espère vous croiser bientôt que les terrains pour dégripper mes vieilles articulations.

    Bigadin

  2. #2
    Carrément un topic pour ça, he beh !!!!

    Bon courage pour ta chaine, il y a du bon contenu et j'en avais déjà parlé ici il y a quelques semaines

  3. #3
    Salut Dragou

    Un nouveau sujet n'était pas adapté ? Je n'ai pas repéré d'endroit où je pouvais en parler. En tout cas, s'il faut que je le mette ailleurs, pas de souci !

    Et du coup, merci d'en avoir parlé

  4. #4
    Je suis déjà abonné de la chaîne

  5. #5
    Moi aussi !
    ( et j'apprends plein de trucs )

  6. #6
    Merci à vous Pastèque et Phipp... apparemment les nouvelles vont vite

  7. #7
    J'ai gardé pas mal d'attaches à la LFBB ^^
    Et j'ai acheté Darkest Dungeon suite à tes Let's Play

  8. #8
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Et j'ai acheté Darkest Dungeon suite à tes Let's Play
    Terrible ! J'adore ce jeu et j'avais l'impression qu'il n'était pas assez connu. Si tu as des jeux de ce type à me conseiller, je suis preneur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •