Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 334 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 10018
  1. #1081
    Icewind dale + planetscape torment a 6€
    https://www.fanatical.com/en/bundle/...e-torment-pack

    10% de rabais avec SUMMER10

    Promo également sur les autres prod' du même éditeur : Baldur etc.

  2. #1082
    ils portent bien leurs noms: lazyguysbundle reviennent avec "BUNDLE 24: TRUE MIND"
    http://www.lazyguysbundle.com/index.html

    Il y a du rebundle mais quelques titres indies bien sympa

    2,08euros pour les 24 premieres heures, un peu plus cher apres.
    Eh ben ça balance...

  3. #1083

  4. #1084

  5. #1085
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'avais pas vu venir de tels rabais. J'ai dans l'idée que les précommandes sont décevantes.
    D’après le peu que j'ai vu, cette suite ressemble au dernier opus c-a-d un tomb raider à Europark. Franchement, je pense que la license est morte (j’espère me tromper, sincèrement )
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #1086
    35€ c'est un rabais?
    Pour moi c'est le prix normal d'un jeu AAA au lançement.

    10€ oui, c'est un rabais.

  7. #1087
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    35€ c'est un rabais?
    Pour moi c'est le prix normal d'un jeu AAA au lançement.

    10€ oui, c'est un rabais.
    Ça, c'est pour toi. Les éditeurs ont, depuis, la nuit des temps une vision assez différente


    Darkwood à 8.39€
    https://store.steampowered.com/app/274520/Darkwood/

  8. #1088
    Y a Farming Simulator 17 à 10 balles sur steam, ça c'est un rabais (c'est son prix le plus bas jamais).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #1089
    Auchan sont assez généreux sur les prix de précos en général, la force d'une grande enseigne j'imagine.

  10. #1090
    Dites il m'est arrivé un truc assez bizarre.

    J'ai acheté Rise of Industry récemment sur Fanatical. Quand j'ai voulu créer un compte, il m'a dit que l'adresse était déjà utilisée (j'avais oublié que c'était IndieGala renommé), du coup j'ai fait un reset de mot de passe et passé commande.

    Le montant m'a été débité peu après, et je suis passé en manual authorization (alors que je ne rentrais dans aucun des cas bizarres évoqués - vpn, carte sans code, etc.). Mais j'ai bien reçu ma clé quelques heures plus tard, qui fonctionne sans problème.

    Maintenant, le truc vraiment bizarre, c'est quand je regarde mon relevé bancaire : je vois bien une dépense, du bon montant, mais débitée par "Massimo Giglio, fanatical about HAIR". Qui est un... coiffeur situé à Londres, visiblement avec une bonne réputation.

    Je ne vois aucun rapport avec mon paiement (si ce n'est qu'il y a "Fanatical" dans les deux), je doute que ce coiffeur ait comme activité secondaire la vente de jeux sur Steam et n'ai pas trouvé de trace de gens ayant rencontré cette même situation. Mais force est de constater que j'ai bien reçu ma clé, tout ce qu'il y a de plus valide.

    Cela vous est-il déjà arrivé ? Quelqu'un a une explication rationnelle à proposer ?
    Dernière modification par Cheshire ; 19/08/2018 à 21h03.

  11. #1091
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Dites il m'est arrivé un truc assez bizarre.

    J'ai acheté Rise of Industry récemment sur Fanatical. Quand j'ai voulu créer un compte, il m'a dit que l'adresse était déjà utilisée (j'avais oublié que c'était IndieGala renommé), du coup j'ai fait un reset de mot de passe et passé commande.

    Le montant m'a été débité peu après, et je suis passé en manual authorization (alors que je ne rentrais dans aucun des cas bizarres évoqués - vpn, carte sans code, etc.). Mais j'ai bien reçu ma clé quelques heures plus tard, qui fonctionne sans problème.

    Maintenant, le truc vraiment bizarre, c'est quand je regarde mon relevé bancaire : je vois bien une dépense, du bon montant, mais débitée par "Massimo Giglio, fanatical about HAIR". Qui est un... coiffeur situé à Londres, visiblement avec une bonne réputation.

    Je ne vois aucun rapport avec mon paiement (si ce n'est qu'il y a "Fanatical" dans les deux), je doute que ce coiffeur ait comme activité secondaire la vente de jeux sur Steam et n'ai pas trouvé de trace de gens ayant rencontré cette même situation. Mais force est de constater que j'ai bien reçu ma clé, tout ce qu'il y a de plus valide.

    Cela vous est-il déjà arrivé ? Quelqu'un a une explication rationnelle à proposer ?
    LOL. Je ne peux pas t'aider, mais c'est bundlestar qui a été renommé en Fanatical.

  12. #1092
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Dites il m'est arrivé un truc assez bizarre.

    J'ai acheté Rise of Industry récemment sur Fanatical. Quand j'ai voulu créer un compte, il m'a dit que l'adresse était déjà utilisée (j'avais oublié que c'était IndieGala renommé), du coup j'ai fait un reset de mot de passe et passé commande.

    Le montant m'a été débité peu après, et je suis passé en manual authorization (alors que je ne rentrais dans aucun des cas bizarres évoqués - vpn, carte sans code, etc.). Mais j'ai bien reçu ma clé quelques heures plus tard, qui fonctionne sans problème.

    Maintenant, le truc vraiment bizarre, c'est quand je regarde mon relevé bancaire : je vois bien une dépense, du bon montant, mais débitée par "Massimo Giglio, fanatical about HAIR". Qui est un... coiffeur situé à Londres, visiblement avec une bonne réputation.

    Je ne vois aucun rapport avec mon paiement (si ce n'est qu'il y a "Fanatical" dans les deux), je doute que ce coiffeur ait comme activité secondaire la vente de jeux sur Steam et n'ai pas trouvé de trace de gens ayant rencontré cette même situation. Mais force est de constater que j'ai bien reçu ma clé, tout ce qu'il y a de plus valide.

    Cela vous est-il déjà arrivé ? Quelqu'un a une explication rationnelle à proposer ?
    Très bizarre en effet. Peut-être que ta banque a associé Fanatical à ce lieu pour une raison obscure ? tu peux mettre une capture d'écran pour qu'on constate ?

  13. #1093
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Je ne vois aucun rapport avec mon paiement (si ce n'est qu'il y a "Fanatical" dans les deux), je doute que ce coiffeur ait comme activité secondaire la vente de jeux sur Steam et n'ai pas trouvé de trace de gens ayant rencontré cette même situation. Mais force est de constater que j'ai bien reçu ma clé, tout ce qu'il y a de plus valide.

    Cela vous est-il déjà arrivé ? Quelqu'un a une explication rationnelle à proposer ?
    La confusion est sans doute au niveau bancaire, étant donné la présence de Fanatical dans les deux noms d'entreprise. Erreur d'affichage dans le relevé ou réelle erreur de destinataire pour l'argent versé, là c'est une autre histoire. Je serais toi, j'écrirais un mail à Fanatical pour leur expliquer la situation, avec capture d'écran à l'appui, ça va forcément les intéresser s'ils ne sont pas déjà au courant.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #1094
    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    LOL. Je ne peux pas t'aider, mais c'est bundlestar qui a été renommé en Fanatical.
    Hm possible je me perds avec tous ces shops...

    Pour les captures d'écran (il n'y a vraiment pas d’ambiguïté...) :

    Spoiler Alert!






    La dépense est bien associée à la catégorie "Divertissement" par contre (sauf si un coiffeur est considéré comme du divertissement ?...)

    L'erreur au niveau de la banque reste le plus probable, en effet...

  15. #1095
    Kult, heretic kingdom à 0.5€
    https://www.gamersgate.com/DD-KHK/kult-heretic-kingdoms

    Subaeria à 8€
    https://fr.gamesplanet.com/game/suba...am-key--3617-1

    Jydge Android à 2.39 €
    Kenshō, joli casse tête Android, est actuellement soldé à 0.89€

  16. #1096
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Hm possible je me perds avec tous ces shops...

    Pour les captures d'écran (il n'y a vraiment pas d’ambiguïté...) :



    La dépense est bien associée à la catégorie "Divertissement" par contre (sauf si un coiffeur est considéré comme du divertissement ?...)

    L'erreur au niveau de la banque reste le plus probable, en effet...
    La question est de savoir qui a recu le fric. A mon sens c'est bien fanatical le vendeur de jeu video. Mais bon sait on jamais

  17. #1097
    Salut tout le monde !

    Star Wars Battlefront II est actuellement vendu à -67%, soit 13.33 CAN$ (environ 9.30 euros) sur le site canadien d'Origin.
    https://www.origin.com/can/fr-fr/sto...-battlefront-2

    Comme je ne jouerai jamais au mode en ligne, ça me paraît être un bon prix pour se faire plaisir dans la campagne solo.

    Problème : mes tentatives d'achat via Paypal (en passant par un VPN canadien) se soldent par des erreurs.

    Quelqu'un aurait une méthode pour que l'achat sur Origin Canada depuis la France fonctionne ?

    NB : je sais que les VPN sont "frown upon" sur le topic donc je vire mon message si nécessaire.

  18. #1098

  19. #1099
    Citation Envoyé par Gloppy Voir le message
    Salut tout le monde !

    Star Wars Battlefront II est actuellement vendu à -67%, soit 13.33 CAN$ (environ 9.30 euros) sur le site canadien d'Origin.
    https://www.origin.com/can/fr-fr/sto...-battlefront-2

    Comme je ne jouerai jamais au mode en ligne, ça me paraît être un bon prix pour se faire plaisir dans la campagne solo.

    Problème : mes tentatives d'achat via Paypal (en passant par un VPN canadien) se soldent par des erreurs.

    Quelqu'un aurait une méthode pour que l'achat sur Origin Canada depuis la France fonctionne ?

    NB : je sais que les VPN sont "frown upon" sur le topic donc je vire mon message si nécessaire.
    A l'époque sur Origin mexique, je tentais ce truc là : Tu déconnectes ton vpn pour le paiement paypal (d'ailleurs sincèrement j'éviterai à ta place tout paiement par vpn de toute manière) et là çà passait. A voir si çà marche encore.

  20. #1100
    Citation Envoyé par Gloppy Voir le message
    Salut tout le monde !

    Star Wars Battlefront II est actuellement vendu à -67%, soit 13.33 CAN$ (environ 9.30 euros) sur le site canadien d'Origin.
    https://www.origin.com/can/fr-fr/sto...-battlefront-2

    Comme je ne jouerai jamais au mode en ligne, ça me paraît être un bon prix pour se faire plaisir dans la campagne solo.

    Problème : mes tentatives d'achat via Paypal (en passant par un VPN canadien) se soldent par des erreurs.

    Quelqu'un aurait une méthode pour que l'achat sur Origin Canada depuis la France fonctionne ?

    NB : je sais que les VPN sont "frown upon" sur le topic donc je vire mon message si nécessaire.
    sinon tu peux tenter ta chance avec une version un peu plus chère sur Amazon US à 14$.
    https://www.amazon.com/Star-Wars-Bat.../dp/B072BC5NCY

  21. #1101
    Ou encore amazon.de si tu n'es pas trop pressé...

  22. #1102
    Merci pour vos conseils !
    (Je referai une nouvelle tentative plus tard et sinon j'attendrai encore un peu, c'est pas comme si mon backlog était épuisé...)

    Edit : ça a fonctionné en utilisant simplement Edge et pas mon Firefox habituel bourré de modules protecteurs. Merci Micro$oft !
    Dernière modification par Gloppy ; 20/08/2018 à 19h04.

  23. #1103
    15balles le shadow of war chez votre coiffeur préféré:
    https://www.fanatical.com/en/game/mi...-shadow-of-war
    Eh ben ça balance...

  24. #1104
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    15balles le shadow of war chez votre coiffeur préféré:
    https://www.fanatical.com/en/game/mi...-shadow-of-war
    Il coupe aussi les prix apparemment.

  25. #1105


    Si y avait un permis de blaguer, tu rentrais à pied.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #1106

  27. #1107

  28. #1108
    Pes 2019 à 29,16 € chez Humble Bundle
    26,24€ pour les pig... abonnés monthly, je suis passé à la caisse

  29. #1109
    -80% sur pukepuke demon, le darksouls russe:
    https://store.steampowered.com/app/8...ukePuke_Demon/

    /badjoke off
    Eh ben ça balance...

  30. #1110
    Automodération ptit gris

    CDkeys.com = marché gris = pas ici
    Dernière modification par Florian L ; 23/08/2018 à 19h00.

Page 37 sur 334 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •