Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 548 sur 548
    Le golden flash giveaway d'indiegala, c'est maintenant!

Ah ouais ... Ben pas merci !

J'ai déjà et c'est nul

---> YBYKA-ECF4R-576ER

Wxi5j-tlhmp-zh9zh

Moi, j'ai eu Break into zatwor, un jeu qui n'est même pas recensé à l'achat dans le catalogue Steam, bien que téléchargeable. Je ne savais même pas que c'était possible un truc pareil.
    D'ici à ce que ça donne une indication sur la qualité du jeu ...
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Moi, j'ai eu Break into zatwor, un jeu qui n'est même pas recensé à l'achat dans le catalogue Steam, bien que téléchargeable. Je ne savais même pas que c'était possible un truc pareil.
    Nan, c'est quand tu lances cette cochonnerie que tu as VRAIMENT une idée de la qualité du jeu.
    J'ai pas d'amour propre: clique sur mon gros lien de parrainage humble pour me faire gagner des soussous
    https://www.humblebundle.com/monthly?refc=Qu8ddM

Question qui a déjà du passer: peut-on récupérer les jeux twitch prime avec une offre d'essai gratuite d'amazon prime?

EDIT: apparemment, oui
    Dernière modification par EternalSun ; Aujourd'hui à 23h42.

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Les jeux ont dû être retiré du magasin après la sortie. Ca doit arriver à certaines daubes qui poussent le bouchon trop loin, certainement, mais il y a aussi de vrais "gros" jeux comme Blur (après le suicide de Bizarre par EA), Bulletstorm (rapport au launcher Epic, je suppose), et ... Quantum of Solace (??).
    Une liste : http://removed.timekillerz.eu/games.php

PS. j'oserais pas lancer, perso
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Y'a eu certains jeux c'était pour des questions de droits musicaux qui expiraient, je crois que c'était le cas pour Alan Wake par exemple.

Règles de messages