Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 334 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 10018
  1. #8401

  2. #8402

  3. #8403
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Un star deal parfaitement raccord avec l'actualité du moment, shenmue 1 et 2 à 15.75 €

    https://www.fanatical.com/en/game/shenmue-i-ii
    Ouaip enfin le chiemou.. hum.... le shenmue 3 qui passe sur Epic sans crier gare ... surtout pour les backers....
    boycott des deux premiers épisodes, tiens .....
    Steam ID : shadowrun4ever

  4. #8404

  5. #8405
    C'est marrant cette levée de bouclier contre l'EGS. Ça me rappelle les réactions épidermiques contre steam à la sortie d'half life 2.
    Quand on voit qu'aujourd'hui les mecs revendiquent le droit à une sortie sur steam, je rigole doucement.

  6. #8406
    Ok.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #8407
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    C'est marrant cette levée de bouclier contre l'EGS. Ça me rappelle les réactions épidermiques contre steam à la sortie d'half life 2.
    Quand on voit qu'aujourd'hui les mecs revendiquent le droit à une sortie sur steam, je rigole doucement.
    Ok mais c'est pas le topic pour ce débat.

  8. #8408
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ok mais c'est pas le topic pour ce débat.
    Ah mince, pourtant les comparaisons foireuses entre deux situations qui n'ont rien à voir et qui ont 15 ans d'écart, ce ne serait pas le pire débat vu sur ce topic à flood (le pire étant évidemment celui sur le meilleur FF )

  9. #8409
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    le pire étant évidemment celui sur le meilleur FF
    FF7, maintenant on est sûr.

  10. #8410
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Un star deal parfaitement raccord avec l'actualité du moment, shenmue 1 et 2 à 15.75 €

    https://www.fanatical.com/en/game/shenmue-i-ii
    Jouez plutôt à Yakuza...
    C'est Shenmue chez les truands tokyoïtes et le descendant direct de la série en terme de gameplay.

  11. #8411
    Oulah, loin de moi de vouloir lancer un quelconque débat, chacun fait ce qu'il veut de son portefeuille, comme on peut le constater régulièrement sur ce topic.

    Maintenant je dis juste que cette gueguerre de clocher m'amuse voila tout, libre à vous de trouver la comparaison foireuse, pour ce que ça m'importe...

    Sinon oui les Yakuza sont bien les héritiers directs de Shenmue, mais l'atmosphère n'est pas du tout la même et je pense pas que faire les uns dispense nécessairement de faire les autres. Bon après faut accepter de resituer le jeu dans son époque...

  12. #8412
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    FF7, maintenant on est sûr.
    Je suis pas d'accord.

  13. #8413
    16 euroboules pour deux jeux dreamcast, je suis dubitatif.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #8414
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Surtout qu'ils sont "gratos" avec le game pass
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  15. #8415
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    C'est marrant cette levée de bouclier contre l'EGS. Ça me rappelle les réactions épidermiques contre steam à la sortie d'half life 2.
    Quand on voit qu'aujourd'hui les mecs revendiquent le droit à une sortie sur steam, je rigole doucement.
    C'est juste le principe, c'est tout.
    tu commandes une nouvelle bagnole, avec intérieur gris.... on te livre finalement la même voiture mais en intérieur .. rouge. Tu es content ?
    non! sur le contrat, c'est gris..... Je crois au système capitaliste et..... aux contrats !
    Avoir une attitude du genre : "Viendez viendez, donnez moi sous sous pour faire jeu.. Moi faire et te donner clef sur Steam"... pour avoir à la fin un
    " Saloperie d'occidental de merde... toi accepter clef sur Epic... Moi avoir changé règle, car plus de pognons pour moi... Moi pas rembourser et toi pas faire chier! Putain de bordel d'occidental de merde !"
    On a une parole ou pas... Yu Suzuki, remontes sur ta Yamaha et cases toi ! On apprend QUE de ses erreurs, je sais.
    Tu peux toujours pleurer, Yu , pour chiemou 4... rien à battre.

    Blink , sur Steam pas cher 0.69 € https://store.steampowered.com/app/447210/Blink/
    Steam ID : shadowrun4ever

  16. #8416
    Loin de moi l'idée de remuer la merde mais ça change quoi qu'il sorte sur steam ou l'epic game store? Sera-t-il moins pourri s'il sort sur steam?

  17. #8417
    Pour rappel, Kickstarter n'est pas une plate-forme de précommandes...

  18. #8418
    Ca change.... ça change que sur l'EGS t'as pas de succès, de compteur d'heures de jeu, de surcouche sociale aussi bien intégrée et complète, de possibilité de workshop, de forum intégré, de cartes à collectionner et autres prestas Steam.
    Enfin j'imagine que c'est ça qui frustre, ou comme déjà dit, le fait qu'une clé Steam ça se revend (avant activation bien sûr) alors que sur l'EGS c'est activation directe.
    Perso j'ai pas préco ce truc et jsuis pas anti-EGS, ni pro-EGS, je considère qu'il est un peu tôt pour savoir si c'est un bien ou un mal pour le consommateur que nous sommes, faudra juger sur pièces.
    S'pas bien les certitudes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #8419
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ca change.... ça change que sur l'EGS t'as pas de succès, de compteur d'heures de jeu, de surcouche sociale aussi bien intégrée et complète, de possibilité de workshop, de forum intégré, de cartes à collectionner et autres prestas Steam.
    Enfin j'imagine que c'est ça qui frustre, ou comme déjà dit, le fait qu'une clé Steam ça se revend (avant activation bien sûr) alors que sur l'EGS c'est activation directe.
    Perso j'ai pas préco ce truc et jsuis pas anti-EGS, ni pro-EGS, je considère qu'il est un peu tôt pour savoir si c'est un bien ou un mal pour le consommateur que nous sommes, faudra juger sur pièces.
    S'pas bien les certitudes.
    Ok ça se défend.
    Faut juste pas oublier que le plus important ça reste quand même le jeu.
    Je comprends mieux la guerre des consoles (difficile de pouvoir s'acheter plusieurs machines si on veut jouer à toutes les exclusivités) que la guerre des stores sur PC (juste à installer des logiciels gratuits pour tous les avoir).
    Pour ma part, je vais juste là où le jeu auquel je veux jouer est le moins cher.

  20. #8420
    Quand un jeu sort sur steam, tu peux l'acheter sur steam ou dans une boutique tiers (à un autre prix, parfois plus rémunérateur pour l'éditeur/développeur). De même Steam n'empeche pas un éditeur de sortir son jeu sur origin, Gog ou autre. Un jeu EGS ne peut s'acheter que sur l'EGS. Ce qui n'est pas gênant pour les jeux édités par Epic (EA, Blizzard, font de même sans qu'on les voue aux gémonies). Ca me dérange beaucoup plus pour un jeu édité par un tiers. Sans concurrence pour offrir le jeu à un prix décent, qu'est-ce qui empêchera les prochaines exclus d'être vendu 80 ou 100 € ?

  21. #8421
    Y a aussi la question de la pérennité de la plateforme.

    Hors le succès du store de Epic Games vient de ses jeux gratuits, de ses exclues et du % de fric qu'il donne en plus par rapport à steam. C'est relativement artificiel en comparaison d'un steam qui s'est construit sur la durée; et des stores Uplay, Origin ou Battle.net qui reposent sur des production de jeux maison.

    Le pognon pour payer tout ca vient en bonne partie de Fortnite si j'ai bien compris?
    Donc ce qu'on peut craindre c'est que le jour où Fortnite ne fait plus recette, l'EGS se transforme en plateforme fantôme.
    Et avoir ses jeux qui se situent sur une plateforme fantôme est moins intéressant que de les regrouper sur steam. Dans l'hypothèse où on peut toujours y accéder bien sûr.

  22. #8422
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ok mais c'est pas le topic pour ce débat.
    D'accord, mais le mec du dessus a dit que..
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ok mais c'est pas le topic pour ce débat.
    Bon, t'as raison. Mais je voulais absolument répondre à ce post où ce type a tort, et
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ok mais c'est pas le topic pour ce débat.
    Allez, sois pas chien mon Fladounet. Concernant l'EGS
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ok mais c'est pas le topic pour ce débat.
    Vas-y, t'as raison en plus. Je t'aime bien, même si t'es sans pitié. Et vous autres, vous le trouvez sympa Flad ?
    Et vous pensez que Flad devrait être exclu EGS ?
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ok mais c'est pas le topic pour ce débat.
    Bon d'accord.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #8423

    Mon bon Zno, vivement qu'on rejoue ensemble :D
    Même si
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ok mais c'est pas le topic pour ce débat.

  24. #8424
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Pour rappel, Kickstarter n'est pas une plate-forme de précommandes...
    Le responsable marketing de project phoenix opine vigoureusement dans son coin.



    Le sympathique gateways gratos en drm free chez indie gala
    https://freebies.indiegala.com/gatew...ev_id=freebies


    Diablo battlechest à 10€ dans le seul Micromania au fond de la Creuse qui doit encore l'avoir en stock

    https://www.micromania.fr/battleches...iii-73480.html

  25. #8425
    tout n'est pas à enterrer dans le DIG de cette semaine: http://dailyindiegame.com/site_weeklybundle_41.html
    Eh ben ça balance...

  26. #8426
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le responsable marketing de project phoenix opine vigoureusement dans son coin.
    Je dis pas ça pour défendre qui que ce soit, mais beaucoup de gens considèrent que tout ce qu'ils voient dans la campagne KS sera implémenté. Spoiler alert : pas forcément. On file juste du pognon à des gens pour qu'ils réalisent (ou essaient) un projet. Aucune garantie de succès. Aucune garantie de qualitance.

  27. #8427
    Alors que pour clore le débat suffisait de rappeler que le remaster de Shenmue 1/2 disponible sur steam c'est jamais que sega qui l'a sorti pour profiter à sa façon de la hype shenmue 3 . Mais que sega n'a rien à voir avec shenmue 3 puisque édité par deep silver. Donc boycotter shenmue1/2 édité par sega pour faire payer les choix fait par deepsilver au minimum je trouve ca idiot pour rester poli

  28. #8428
    Y'a plus rien chez Humble Bundle...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #8429
    4 bundles de pdf sur HB.... a l'origine il faisait pas des bundles de jeux plutot regulierement?
    Eh ben ça balance...

  30. #8430
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    4 bundles de pdf sur HB.... a l'origine il faisait pas des bundles de jeux plutot regulierement?
    Toutes les semaines un bundle qui duraient 2 semaines. Avec des jeux qui se rajoutaient au bout d'une semaine dans le more than average. Et de plus gros jeux plus connus en général.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Page 281 sur 334 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •