Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10018
  1. #181
    Un truc rigolo dans le bundle dollar classic bundle : tunnel B1 est dispo en version MS dos et... en version PS1 via PCSX
    Je crois que c'est la première fois que je vois un émulateur psx dans un version commerciale pc.

    https://www.fanatical.com/en/bundle/...lassics-bundle

  2. #182
    C'est tellement abusé
    Ceci dit avec toute les compilations de jeux avec émulateur qui existe déjà en fait, c'est pas si abusé que ça...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #183
    Il me semble que PCSX est publié sous licence GNU GPL...

  4. #184
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Passé dans un Leclerc Culture ce matin, que dalle en soldes c'est tout pourrave, sauf si vous voulez des ordis portables... Zero au niveau jeux PC
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  5. #185
    A Carrefour j'ai vu pas mal de promos, avec des jeux PC entre 2 et 10 euros (Goat Simulator, Technomancer, TW: Warhammer, ça va du pourri au correct), si vous y passez, je conseille de jeter un oeil au rayon, mais selon moi, ça vaut pas le coup de se déplacer juste pour ça.

  6. #186
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Il me semble que PCSX est publié sous licence GNU GPL...
    Yep.
    Je comprends pas en quoi c'est abusé, surtout si c'est fait dans les règles.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  7. #187
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Yep.
    Je comprends pas en quoi c'est abusé, surtout si c'est fait dans les règles.
    Perso, j'appréciais la présence de cette version psx en plus de la version dos

  8. #188
    J'ai eu une première réponse du Humble store support...Ils escaladent le problème.

  9. #189
    J'ai mis en pause il y a longtemps, quelques jours après l'annonce des 3 jeux, je n'ai reçu aucun mail après le mail me confirmant que j'avais mis mon abo en pause, je suis un one-year subscriber, mais sur le site en lui-même impossible de trouver une confirmation quelquepart que je suis bien en pause, et ce qui me fait peur c'est le site me dit que j'ai le droit d'utiliser le trove. Ca sent le sapin cette histoire.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  10. #190
    Pareil, j'ai mis en pause dès le early reveal, et j'etais a nouveau en mode normal aujourd'hui...du moins tu ne vois pas que tu es en pause...j'ai remis la pause et la il t'affiche en bandeau en haut de la page pour te dire que tu es en pause sur le mois... pas terrible....

  11. #191
    Citation Envoyé par cedes4 Voir le message
    Pareil, j'ai mis en pause dès le early reveal, et j'etais a nouveau en mode normal aujourd'hui...du moins tu ne vois pas que tu es en pause...j'ai remis la pause et la il t'affiche en bandeau en haut de la page pour te dire que tu es en pause sur le mois... pas terrible....
    Tu avais eu le mail de confirmation? avec le petit message : Enjoy the month long break!

    We've paused your Humble Monthly subscription for one month.
    You'll begin receiving games again in August 2018.
    If you'd like to come back sooner, you can unpause at any time!

  12. #192
    J'aimerais bien acheter sur Voidu mais je ne peux pas ajouter de jeu dans le panier parce que: You need to accept our Privacy Policy and Cookie Notice to be able to make a purchase sauf qu'il n'y a aucun lien de fourni bien sûr sinon ce serait trop facile.



  13. #193
    Sûrement un truc en popup ? T'as pas un bloqueur?

  14. #194
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'aimerais bien acheter sur Voidu mais je ne peux pas ajouter de jeu dans le panier parce que: You need to accept our Privacy Policy and Cookie Notice to be able to make a purchase sauf qu'il n'y a aucun lien de fourni bien sûr sinon ce serait trop facile.
    En principe, l'endroit à cliquer est juste en dessous du panier.

    Change de navigateur si tu ne le vois pas

  15. #195
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En principe, l'endroit à cliquer est juste en dessous du panier.

    Change de navigateur si tu ne le vois pas
    Merci en effet j'ai le pop-up sous Opera. Enfin c'est bien naze leur système.

    Il est fort ce Baalim. C'est toi le propriétaire de toutes ces boutiques, avoue !



  16. #196
    La pause du Humble Bundle n'est active pour un seul mois. Le jour du prélèvement ils activent le non-prélèvement du mois en cours et réactivent la souscription pour le mois suivant. Avec la semaine entre le 'jour de prélèvement' et la 'livraison, ça fout un doute. Pourtant c'est clair : https://www.humblebundle.com/user/su...onthly/billing
    Explorez Atys ! //Guppy on Steam// "Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde doit consommer et collectionner."

  17. #197
    Citation Envoyé par Guppy Voir le message
    La pause du Humble Bundle n'est active pour un seul mois. Le jour du prélèvement ils activent le non-prélèvement du mois en cours et réactivent la souscription pour le mois suivant. Avec la semaine entre le 'jour de prélèvement' et la 'livraison, ça fout un doute. Pourtant c'est clair : https://www.humblebundle.com/user/su...onthly/billing


    Brillant...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #198
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il est fort ce Baalim. C'est toi le propriétaire de toutes ces boutiques, avoue !
    Si seulement

    Un starter pack neverwinter gratos
    https://www.fanatical.com/en/game/ne...l-starter-pack

    Shadow of war à 18.35 € avec RED10
    https://www.fanatical.com/en/game/mi...-shadow-of-war

    Tous les commandos (sauf le 3D, faut pas déconner) pour 0.79 €
    https://www.fanatical.com/en/bundle/...ollection-pack


    Merci Steam de me proposer des perles. j'aurais pu passer à côté
    https://store.steampowered.com/app/879270/1st_Core/

  19. #199
    Quelques diablo 3 à 5€ à Carrefour Chamnord (Chambéry).

  20. #200
    Ca fait voyager le topic des bons plans!

  21. #201
    Ouais mais on en revient toujours au Baalim Store.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #202

  23. #203

  24. #204

  25. #205
    Oserais-je vous rappeler qu'il faut impérativement jouer à Prey ( et, accessoirement, donner du pognon à arkane) ?

    Ghost recon wildlands gold ps4 à 10€ dans les magasins carrefour
    https://www.dealabs.com/bons-plans/t...ran-93-1239269

  26. #206
    Tu veux pas faire un concours pour qu'on puisse le gagner ?

  27. #207
    Dead cells à 9 euros sur greenmangaming avec le code promo DISCO25

  28. #208
    Pas de nouveaux jeux gratuits avec twitch prime ce mois-ci ?
    Quelqu'un a des infos ?

  29. #209
    Citation Envoyé par GudulePremier Voir le message
    Tu avais eu le mail de confirmation? avec le petit message : Enjoy the month long break!

    We've paused your Humble Monthly subscription for one month.
    You'll begin receiving games again in August 2018.
    If you'd like to come back sooner, you can unpause at any time!
    yes j'avais eu ce mail. et la, en remettant la pause on me dit bien que c'est pour le bundle du mois de juillet, donc celui pour lequel j'avais deja mis en pause. Deduction : Faites gaffe !! c'est comme Baalim, ca vous refourgue des trucs dont vous ne voulez pas !!

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •