Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 334 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 10018
  1. #4651

  2. #4652
    Fnac Châtelet

    Lego worlds, micromachine world series et moto gp 17 à 4 €

    Divinity original sin 2 ps4 à 25€


    Contre toute attente, je viens de dénicher un exemplaire de Pillars 2 qui s'était paumé dans le bac à soldes du Micromania châtelet les halles

  3. #4653
    Summon Ruvon !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #4654
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Summon Ruvon !
    Que dalle, je garde

    Je suggérerais juste de vérifier vos bacs à soldes, sait-on jamais.

  5. #4655
    J'ai reçu Mafia III + Season Pass de chez Boulanger, merci Nanaki pour le bon plan

    J'en ai pris un deuxième vu que Pesos avait manifesté son intérêt, MP-moi si t'es toujours partant. 6,50 (jeu + moitié des fdp) pour les clés seules, ou je peux carrément t'envoyer la jolie boîte si tu aimes garnir tes étagères.

    Sinon je trouverai bien quelqu'un à qui refiler ça

  6. #4656
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Summon Ruvon !
    Merci d'avoir essayé, mais avec un pourri comme lui, c'était sûr qu'il allait le garder
    Spoiler Alert!
    pour le vendre à vil prix sur leboncoin

  7. #4657
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    J'ai reçu Mafia III + Season Pass de chez Boulanger, merci Nanaki pour le bon plan

    J'en ai pris un deuxième vu que Pesos avait manifesté son intérêt, MP-moi si t'es toujours partant. 6,50 (jeu + moitié des fdp) pour les clés seules, ou je peux carrément t'envoyer la jolie boîte si tu aimes garnir tes étagères.

    Sinon je trouverai bien quelqu'un à qui refiler ça

  8. #4658
    C'est quoi le meilleur plan pour le Resident Evil 2 à venir ?

  9. #4659
    Je ne sais pas s'il est souvent en promo, mais le Grim Fandango remastered à 3.5€ sur Gog me fait de l'oeil ...
    Encore jamais joué à ce jeu malgré un amour inconditionnel pour les P&C Lucasart

  10. #4660
    Auchan en physique à 35 euroboules ma petite patate.

  11. #4661
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est quoi le meilleur plan pour le Resident Evil 2 à venir ?
    Attendre qu'il soit en solde ?
    (En vrai, c'est quand même LE jeu qui m'a fait squatter 1 semaine entière la PS d'un pote, souvenirs souvenirs )

  12. #4662
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Auchan en physique à 35 euroboules ma petite patate.
    Erf, j'ai pas envie d'aller à Stras' exprès pour un jeu :/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Attendre qu'il soit en solde ?
    (En vrai, c'est quand même LE jeu qui m'a fait squatter 1 semaine entière la PS d'un pote, souvenirs souvenirs )
    Les 3 premiers RE sont parmi mes meilleurs souvenirs sur cette console.

  13. #4663
    les bundles du vendredi:


    chez indiegala: https://www.indiegala.com/friday-spe...9-steam-bundle (du deja vu, mais qq titres sympa)
    chez les fanaticaux: https://www.fanatical.com/en/bundle/showdown-bundle (Joggernauts, forced showdown)
    chez les bunches: https://www.bunchkeys.com/bunch-keys-bundle-29 ( Hellbreaker me tente bien.. )
    Eh ben ça balance...

  14. #4664
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Bonjour à tous, petite questrion, pour une offre comme celle la : https://www.fanatical.com/fr/pick-an...and-mix-bundle
    Je ne peux malheureusement pas choisir plusieurs fois le même produit pour le bundle, mais ce qui m’intéresse c'est le season pass de borderlands Pre-Sequel que je voulais aussi offre à un pote avec qui je vais faire le jeu... Vous ne connaitriez pas une technique de Sioux pour le faire, car c'est dommage au final ça ne m’intéresse pas plus que ça le reste vu que j'ai déjà.
    Eventuellement j'y pensais, personne ne serait interessé pour le prendre et faire un échange du coup pour que je me prenne 2 fois le DLC ? Je donne 2 de la liste qui vous interesse contre 1 season pass de borderlands.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  15. #4665
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est quoi le meilleur plan pour le Resident Evil 2 à venir ?
    Truander une offre Amd

  16. #4666
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Truander une offre Amd
    Oui ben j'échange le bundle fortnite contre une clé RE2 en ce cas, vu que je viens de me prendre une nvidia.

  17. #4667
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oui ben j'échange le bundle fortnite contre une clé RE2 en ce cas, vu que je viens de me prendre une nvidia.
    faudrait voir quelle est la valeur de ton pack parce qu'il y a actuellement une offre amd particulièrement alléchante

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Merci d'avoir essayé, mais avec un pourri comme lui, c'était sûr qu'il allait le garder
    Spoiler Alert!
    pour le vendre à vil prix sur leboncoin
    Hey psst, J'ai un exemplaire à te vendre pour 25 €

  18. #4668
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    faudrait voir quelle est la valeur de ton pack parce qu'il y a actuellement une offre amd particulièrement alléchante
    Oui je sais, 2 ou 3 jeux selon la carte parmi lesquels RE 2.
    Aucune idée de mon bundle j'ai pas encore reçu le code (ni la CG).

  19. #4669
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oui je sais, 2 ou 3 jeux selon la carte parmi lesquels RE 2.
    Aucune idée de mon bundle j'ai pas encore reçu le code (ni la CG).
    Avec dmc 5 et the division 2, ça fait un sacré bundle.
    Les gros rats de chez les verts pourraient s'en inspirer si la situation était concurrentielle.

  20. #4670
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Avec dmc 5 et the division 2, ça fait un sacré bundle.
    Les gros rats de chez les verts pourraient s'en inspirer si la situation était concurrentielle.
    Ca se revend bien une rx590 parce que rien que pour l'offre c'est tentant je dois dire.

  21. #4671
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Avec dmc 5 et the division 2, ça fait un sacré bundle.
    Les gros rats de chez les verts pourraient s'en inspirer si la situation était concurrentielle.
    Hey oh il y a le bundle Fortnite.

    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Ca se revend bien une rx590 parce que rien que pour l'offre c'est tentant je dois dire.
    La RX 590 c'est entre 250€ et 300€ non ? J'ai acheté une carte graphique le mois dernier, je ne suis plus les prix.



  22. #4672

  23. #4673

  24. #4674

  25. #4675
    Redout est encore soldé partout. Je commence sérieusement à m'inquiéter de le voir apparaître dans le prochain monthly.

  26. #4676
    Ce qui est chiant c'est qu'il n'y a jamais de prix pour une upgrade, pour ceux qui l'ont acheté il y a longtemps (me manque 2 dlc).
    J'aime pas avoir des "trous" dans le mode carrière car je n'ai pas des DLC sans avoir de "prix de pack" comme certains développeurs le font.
    Bref ils font chier mais le jeu est vraiment bien (même si je ne lui ai pas consacré autant de temps qu'il le mérite).

  27. #4677

  28. #4678
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ce qui est chiant c'est qu'il n'y a jamais de prix pour une upgrade, pour ceux qui l'ont acheté il y a longtemps (me manque 2 dlc).
    J'aime pas avoir des "trous" dans le mode carrière car je n'ai pas des DLC sans avoir de "prix de pack" comme certains développeurs le font.
    Bref ils font chier mais le jeu est vraiment bien (même si je ne lui ai pas consacré autant de temps qu'il le mérite).
    Les DLC étaient soldés individuellement lors des dernières soldes Steam, à défaut de bundle, çela aurait fait largement l'affaire pour ton cas.

  29. #4679
    Ben j'en ai acheté 2 pendant ces soldes justement, pour ça qu'il m'en manque encore 2.
    Et non le prix de la "complete" soldée l'autre fois était presque moins cher que les 4 dlc cumulés.

  30. #4680
    Ni no kuni 2 ps4 à 14.8 € chez Base
    https://www.base.com/buy/product/ni-...57d34be1b16fba


    A surveiller, un petit jeu de survie en milieu zombie fait par un développeur français:
    https://wabby.itch.io/in-the-middle-of-zombies



    Spéciale dédicace à mes amis de chez micromania.
    Comprenne qui pourra

Page 156 sur 334 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •