Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10018
  1. #241
    Les trois jeux neo geo et QUBE 2 sont désormais récupérables sur twitch prime.

    Locks quest à 4 € pour les abonnés psn+
    https://store.playstation.com/fr-fr/...CKSQUESTEU0001

    Pour le reste des promos :
    https://store.playstation.com/fr-fr/...tentType=games

  2. #242
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Les trois jeux neo geo et QUBE 2 sont désormais récupérables sur twitch prime.
    Et Pillars of Eternity definitive edition

  3. #243
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Et Pillars of Eternity definitive edition
    Celui-ci était disponible quelques heures avant

  4. #244
    Pas de nouvel HB.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #245

  6. #246
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pas de nouvel HB.
    Etonnant pendant les soldes steam

  7. #247
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Etonnant pendant les soldes steam
    C'est la fin des soldes Steam, peu reluisantes et qui feraient presque regretter les deals Baalimesques.








    J'ai dit presque hein ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #248
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Oui, ca m'étonne que vous preniez aussi bien le fait d'avoir mis en pause avant d'être prélevé quand même parce que le truc s'est remis "tout seul".
    C'est un peu comme si un site de vente, une fois ma carte enregistrée, se mettait à m'envoyer des trucs que je veux pas sans oublier de me les facturer...
    C'est un peu comme si le fonctionnement du Humble Monthly était expliqué clairement sur leur site mais que tout le monde s'en bat les joyeuses.
    Du coup ça déboule ici toutes les semaines demander pourquoi y a eu ou y a pas ou y aura ptet un prélèvement, alors que la réponse est dans My Account > Settings.

    Et pour les moins doués ça vire au topic des pleureuses. Alors quoi, vous n'avez jamais activé une offre gratuite qui vous débite dans la foulée de la période "d'essai" un premier prélèvement en activant un abonnement ?

    Ca clique et ça donne sa CB ou son Paypal un peu partout, sans rien lire, et ensuite oh surprise ! Si on clique sur "Pause a Month", passé le "month", l'abo est "dé-pause". Injustice ! Méchant Monsieur Humble ! Remboursayyy !

    Continuez, et vous ferez partie de la clique que je vois arriver régulièrement dans mon bureau :
    - "Alors voilà, on a acheté une maison, pis en fait on n'avait pas bien vu mais le jardin appartient pour deux tiers au voisin, il est interdit de faire une extension, on a une conduite de gaz qui traverse le jardin et la pâture derrière chez nous serait en fait un terrain à bâtir d'une ZAC d'activité qui va recevoir dans trois mois un dépôt d'autobus. C'est pas normal, qu'est-ce qu'on peut faire ?"
    - "Les plans et explications annexés au compromis de vente ne vous ont pas interpellé ?".
    - " Ah non on n'a pas lu les papiers du notaire, c'était épais, y a des dizaines de pages, on n'a pas le temps".
    - " Donc vous avez pris un crédit sur un quart de siècle pour un quart de million d'euros, tous les deux, sans lire le contrat ?"
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #249
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pas de nouvel HB.
    Je pensais à un truc dont tout le monde se fout, la charité, c"était basé sur la charité au départ et je pense qu'une grosse partie de leurs CA se faisaient sur leurs bundles excellent maintenant que c'est terminé et que les prix de leur store ne sont toujours pas dément, je suis certain qu'ils vont récolter beaucoup moins d'argent et ça me fait un peu chier notamment pour les diverses oeuvres de charité.

  10. #250
    Entre Trove chez Humble et les jeux de Twitch prime, çà devient pas mal pour les bourses vides.

  11. #251
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Je pensais à un truc dont tout le monde se fout, la charité, c"était basé sur la charité au départ et je pense qu'une grosse partie de leurs CA se faisaient sur leurs bundles excellent maintenant que c'est terminé et que les prix de leur store ne sont toujours pas dément, je suis certain qu'ils vont récolter beaucoup moins d'argent et ça me fait un peu chier notamment pour les diverses oeuvres de charité.
    Le monthly il a un gros succès à mon avis. Après ya de la charité sur le monthly ?

  12. #252
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Le monthly il a un gros succès à mon avis. Après ya de la charité sur le monthly ?
    Il existait déjà avant le rachat avec déjà de très bon jeux.

  13. #253
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Continuez, et vous ferez partie de la clique que je vois arriver régulièrement dans mon bureau :
    - "Alors voilà, on a acheté une maison, pis en fait on n'avait pas bien vu mais le jardin appartient pour deux tiers au voisin, il est interdit de faire une extension, on a une conduite de gaz qui traverse le jardin et la pâture derrière chez nous serait en fait un terrain à bâtir d'une ZAC d'activité qui va recevoir dans trois mois un dépôt d'autobus. C'est pas normal, qu'est-ce qu'on peut faire ?"
    - "Les plans et explications annexés au compromis de vente ne vous ont pas interpellé ?".
    - " Ah non on n'a pas lu les papiers du notaire, c'était épais, y a des dizaines de pages, on n'a pas le temps".
    - " Donc vous avez pris un crédit sur un quart de siècle pour un quart de million d'euros, tous les deux, sans lire le contrat ?"
    More !

  14. #254
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est un peu comme si le fonctionnement du Humble Monthly était expliqué clairement sur leur site mais que tout le monde s'en bat les joyeuses.
    Du coup ça déboule ici toutes les semaines demander pourquoi y a eu ou y a pas ou y aura ptet un prélèvement, alors que la réponse est dans My Account > Settings.

    Et pour les moins doués ça vire au topic des pleureuses. Alors quoi, vous n'avez jamais activé une offre gratuite qui vous débite dans la foulée de la période "d'essai" un premier prélèvement en activant un abonnement ?

    Ca clique et ça donne sa CB ou son Paypal un peu partout, sans rien lire, et ensuite oh surprise ! Si on clique sur "Pause a Month", passé le "month", l'abo est "dé-pause". Injustice ! Méchant Monsieur Humble ! Remboursayyy !

    Continuez, et vous ferez partie de la clique que je vois arriver régulièrement dans mon bureau :
    - "Alors voilà, on a acheté une maison, pis en fait on n'avait pas bien vu mais le jardin appartient pour deux tiers au voisin, il est interdit de faire une extension, on a une conduite de gaz qui traverse le jardin et la pâture derrière chez nous serait en fait un terrain à bâtir d'une ZAC d'activité qui va recevoir dans trois mois un dépôt d'autobus. C'est pas normal, qu'est-ce qu'on peut faire ?"
    - "Les plans et explications annexés au compromis de vente ne vous ont pas interpellé ?".
    - " Ah non on n'a pas lu les papiers du notaire, c'était épais, y a des dizaines de pages, on n'a pas le temps".
    - " Donc vous avez pris un crédit sur un quart de siècle pour un quart de million d'euros, tous les deux, sans lire le contrat ?"
    En fait, il y a un réel soucis. On met notre abonnement en pause en début de mois, un peu après la sortie du bundle précédent, quand les gros titres sont révélés. Et quelques semaines plus tard, un peu avant la sortie du mois qu'on a précisément mis en pause, il semble que le site a effectivement oublié qu'on a mis pause.

  15. #255
    Voilà, quand je mets en pause pour le mois de juin, confirmé par mail, avec indiqué "prochain prélèvement le 27 juillet", j'aimerais ne pas me trouver avec un "prélèvement le 29 juin" lorsque je retourne dans les paramètres de mon compte en fin de mois. Il me semblait avoir été assez clair là-dessus plus haut, mais encore fallait-il aller le lire.

  16. #256
    Lire les posts !?! Mais arrêtez ce dangereux bolchévique.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  17. #257
    C'est vrai que je me suis un peu emballé.

  18. #258
    J'ai oublié de poster la réponse du support du Humble Store...


    Chloe (Customer Service)

    Jul 1, 11:03 AM PDT

    Hello there,

    Thank you for contacting Humble Bundle Support.

    I'm very sorry for the frustration this issue has caused and I will be more than happy to clear up the confusion. The unpause you see s actually for the next month. Pausing skips one month, and then goes back to being active. The auto bill date marks the end of the cycle, so it is automatically unpaused for the next month on that day. If you do not wish to have consecutive months, you can cancel and resubscribe when you are ready. If you decide to do this, please keep in mind that you are charged the moment you resubscribe.

    I hope this clears thing up a bit!

    -Chloe
    Humble Bundle
    http://support.humblebundle.com/
    C'est ainsi que les choses fonctionnent dorénavant...

  19. #259

  20. #260
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    C'est ainsi que les choses fonctionnent dorénavant...
    J'ai toujours compris que ça fonctionnait comme ça, perso.

  21. #261
    Auparavant lorsqu'on mettait le Humble Monthly en pause, l'on était réactivé qu'après la révélation de l'intégralité des jeux contenus dans le Bundle...Maintenant lorsque l'on est en pause, l'abonnement est réactivé le jour du prélèvement automatique soit une semaine avant la révélation de l'ensemble du Bundle. C'est cela qui a changé depuis les deux derniers mois.

  22. #262
    Ben non, chez moi ça fonctionne comme ça a toujours fonctionné : je mets en pause après la révélation du ou des premiers jeux du mois suivant, et je ne suis pas débité...

    Démonstration :

    Date Description Payment Method Total
    June 29, 2018 Skipped a Month - -
    May 26, 2018 Paused Subscription - -
    May 25, 2018 Skipped a Month - -
    May 22, 2018 Paused Subscription - -
    April 27, 2018 Skipped a Month - -
    April 26, 2018 Paused Subscription - -
    March 30, 2018 Skipped a Month - -
    March 20, 2018 Paused Subscription - -
    February 23, 2018 Bought March 2018 Humble Monthly PayPal $12.00
    January 21, 2018 Bought February 2018 Humble Monthly PayPal $12.00

    (Trop fort, je fais juste un c/c d'un extrait de mon billing history chez HB, et le fofo me pond un joli tableau. Parfois on se satisfait de peu )
    Save Ferris !!!

  23. #263
    Ah moi j'avais compris que des gens avaient mis en pause et que le truc s'était dé-pausé tout seul juste à temps pour les prélever quand même le mois qu'il ne voulaient pas, ce qui me paraissait un peu fort de café.
    Mais si c'est le mois suivant en effet. Quoique ca serait quand même un peu abusé de unpause+prélèvement immédiat sans qu'on puisse avoir le temps de re-pauser.

    Enfin de toute manière tout ces trucs d'abonnement vaut mieux les annuler complètement à chaque fois, le concept de mettre sur pause est déjà un peu foireux si les conditions sont susceptibles de changer en cours de route.

  24. #264
    Date Description Payment Method Total
    June 29, 2018 Skipped a Month - -
    June 21, 2018 Paused Subscription - -
    May 25, 2018 Skipped a Month - -
    May 23, 2018 Paused Subscription - -
    April 06, 2018 Unlocked May 2018 Humble Monthly - -
    March 02, 2018 Unlocked April 2018 Humble Monthly - -
    March 02, 2018 Bought 3 Month Plan PayPal $35.00
    February 05, 2018 Unlocked March 2018 Humble Monthly - -
    January 26, 2018 Skipped a Month - -
    January 16, 2018 Paused Subscription - -
    December 01, 2017 Unlocked January 2018 Humble Monthly - -
    November 24, 2017 Skipped a Month - -
    November 03, 2017 Paused Subscription - -
    October 27, 2017 Skipped a Month - -
    October 06, 2017 Paused Subscription - -
    September 01, 2017 Unlocked October 2017 Monthly - -
    September 01, 2017 Bought 3 Month Plan PayPal $35.00
    August 25, 2017 Unlocked September 2017 Humble Monthly - -
    July 09, 2017 Unlocked August 2017 Humble Monthly - -
    June 02, 2017 Unlocked July 2017 Humble Monthly - -
    June 02, 2017 Bought 3 Month Plan PayPal $35.00
    May 06, 2017 Unlocked June 2017 Humble Monthly - -
    April 07, 2017 Unlocked May 2017 Humble Monthly - -
    March 07, 2017 Unlocked April 2017 Humble Monthly - -
    March 07, 2017 Bought 3 Month Plan PayPal $33.80

    Moi je n'ai pas de joli tableau mais pas de problème non plus.

  25. #265
    Au carrefour de Drogenbos (Bruxelles)


    Battlefield 1 à 4,5€
    Fifa 2017 à 3€

  26. #266
    Amazon rigole pas avec ses jeux offerts.

  27. #267
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Amazon rigole pas avec ses jeux offerts.
    Ouaip. Par contre, on rigolera moins le jour où ils auront torpillé tous leurs concurrents.



    Sudden strike 4 à 12.5$
    https://www.wingamestore.com/product...dden-Strike-4/

    Obduction à 10.5$
    https://www.wingamestore.com/product/7023/Obduction/

    Y'a des mecs qui ont trop regardé Initial D
    https://www.greenmangaming.com/games...p-racer-gt-pc/

  28. #268
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouaip. Par contre, on rigolera moins le jour où ils auront torpillé tous leurs concurrents.
    Ouais, y aura comme un « changement de politique ».

  29. #269
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par scritche Voir le message
    Au carrefour de Drogenbos (Bruxelles)


    Battlefield 1 à 4,5€
    Fifa 2017 à 3€
    A ce prix là, je le prends le BF1.
    Tu en aurais pas pris un en rab' par hasard ?

    Si un(e) canard(e) dispose d'une copie et accepte de la céder à ce vil prix, je la prends !
    Le jeu hein, par le/la canard(e)...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #270
    Non, j'ai origin access :-/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •