Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 334 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 10018
  1. #5401
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Pendant qu'on parle de manettes, un peu hors sujet (comme c'est pas un topic dans flood je profite ) mais est-ce que le problème du désaxement des sticks est réglé sur les manettes Xbox one récentes? Par exemple sur ma manette (achetée il y a environ 1 - 1,5 ans je crois) le stick droit est toujours légèrement désaxé vers le haut, ce qui est juste insupportable sur la grande majorité des jeux, la caméra glissant en permanence vers le ciel...

    En cherchant un peu sur le net j'ai pu voir que c'était un problème récurrent.
    J'ai jamais eu ce problème sur la xbox one. La mienne doit avoir été achetée il y a un an et demi, deux ans.

    Je ne dirais pas que Gears of war 4 est à 4 €uros chez un site tout gris. Non, je resterai intègre.

  2. #5402
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Pendant qu'on parle de manettes, un peu hors sujet (comme c'est pas un topic dans flood je profite ) mais est-ce que le problème du désaxement des sticks est réglé sur les manettes Xbox one récentes? Par exemple sur ma manette (achetée il y a environ 1 - 1,5 ans je crois) le stick droit est toujours légèrement désaxé vers le haut, ce qui est juste insupportable sur la grande majorité des jeux, la caméra glissant en permanence vers le ciel...

    En cherchant un peu sur le net j'ai pu voir que c'était un problème récurrent.
    J'ai le le même problème sur une de mes manettes.

    1 sur 3.

  3. #5403
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    AU fait, j'ai l'impression que personne n'a parlé de la collection broke, sword/chevaliers de baphomet avec les 5 jeux pour 4.5 €
    https://www.fanatical.com/en/bundle/...-complete-pack
    C'est bien ça quand on est adulte ? J'ai l'impression que c'est un peu cucu.

  4. #5404
    Citation Envoyé par DLTSMan Voir le message
    Autre question vous utilisez quoi comme écouteurs ou casque?
    Hyper X cloud sur PC et intra Xiaomi Hybrid Pro pour le reste.

  5. #5405
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'est bien ça quand on est adulte ? J'ai l'impression que c'est un peu cucu.
    Les deux premiers sont toujours très bons, je les ai montré à ma copine il y a quelques années elle a adoré. Les suites sont déjà bien plus dispensables.

  6. #5406
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Pendant qu'on parle de manettes, un peu hors sujet (comme c'est pas un topic dans flood je profite ) mais est-ce que le problème du désaxement des sticks est réglé sur les manettes Xbox one récentes? Par exemple sur ma manette (achetée il y a environ 1 - 1,5 ans je crois) le stick droit est toujours légèrement désaxé vers le haut, ce qui est juste insupportable sur la grande majorité des jeux, la caméra glissant en permanence vers le ciel...

    En cherchant un peu sur le net j'ai pu voir que c'était un problème récurrent.
    Tu as essayé de faire un étalonnage ?

  7. #5407
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Pendant qu'on parle de manettes, un peu hors sujet (comme c'est pas un topic dans flood je profite ) mais est-ce que le problème du désaxement des sticks est réglé sur les manettes Xbox one récentes? Par exemple sur ma manette (achetée il y a environ 1 - 1,5 ans je crois) le stick droit est toujours légèrement désaxé vers le haut, ce qui est juste insupportable sur la grande majorité des jeux, la caméra glissant en permanence vers le ciel...

    En cherchant un peu sur le net j'ai pu voir que c'était un problème récurrent.
    J'ai eu ça y a un an mais sur le stick gauche de ma manette de Ouane v3. Au final elle a duré un an pour 50€ tu as des logiciels comme durazno qui permettent de modifier des paramètres plus pointus que la deadzone mais ca reste quand même bien galère. Du coup j'en ai racheté une autre j'espère qu'elle va pas me lâcher bientôt

  8. #5408
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Tu as essayé de faire un étalonnage ?
    Si t'as un logiciel qui permet de remplacer le (0,0) par la valeur actuelle je suis preneur, mais j'ai pas trouvé. Ma technique pour l'instant a consisté à démonter la manette et casser une petite pièce qui maintient une pression sur le stick pour qu'il revienne à sa position initiale. L'effet est légèrement mieux mais en contrepartie l'appui sur le stick et laborieux.

    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    J'ai eu ça y a un an mais sur le stick gauche de ma manette de Ouane v3. Au final elle a duré un an pour 50€ tu as des logiciels comme durazno qui permettent de modifier des paramètres plus pointus que la deadzone mais ca reste quand même bien galère. Du coup j'en ai racheté une autre j'espère qu'elle va pas me lâcher bientôt
    Merci je vais jetter un oeil
    Quel beau métier professeur.

  9. #5409
    hum.. loin de moi de faire mon bourge mais.... Une manette Elite est quand même vachement plus précise !

    J'en ai une et franchement, revenir sur une manette xbox one "classique" (voire xbox 360..) est assez difficile.
    Alors oui, elle est hors de prix (150 EUR .. mais on trouve des opérations vers 110 voir 100 EUR... toujours trop cher).

    Sinon, je fais de la maintenance sur mes joypads : je graisse au niveau des joysticks , sur les rails, avec de la superlub (graisse américaine...).
    Elle a le bon goût de ne pas interagir avec les plastiques (la plupart des graisses "bouffent" le plastique...).
    Cela ne va rien changer sur l'usure, mais les mouvements sont plus fluides...

    enfin, tout dépend aussi du joueur ! Je ne prête plus ma manette à mes copains, parce qu'ils jouent comme des bourrins... au prix de la manette.. merci non !
    Steam ID : shadowrun4ever

  10. #5410

  11. #5411
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Si t'as un logiciel qui permet de remplacer le (0,0) par la valeur actuelle je suis preneur, mais j'ai pas trouvé. Ma technique pour l'instant a consisté à démonter la manette et casser une petite pièce qui maintient une pression sur le stick pour qu'il revienne à sa position initiale. L'effet est légèrement mieux mais en contrepartie l'appui sur le stick et laborieux.
    https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-...er-for-windows
    C'est indiqué pour les manettes 360 mais ça fonctionne avec toutes. J'ai jamais eu de problème avec les manettes Xbox one, mais ça avait marché avec une vieille manette qui avait le même type de problème

  12. #5412
    Citation Envoyé par rogercoincoin Voir le message
    hum.. loin de moi de faire mon bourge mais.... Une manette Elite est quand même vachement plus précise !

    J'en ai une et franchement, revenir sur une manette xbox one "classique" (voire xbox 360..) est assez difficile.
    Alors oui, elle est hors de prix (150 EUR .. mais on trouve des opérations vers 110 voir 100 EUR... toujours trop cher).

    Sinon, je fais de la maintenance sur mes joypads : je graisse au niveau des joysticks , sur les rails, avec de la superlub (graisse américaine...).
    Elle a le bon goût de ne pas interagir avec les plastiques (la plupart des graisses "bouffent" le plastique...).
    Cela ne va rien changer sur l'usure, mais les mouvements sont plus fluides...

    enfin, tout dépend aussi du joueur ! Je ne prête plus ma manette à mes copains, parce qu'ils jouent comme des bourrins... au prix de la manette.. merci non !

    En parlant de ça :
    https://www.amazon.fr/dp/B00ZV0NH40/

  13. #5413
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ne pas craquer...
    Nan en vrai, pour l'usage que j'en ai, celle à 36 est déjà probablement superflue, donc même si c'est une jolie promo par rapport au prix habituel, ça n'en vaut pas le coup je pense.


  14. #5414
    Chacun fait ce qu'il veut, mais 100 euros dans une manette...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #5415
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Chacun fait ce qu'il veut, mais 100 euros dans une manette...
    Je...je...je suis d'accord avec le chat
    C'est très perturbant

  16. #5416
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je...je...je suis d'accord avec le chat
    C'est très perturbant
    Tu en as combien ?


  17. #5417

  18. #5418
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Des FB74 ou des manettes ?
    Des manettes à 100 euros. Tu m'as l'air bien coupable.


  19. #5419
    Citation Envoyé par SeigneurAo Voir le message
    Des manettes à 100 euros. Tu m'as l'air bien coupable.
    Déjà que Madame Baalim a fait les gros yeux pour la GTX 1080, j'imagine même pas pour l'achat d'une manette à 100 euros...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #5420
    Qu'elle fasse déjà le décompte de la valeur de son compte Steam, je ne pense pas que le prix de la manette lui semblera si excessif après ça.

  21. #5421
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Qu'elle fasse déjà le décompte de la valeur de son compte Steam, je ne pense pas que le prix de la manette lui semblera si excessif après ça.
    "Chérie, t'as touché quelque chose à l'ordinateur ? Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Steam ..."
    "C'est normal, j'ai revendu ton compte".





    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #5422
    En fait Baalim il pratique le raid 0 des comptes Steam.



  23. #5423
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Des FB74 ou des manettes ?

  24. #5424
    Citation Envoyé par SeigneurAo Voir le message
    Des manettes à 100 euros. Tu m'as l'air bien coupable.
    Je ne suis pas un de ces grands malades qui va acheter une manette hors de prix

    Spoiler Alert!
    Bon, ok, j'ai une manette x360, 2 manettes xbox et 3 manette ps4 mais ça n'a, bien entendu, rien à voir.


    Blitzkrieg 3 à 5€

    https://www.gamersgate.com/DD-BLITZKRIEG-3/blitzkrieg-3

  25. #5425
    Citation Envoyé par rogercoincoin Voir le message
    hum.. loin de moi de faire mon bourge mais.... Une manette Elite est quand même vachement plus précise !

    J'en ai une et franchement, revenir sur une manette xbox one "classique" (voire xbox 360..) est assez difficile.
    Alors oui, elle est hors de prix (150 EUR .. mais on trouve des opérations vers 110 voir 100 EUR... toujours trop cher).

    Sinon, je fais de la maintenance sur mes joypads : je graisse au niveau des joysticks , sur les rails, avec de la superlub (graisse américaine...).
    Elle a le bon goût de ne pas interagir avec les plastiques (la plupart des graisses "bouffent" le plastique...).
    Cela ne va rien changer sur l'usure, mais les mouvements sont plus fluides...

    enfin, tout dépend aussi du joueur ! Je ne prête plus ma manette à mes copains, parce qu'ils jouent comme des bourrins... au prix de la manette.. merci non !
    150 boules le bout de plastique bon marché c'est plus que du vol, je préfère encore en acheter 3 standards.

    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-...er-for-windows
    C'est indiqué pour les manettes 360 mais ça fonctionne avec toutes. J'ai jamais eu de problème avec les manettes Xbox one, mais ça avait marché avec une vieille manette qui avait le même type de problème
    Merci, je sais pas comment j'ai pas réussi à tomber dessus, mauvais mots clefs sûrement
    Quel beau métier professeur.

  26. #5426
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Spoiler Alert!
    Bon, ok, j'ai une manette x360, 2 manettes xbox et 3 manette ps4 mais ça n'a, bien entendu, rien à voir.
    Ça va encore, le vrai problème c'est quand tu commences à vouloir des simili-reproductions de manettes compatibles PC pour tous les systèmes sur ta machine d'émulation.

  27. #5427
    Et on n'a pas abordé la question des souris à 60 euros et plus qui tombent en rade au bout de la garantie plus 1 mois...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #5428
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et on n'a pas abordé la question des souris à 60 euros et plus qui tombent en rade au bout de la garantie plus 1 mois...
    D'où l'intérêt de prendre de la souris low cost et de bon goût.

    https://www.amazon.fr/VICTSING-Optiq.../dp/B00RVKOFXK

  29. #5429
    Tu rigoles, mais ma limite c'est 20-25 euros pour une souris "de qualité".

    Au delà, non.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #5430
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Ça va encore, le vrai problème c'est quand tu commences à vouloir des simili-reproductions de manettes compatibles PC pour tous les systèmes sur ta machine d'émulation.
    Je ne mange pas de ce pain là mais si je le faisais, j'opterais pour des manettes iBuffalo snes.

    Je rappelle à toutes fins utiles que c'est aujourd'hui que fanatical débute une semaine de promotion avec au moins un bundle par jour

Page 181 sur 334 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •