Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 334 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 10018
  1. #3691
    J'aime beaucoup le chauvinisme made in Ubi

    https://news.ubisoft.com/en-us/artic...-Creed-Odyssey

    En gros, vous pouvez obtenir l'excellent AC odyssey après une heure de streaming... si vous êtes américain

  2. #3692
    Flad, y’a un caractère à la con dans le titre du topic qui fait merder le lien URL dans les mails cpc

  3. #3693
    C'est la parenthèse je pense. Tous les topics avec des parenthèses dans le titre ont leur url qui ne fonctionnent pas dans les mails cpc.

  4. #3694

  5. #3695
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'allais raler que tu postais des licornes
    C'eut été bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Flad, y’a un caractère à la con dans le titre du topic qui fait merder le lien URL dans les mails cpc
    Je modifie ça mon bon Gordounet.

  6. #3696

  7. #3697
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Flad, y'a un thénardier qui fait merder le topic !
    Le topic tu l'aimes ou te le quittes.

  8. #3698
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah mais c'est TOI Gordor qui a demandé à recevoir des emails à chaque post dans ce topic ?
    Oui ! Comme pour tous les topacs qui m’intéressent
    Merci Fladounet

  9. #3699
    J'installe Fallout 76 le jour où ils offrent The Outer Worlds avec.

  10. #3700
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'aime beaucoup le chauvinisme made in Ubi

    https://news.ubisoft.com/en-us/artic...-Creed-Odyssey

    En gros, vous pouvez obtenir l'excellent AC odyssey après une heure de streaming... si vous êtes américain
    C'est parce que le service de streaming, actuellement en test, n'est accessible qu'aux américains. C'est en collaboration avec Google.

  11. #3701

  12. #3702
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est parce que le service de streaming, actuellement en test, n'est accessible qu'aux américains. C'est en collaboration avec Google.
    Se plaindre de l'absence de chauvinisme d'Ubisoft alors que la boîte ne fait au final que perpétuer une grande tradition française

  13. #3703
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est parce que le service de streaming, actuellement en test, n'est accessible qu'aux américains. C'est en collaboration avec Google.
    Ouais, je me rappelle avoir vu ça mais ça m’énerve quand même.

  14. #3704
    Nouvelle fournée sur GoG :



    For The King, Immortal Redneck, Kingdoms and Castles, Herald ou encore Blood and Gold sont donc en promo pour 24h.

  15. #3705
    Citation Envoyé par Throwa Voir le message
    ne fait au final que perpétuer une grande tradition française
    Va te faire enculer.



  16. #3706
    A perso si Bethesda file Fallout 76 gratos (ce qui ne devrait pas tarder ) j'installerait avec plaisir leur launcher, bien plus que celui d'Epic avec Subnautica.

  17. #3707
    Béotien, va !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #3708
    Bonsoir les canardés, question qui doit souvent être posée mais bon... Sur le UBI Shop, si on veut utiliser ses points pour avoir un code -20%, je suppose que c'est non cumulable avec la moindre solde ? Ca serait trop beau hein ?

    Merciiiiiiiiiiiiiiiii

  19. #3709
    J'ai pu utiliser le code de -20% sur la version ultimate d'Odyssey (en préco) qui était en promo à -5% à ce moment là.
    Donc voilà. Je n'en sais pas plus.

  20. #3710
    5 jeux à 5 euros chez Greenmangaming, clés limitées en nombre, et c'est bien dommage car plein de jeux sont déjà partis.

  21. #3711
    Braid à 3 boules sur Gog ... J'en craquerais presque

  22. #3712
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Braid à 3 boules sur Gog ... J'en craquerais presque
    A ce prix tu pouvais craquer ... en 2013

  23. #3713
    Il y a quelqu'un qui le filait sur le topic des dons il doit y être encore le Braid (sur steam par contre)

  24. #3714
    Le vrai hipster a Braid sur son compte Desura ou encore mieux dans le vieux Launcher pourri de Stardock

  25. #3715
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Le vrai hipster a Braid sur son compte Desura ou encore mieux dans le vieux Launcher pourri de Stardock
    Bonne chance pour retrouver rom compte desura. J'ai essayé il y a quelques jours pour déterminer l'époque à laquelle j'avais bien pu acheter kenshi.

  26. #3716
    Hahaha ouais y'a moins d'un an il était accessible, là ça semble un vrai enterrement définitif. Heureusement que j'avais téléchargé tout ce que j'avais. Bon par contre DLC les achats qui devraient donner droit à des mises à jour

  27. #3717

  28. #3718
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai pu utiliser le code de -20% sur la version ultimate d'Odyssey (en préco) qui était en promo à -5% à ce moment là.
    Donc voilà. Je n'en sais pas plus.
    Je vais écrire à Mr Guillemot pour lui demander si je peux utiliser mon code -20% pour la préco de Rage2 . C'est un petit malin, il sort un clone éclopé de Rage2 quatre mois à l'avance histoire qu'on craque !

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Y'a pas à dire, dlc, c'était un bon choix pour un acronyme
    J'allais écrire que je suis bien soulagé de jamais avoir acheté de jeux sur Desura.
    SAUF que je suis allé dans gmail.

    Xenonauts Alpha : Wed, 11 Apr 2012
    Paranautical Activity : Thu, 8 Aug 2013
    Et d'autres petits jeux à très bas prix que je ne citerai pas.



    Heureusement que j'avais ensuite chopé les clés steam via le menu relou du client Desura....

    Jvais finir par y jouer un jour à Xenonauts.

  29. #3719
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Je vais écrire à Mr Guillemot pour lui demander si je peux utiliser mon code -20% pour la préco de Rage2 . C'est un petit malin, il sort un clone éclopé de Rage2 quatre mois à l'avance histoire qu'on craque !


    J'allais écrire que je suis bien soulagé de jamais avoir acheté de jeux sur Desura.
    SAUF que je suis allé dans gmail.

    Xenonauts Alpha : Wed, 11 Apr 2012
    Paranautical Activity : Thu, 8 Aug 2013
    Et d'autres petits jeux à très bas prix que je ne citerai pas.



    Heureusement que j'avais ensuite chopé les clés steam via le menu relou du client Desura....

    Jvais finir par y jouer un jour à Xenonauts.
    Au pire si tu as plein de points ubi, t'as cas te créer un code -20% car à partir de l'année prochaine (avril je crois) les points qui ont plus de deux ans disparaîtront.

  30. #3720
    C'est exactement pour cela. J'ai vérifié je perds CINQ points en avril. Si je peux avoir une réduc sur Odyssey Gold quand il sera un peu soldé.... Ou au pire je vais utiliser le code pour la préco Far Cry 5.2 MadMarx Poney Edition.

    Pourquoi je peux pas préco BGE2 même s'il sort en 2021 ?

Page 124 sur 334 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •