Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 334 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 10018
  1. #2161
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça ne m'étonne pas, vu que c'est un bon jeu de plateau bien fourbe, surtout contre des canards. Attention, un lien louche se cache dans ce message.
    J'ai justement failli évoquer les sites douteux qui en disaient du bien

    Perso, les jeux multijoueurs, je les fuis comme la peste.

  2. #2162

  3. #2163
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Fixed.
    Depuis que j'ai changé de GPU, je ne joue plus qu'à des AAA qui dégueulent de polygones.
    Je ne vais pas m'abaisser à jouer à de la merde indé


    Battletech deluxe à 30 €
    https://www.dlgamer.com/eu/games/buy...h-deluxe-46929


    Edit : je suis désolé mais valve ne peut pas continuer à se foutre de la gueule du monde comme ça

    https://store.steampowered.com/app/8...i_Rape_Puzzle/

    Hentai... rape... puzzle

    La liberté d'expression ne peut pas justifier la connerie crasse (et probablement congénitale) de certains.

  4. #2164
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Edit : je suis désolé mais valve ne peut pas continuer à se foutre de la gueule du monde comme ça

    https://store.steampowered.com/app/8...i_Rape_Puzzle/

    Hentai... rape... puzzle

    La liberté d'expression ne peut pas justifier la connerie crasse (et probablement congénitale) de certains.
    Bordel mais comment tu tombes sur des trucs pareils ? Bon en fait je ne prefères pas savoir...

  5. #2165
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Bordel mais comment tu tombes sur des trucs pareils ? Bon en fait je ne prefères pas savoir...
    Pour le coup, c'est facile.
    Je vérifie les prix itad régulièrement en ne tenant compte que des prix historiquement bas sur les dernières 24 heures suite à des rabais d'au moins 20 %.

    Ça donne un beau listing d'immondices.

  6. #2166
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour le coup, c'est facile.
    Je vérifie les prix itad régulièrement en ne tenant compte que des prix historiquement bas sur les dernières 24 heures suite à des rabais d'au moins 20 %.

    Ça donne un beau listing d'immondices.
    Ouais mais y'a quand même des centres d'intérêts ou des préférences personnelles/ historiques de navigation, non ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #2167
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ouais mais y'a quand même des centres d'intérêts ou des préférences personnelles/ historiques de navigation, non ?
    Même pas. teste par toi-même

    Je remarque juste que, depuis deux ans, les baisses plafonnent sur les titres corrects et que le torrent de jeux de merde s'intensifie.

  8. #2168
    Bah pas très étonnant, non ? Les titres corrects doivent se vendre mieux, ils ont du coup moins besoin de les solder ...

  9. #2169
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Edit : je suis désolé mais valve ne peut pas continuer à se foutre de la gueule du monde comme ça

    https://store.steampowered.com/app/8...i_Rape_Puzzle/

    Hentai... rape... puzzle

    La liberté d'expression ne peut pas justifier la connerie crasse (et probablement congénitale) de certains.
    J'ai report. Le jeu, hein, pas ton message.

    "This is a very good game to play, you relax and become intrigued, but you sure enjoy it a lot. Travel through the universe of slavery. You will be excited". Ça se passe de commentaire.

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour le coup, c'est facile.
    Je vérifie les prix itad régulièrement en ne tenant compte que des prix historiquement bas sur les dernières 24 heures suite à des rabais d'au moins 20 %.

    Ça donne un beau listing d'immondices.
    Mais t'es un grand malade. Je fais pareil mais avec des rabais à -75%, à la limite 50% mais pas moins. Sinon c'est une virée dans des marécages plus traumatisants que de cliquer sur un lien de Flad.

  10. #2170
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai report. Le jeu, hein, pas ton message.

    "This is a very good game to play, you relax and become intrigued, but you sure enjoy it a lot. Travel through the universe of slavery. You will be excited". Ça se passe de commentaire.



    Mais t'es un grand malade. Je fais pareil mais avec des rabais à -75%, à la limite 50%. Sinon c'est une virée dans des marécages plus traumatisants que cliquer sur un lien de Flad.
    Pareil mais à l'envers, j'ai rien dit sur le jeu, mais Baalim par contre....

  11. #2171
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je crois que je vais éviter les gifts de Graouu quelque temps

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pareil mais à l'envers, j'ai rien dit sur le jeu, mais Baalim par contre....

  12. #2172
    Je ne sais pas si c'est passé ça :



    J'ai eu Soul calibur 6 à 37.34€
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #2173
    Moi je viens de me prendre The Golf Club™ 2019 featuring PGA TOUR à 22€ (mais avec le code BLUEWINTER)

  14. #2174
    Oui , celui que j'ai mis c'est que sur les précos !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #2175
    Sherlock Holmes: The Devil's Daughter à 13$ sur Chrono.gg. Dommage qu'il soit déjà passé moins cher et en bundle, mais ça reste un jeu sympa.

    Renowned Explorers: International Society à -80% sur Steam soit 3,99€, son plus bas prix.
    Compter 9,17€ pour la collection complète avec ses copains DLC.

  16. #2176
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Depuis que j'ai changé de GPU, je ne joue plus qu'à des AAA qui dégueulent de polygones.
    Je ne vais pas m'abaisser à jouer à de la merde indé
    Du coup on t'attend toujours sur Forza Horizon 4...
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  17. #2177
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Du coup on t'attend toujours sur Forza Horizon 4...
    Ah ouais mais y'a juste un petit détail de rien du tout : j'aime pas jouer avec d'autres joueurs

  18. #2178
    2 jeux sympas a prendre sur chronogégé contre des piecettes:

    https://www.chrono.gg/shop

    Diaries of a Spaceport Janitor https://store.steampowered.com/app/4...eport_Janitor/
    Dungelot: Shattered Lands https://store.steampowered.com/app/4...attered_Lands/
    Eh ben ça balance...

  19. #2179
    D'ailleurs si la chouette nous lit

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ah.. Gremlins.
    Blague.


    Bon, le mois prochain s'annonce correct avec hollow knight, 7 days et hitman.

  20. #2180
    Je recommende fortement Old man's journey du monthly, Ruvon me l'avait offert et c'etait vraiment une bonne surprise.

  21. #2181
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    D'ailleurs si la chouette nous lit

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ah.. Gremlins.
    Blague.


    Bon, le mois prochain s'annonce correct avec hollow knight, 7 days et hitman.
    Personnellement, je passe ayant deja Hitman. Mais Hitman et Hollow Knight valent le coup.

  22. #2182
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    D'ailleurs si la chouette nous lit

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ah.. Gremlins.
    Blague.


    Bon, le mois prochain s'annonce correct avec hollow knight, 7 days et hitman.
    Gizmo, c'est le plus beau :con:.

  23. #2183
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah ouais mais y'a juste un petit détail de rien du tout : j'aime pas jouer avec d'autres joueurs
    Non mais rien que le solo ça vaut le coup déjà, avec le game pass ça peut être une idée si t'as plus trop de thunes
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #2184
    Ah je vais peut-être prendre le HB pour hitman tiens.

  25. #2185
    Ah oui, le monthly Hollow knight, ça vaut vraiment la peine.

  26. #2186

  27. #2187
    4 nouveaux jeux ajoutés au trove:
    Orwell, Reus ,Tumblestone et Ollie & Baalim's Outdoor Estate.
    https://www.humblebundle.com/monthly/trove
    Eh ben ça balance...

  28. #2188

  29. #2189
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Si jamais vous avez un Gremlins qui traîne, je veux bien le récupérer (sec et avant minuit de préférence )
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  30. #2190

Page 73 sur 334 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •