Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10018
  1. #1501
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    T'es sûr que t'as pas pris Tomb Raider ?
    oui, d'autant que j'ai bien les autres.

  2. #1502
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Hop abo annulé, suffit les conneries...

    Par contre vous avez toutes vos clés ? il me manque celles de sniper ... et tales of... dans mon profil
    Je me suis fait la même réflexion et en fait sur la page des clé du bundle, tout en haut, tu dois choisir les trois jeux (ou tomb rider) pour que les clés apparaissent.

    Pour les loot boxes, cosmétiques ou pas osef le terme loot boxe est le terme utilisé par Humble Bundle donc je suppose que c'est aussi le terme utilisé par Blizzard donc conclusion il y a des loot boxes dans Overwatch.
    Ce n'est pas un MMO ? alors ok c'est un jeu multijoueur en équipe uniquement en ligne basé sur la trinitié tank-dps-heal comme dans tous les MMO.
    Il y a loot boxes et loot boxes, celles qui modifient le gameplay et vont jusqu'à transformer le jeu en pay to win (battlefront 2 et shadow of war de ce que j'ai entendu parler quand ils avaient ce système) et celles qui modifient juste le cosmétiques et qui changent rien a gameplay comme Overwatch.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #1503
    Est ce que l’OP peut virer les caractères spéciaux comme les tirets du titre du topac ? Ça fait merder le lien dans les mails de notifs.

  4. #1504
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Est ce que l’OP peut virer les caractères spéciaux comme les tirets du titre du topac ? Ça fait merder le lien dans les mails de notifs.
    Y a pas de tirets dans le titre

  5. #1505
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Je me suis fait la même réflexion et en fait sur la page des clé du bundle, tout en haut, tu dois choisir les trois jeux (ou tomb rider) pour que les clés apparaissent.
    je ne regarde jamais cette page, c'était bien ça, merci beaucoup

  6. #1506
    Dans tous les cas overwatch n’est pas un MMO, même en faisant preuve de la plus grande mauvaise fois du monde ...

    - - - Mise à jour - - -

    Vous pouvez consulter le nouveau message en suivant ce lien :
    https://forum.canardpc.com/threads/1...)?goto=newpost
    Dans le mail le lien s’arrête à monthly

    - - - Mise à jour - - -

    Raaaaa con de forum

    - - - Mise à jour - - -

    forum.canardpc.com/threads/119492-Bons-plans-C-est-dredi-c-est-monthly-!-(baalim-a-un-pti-zizi)?goto=newpost

  7. #1507
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Le 5 septembre c'est la date de sortie du bundle, la date butoir c'est toujours le dernier vendredi du mois, donc il faut mettre en pause le 28 Septembre si tu ne veux pas le bundle avec Overwatch.
    Si tu as déjà pris Overwatch tu auras le reste du bundle le 5 Octobre.

    Et si tu ne veux pas le bundle d'après, celui dont les premiers jeux seront révélés le 5 octobre, il faudra mettre en pause avant le 29 octobre.

    J’espère avoir été clair .
    Là c'est spécifique, mais ce serait bien d'avoir ça dans l'OP.

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Dans tous les cas overwatch n’est pas un MMO, même en faisant preuve de la plus grande mauvaise fois du monde ...
    Oui le terme est devenu abusif, mais le Massive est important. C'est souvent persistant (voire toujours ?) aussi.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a pas de tirets dans le titre
    Ah ben, là, c'est mieux

    Encore une préco groupees: cyberpunk bundle
    https://groupees.com/cyberpunk

  9. #1509
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah ben, là, c'est mieux

    Encore une préco groupees: cyberpunk bundle
    https://groupees.com/cyberpunk
    Cyberpunk
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #1510
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Cyberpunk
    D'ailleurs l'image de fond, c'est Cypher
    https://www.cabrerabrothers.com/cypher.php

    Je me demandais ce que ce jeu était devenu depuis les premières annonces.

    Y'a pas à dire : ne pas être sur steam, c'est presque une condamnation commerciale à mort.

  11. #1511
    Y'a Ultimate Marvel vs Capcom 3 à 6.56 euros sur Voidu avec le Voucher "PLAYHARDER":
    https://www.voidu.com/en/ultimate-ma...s-capcom-3-row

    Le problème c'est que Voidu réclame l'adresse primaire Paypal pour la création d'un compte et je préfère garder cette adresse "propre".
    C'est correct Voidu ou encore un peu nébuleux ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #1512
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Y'a Ultimate Marvel vs Capcom 3 à 6.56 euros sur Voidu avec le Voucher "PLAYHARDER":
    https://www.voidu.com/en/ultimate-ma...s-capcom-3-row

    Le problème c'est que Voidu réclame l'adresse primaire Paypal pour la création d'un compte et je préfère garder cette adresse "propre".
    C'est correct Voidu ou encore un peu nébuleux ?
    Ça a l'air très correct... si ce n'est la disparition étrange et récente de tous les produits ubi soft.
    Sinon, pour ce qui est de l'adresse paypal, il me semble que GMG pose la même condition.

    Dans le pire des cas, je peux te prendre le jeu

  13. #1513
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Dans le pire des cas, je peux te prendre le jeu
    Je veux bien.

    N'oublie pas le Voucher pour arriver à 6.56 euros.




    >> Transfert Paypal effectué.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #1514
    J'ai acheté sur Voidu il y a à peine quelques semaines et je n'ai aucun souvenir d'une condition de ce genre.

  15. #1515
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    J'ai acheté sur Voidu il y a à peine quelques semaines et je n'ai aucun souvenir d'une condition de ce genre.
    A la création de compte, c'est marqué que l'adresse mail doit être l'adresse mail (primaire en plus) associée à Paypal si tu veux payer avec.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #1516
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    A la création de compte, c'est marqué que l'adresse mail doit être l'adresse mail (primaire en plus) associée à Paypal si tu veux payer avec.

    https://tof.cx/images/2018/09/08/c6c...b2adc5b28a.jpg
    Ah, très juste, mea culpa (je payais par carte). Je me demande la raison de cette condition quand même.

  17. #1517
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ah, très juste, mea culpa (je payais par carte). Je me demande la raison de cette condition quand même.
    Peut-être éviter d'avoir à stocker 2 adresses mails ou une histoire d'usage du service Paypal via le site (je ne sais pas comment c'est stocké, peut-être sous la forme d'un truc encodé qui va renvoyer à l'adresse Paypal) et qu'ils ne veulent pas gérer... ou payer.

    Bref, je n'aime pas trop ça.

    J'aime bien avoir mon adresse Paypal "propre", comme ça c'est très facile de repérer les spams Paypal quand ils arrivent sur une autre adresse.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #1518
    En tout cas le site est réputé clean (jusqu'à preuve du contraire). Il est listé sur isthereanydeal et je m'en suis servi plusieurs fois sans le moindre souci.

  19. #1519
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    En tout cas le site est réputé clean (jusqu'à preuve du contraire). Il est listé sur isthereanydeal et je m'en suis servi plusieurs fois sans le moindre souci.
    Je n'en doute pas, mais si je peux faire autrement...


    Allez bonne nuit...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #1520
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah ben, là, c'est mieux

    Encore une préco groupees: cyberpunk bundle
    https://groupees.com/cyberpunk
    Ils disent pas ce qu'il y a dedans?

  21. #1521
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ils disent pas ce qu'il y a dedans?
    tu peux le savoir apres, mais ce sera plus cher (genre 3-4$ au lieu de 2$ actuellement. c'est une precommande a l'aveugle pour fanboy ou ceux qui aiment les lootbox)

    apres= un peu moins de 10h 53m 24s a partir de l'edition de ce message
    Eh ben ça balance...

  22. #1522
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    A la création de compte, c'est marqué que l'adresse mail doit être l'adresse mail (primaire en plus) associée à Paypal si tu veux payer avec.

    https://tof.cx/images/2018/09/08/c6c...b2adc5b28a.jpg
    Je n’ai jamais réussi à faire un achat chez eux. La création du compte plante systématiquement. De plus, il me dit que mon adresse mail est déjà associée à un compte et quand je clique sur "mot de passe oublié", il me dit que mon mail n’est associé à aucun compte....

  23. #1523
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Je n’ai jamais réussi à faire un achat chez eux. La création du compte plante systématiquement. De plus, il me dit que mon adresse mail est déjà associée à un compte et quand je clique sur "mot de passe oublié", il me dit que mon mail n’est associé à aucun compte....
    Ouais donc... faut passer par le Baalim-proxy.





    Baalim que je remercie pour l'achat hier, je n'avais pas vu la clé dans son premier message et je m'apprêtais à l'insulter copieusement ce matin tel un vil atariste peu digne de foi.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #1524
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ouais donc... faut passer par le Baalim-proxy.





    Baalim que je remercie pour l'achat hier, je n'avais pas vu la clé dans son premier message et je m'apprêtais à l'insulter copieusement ce matin tel un vil atariste peu digne de foi.
    Tout s'explique.
    Les anciens amigaïstes ne savent pas lire.
    Ils ont donc confondu Atari avec amiga lors de l'achat de leur bécane pourrave !

  25. #1525
    En fait, à la nuit tombée, les amigaïstes ont les yeux troublés par la mémoire de tant d'horreurs vidéoludiques ataristes, cauchemars et atrocités dignes d'un roman de Stephen King.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #1526
    34 jeux, oui 34 jeux pour 1 dollar et 29 centimes.
    c'est le mega25 de chez gogobundle
    https://www.gogobundle.com/latest/bundles/bundlemega-25

    tout vient de chez VTpublishing apparemment~
    Eh ben ça balance...

  27. #1527
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Imagine s'il existait un topic rien que pour ça ? Et bien il existe, en ce jour de joie et gloire, voici même un lien! http://forum.canardpc.com/threads/57...©mat-)/page205



    Je crois que c'est plus sage il a l'air un peu épais le Monsieur.

    Non c'est carrément l'inverse, apparemment certains n'aiment pas qu'on dise qu'il y a des loots boxes payantes dans Overwatch, bien qu'à caractère cosmétique ça n'en reste pas moins des loots boxes payantes, ça ne sert à rien d'en débattre plus longuement on sait que Blizzard a beaucoup de fans-boys, je n'ai rien contre eux en plus.

  28. #1528
    Mais oui, c'est la faute des fanboys si tu t'es fait recadrer après avoir dit de la merde sur un jeu que tu ne connais pas.

  29. #1529
    Recadrer par qui ? par des fans boys ? rien à battre, tout ce que je dis étais juste. Overwatch est un MMO par équipe avec des loots boxes payantes.

  30. #1530
    Quitte à troll, fais le sur le topic d'overwatch plutôt que sur celui des baalimade.

    Je suis assez déçu du dernier humble monthly : 2 des 4 jeux révélés sont déjà dispo via Twitch prime.

    Ce nouveau bundle permet aux joueurs de faire un compte secondaire pour pas cher, ce qui risque de pourrir l'expérience des nouveaux joueurs.
    Et, de mon avis, ceux qui voulaient jouer à Overwatch ont déjà dû raquer depuis le temps : blizzard a fait quelques weekend avec le jeu à 20€.

    Il reste qu'on peut offrir la clé à un de ses potes mais craquer un monthly pour offrir le jeu d'appel, c'est pas fou.

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •