Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 184 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5502
  1. #1
    Le tome 3 des canards disparus (morts, bannis, partis…)


    Règles spécifiques à ce topic :

    - On ne se réjouis pas du ban de quelqu'un que ça soit pendant ou après.
    - Pas de commentaire désobligeant à l'égard d'un banni, quel qu'il soit, définitif ou temporaire, que ça soit pendant ou après son ban.
    - Pas de message lui étant directement adressé pendant qu'il est banni.
    Dernière modification par SetaSensei ; 04/05/2020 à 15h08.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #2
    Ce calembour dans le titre
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #3
    Oh hell no.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #4

  5. #5
    Drapeau.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #6
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    [/h]Ce titre de merde

  7. #7

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Je trouve pas.
    Moi non plus mais si on pouvait éviter de montrer du doigt son petit camarade sur 3 pages ce serait bien. Ce n'était qu'un hommage.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #10
    C'était un jeu mot de très mauvais goût qui aurait mérité un ban.

  11. #11
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est honteux.
    Amen !


  12. #12
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'était un jeu mot de très mauvais goût qui aurait mérité un ban.
    Ça on l'a compris, à force d'agiter les drapeaux. C'est beau.
    Heureusement que la décision ne t'appartient pas, donc.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #13
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ce n'était qu'un hommage.
    Oui, merci de le relever. Aucune insulte, juste un jeu de mot foireux, pas de très bon goût en effet, mais rien d’ordurier.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #14
    50 nuance de petit gris
    Le topic des grispoil que Gandalf a pas dompté
    Gérard blanc ? Michel noir ? Attention il y a un piège, mickael jackson ?
    Quand le modo dur vaut doux il use de grigris !

    tain c'est quand même pas dur mince...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  15. #15
    Peysh ! C'est une divinité qui fait partie d'une autre dimension.

    "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn".

    Dans mes rêves, il me parle mais je ne comprend rien.



    Grand est le troll qui marche à travers les ombres, vêtu de son peignoir Hugo Boss, il défie les obscurantistes !

  16. #16
    Surtout que bon, comme "hommage", il y a mieux. Et de surcrois, comment l'expliquer a ses proches si ils tombent dessus? Tout ca pour avoir "son beau fil"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #17
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    [/h]Ce titre de merde

  18. #18
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    50 nuance de petit gris
    Le topic des grispoil que Gandalf a pas dompté
    Gérard blanc ? Michel noir ? Attention il y a un piège, mickael jackson ?
    Quand le modo dur vaut doux il use de grigris !
    Je note, je note…


    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Surtout que bon, comme "hommage", il y a mieux. Et de surcrois, comment l'expliquer a ses proches si ils tombent dessus? Tout ca pour avoir "son beau fil"
    Justement, bonne idée. Qui leur demande ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #19
    Mon beau fil, avec des titres plus respectueux de notre environnement.

    Répondez maintenant.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  20. #20
    Encore un topic que Khan va récupérer

  21. #21
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Surtout que bon, comme "hommage", il y a mieux.
    Certainement, mais il n'en reste pas moins très subtil, ni injurieux ni irrespectueux. On peut le qualifier de maladroit selon les sensibilités, bref digne d'un Charlie Hebdo.
    Mais moi je persiste en pensant que de mentionner le pseudo de notre collègue et ami disparu dans le titre de ce topic était élégant.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #22

  23. #23
    Sinon on passe à autre chose, la modération va fermer le topic après. Et yaura beaucoup de disparu.

  24. #24
    S'il y en a un qui devrait être hosté par Kahn, c'est bien celui-là .

  25. #25
    Ouais aussi.
    Merci.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #26
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Très subtil .


    Au

    Secours
    Aussi subtil qu'un toucher rectal fait par wolverine
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #27
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Sinon on passe à autre chose, la modération va fermer le topic après. Et yaura beaucoup de disparu.

    Depuis quand t'es la voix de la raison toi ?

  28. #28
    Depuis que ce topic n'est qu'un topic a flood car n'ayant aucune légitimité, ayant été créé avant que la limite ne soit atteinte.

  29. #29
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Certainement, mais il n'en reste pas moins très subtil, ni injurieux ni irrespectueux. On peut le qualifier de maladroit selon les sensibilités, bref digne d'un Charlie Hebdo.
    Mais moi je persiste en pensant que de mentionner le pseudo de notre collègue et ami disparu dans le titre de ce topic était élégant.
    Faut avoir de sacrés problèmes pour croire que c'est ok.

    D'un point de vue comique, le jeu de mots n'est pas mauvais, MAIS passent ici des gens qui le connaissaient. Pire, une personne qui le connaissait très très bien sans connaitre personne ici.

    J'adore l'humour noir, les blagues sur les morts et tout, par contre je ne suis pas un connard au point d'aller faire ces blagues aux proches d'un défunt.

    Nous soumettre à ça est déjà franchement maladroit, mais risquer que son ex le voit, c'est être atteint d'un profond manque d'empathie. (pas facile de rester poli)

    Surtout quand la politique du forum est de ne pas se moquer des morts qu'on ne connait pas, oser blaguer sur ceux qu'on connait ne me choquerait pas d'être récompensé par un perma pur et simple.

  30. #30
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Faut avoir de sacrés problèmes pour croire que c'est ok.

    D'un point de vue comique, le jeu de mots n'est pas mauvais, MAIS passent ici des gens qui le connaissaient. Pire, une personne qui le connaissait très très bien sans connaitre personne ici.

    J'adore l'humour noir, les blagues sur les morts et tout, par contre je ne suis pas un connard au point d'aller faire ces blagues aux proches d'un défunt.

    Nous soumettre à ça est déjà franchement maladroit, mais risquer que son ex le voit, c'est être atteint d'un profond manque d'empathie. (pas facile de rester poli)

    Surtout quand la politique du forum est de ne pas se moquer des morts qu'on ne connait pas, oser blaguer sur ceux qu'on connait ne me choquerait pas d'être récompensé par un perma pur et simple.
    Le tout uniquement pour ABSOLUMENT reprendre un topic...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •