Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 184 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 5502
  1. #2461
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Alors que d'autres endives, bien plus pernicieuses dans leurs postures de SJW moralisateurs, sont passées au travers des mailles du banhammer...

    Mais, contrairement à certains, je ne suis pas un adepte de la délation donc je trouve ça particulièrement moche!
    Tu radotes.

  2. #2462
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Alors que d'autres endives, bien plus pernicieuses dans leurs postures de SJW moralisateurs, sont passées au travers des mailles du banhammer...
    Je suis quasi-sûre qu'on a pas le droit de traiter un canard de SJW vu que c'est un terme péjoratif.

  3. #2463
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je suis quasi-sûre qu'on a pas le droit de traiter un canard de SJW vu que c'est un terme péjoratif.
    Mais que fait la police ?

    Elle n'est pourtant pas occuper à sauver les chatons de la noyade... Je n'y comprend rien..


  4. #2464
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Mais que fait la police ?

    Elle n'est pourtant pas occuper à sauver les chatons de la noyade... Je n'y comprend rien..

    Pour un poisson tu manques pas d'air !

  5. #2465
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Mais que fait la police ?

    Elle n'est pourtant pas occuper à sauver les chatons de la noyade... Je n'y comprend rien..

    On a parlé de chatons ?

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #2466
    C'était pas jolav' ?

  7. #2467

  8. #2468
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Tu radotes.
    Balancez des noms, c'est cryptique vos conversations.

  9. #2469

  10. #2470
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Balancez des noms, c'est cryptique vos conversations.
    Ok.

    C'est la faute à Arteis

  11. #2471
    Non mais...

    Que des multis existent si ils se tiennent à carreaux ça existe depuis des années. ça existait même à l'époque de la mare donc ça remonte.

    Du coup quand certains commencent à traiter certains "multis" de SJW ça me pose 2 questions
    1) Je veux bien votre définition de SJW, et je crois qu'insulter un canard ça vaut un ban (parce qu'à l'heure actuelles SJW dans la bouche de ceux qui l'utilisent c'est une insulte)
    2) Pourquoi vous les modoclochait pas ? Ah oui "c'est pas dans votre religion la délation". Ben...dans ce cas là venez pas vous plaindre et tout le monde s'en porte mieux au lieu de paraitre "pur moralement"? Pourquoi le répéter ad forum eternam sinon ?

  12. #2472
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    je crois qu'insulter un canard ça vaut un ban (parce qu'à l'heure actuelles SJW dans la bouche de ceux qui l'utilisent c'est une insulte)
    SJW est un terme péjoratif mais de là à en faire une insulte c'est un peu fort. En revanche les multis sont bel et bien interdits et leur détection entraine un bannissement immédiat, cf. la charte.

    Après pour ce qui est de signaler les multis, j'aimerais bien savoir sur quoi les pratiquants de ce sport se basent pour appuyer leurs "convictions"

    On pourrait avoir des modèles de document pour faire une délation en bonne et due forme? Voire un petit formulaire dédié sur delation.canardpc.com

  13. #2473
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Tu radotes.
    Venant de toi... LOL
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #2474
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Non mais...

    Que des multis existent si ils se tiennent à carreaux ça existe depuis des années. ça existait même à l'époque de la mare donc ça remonte.

    Du coup quand certains commencent à traiter certains "multis" de SJW ça me pose 2 questions
    1) Je veux bien votre définition de SJW, et je crois qu'insulter un canard ça vaut un ban (parce qu'à l'heure actuelles SJW dans la bouche de ceux qui l'utilisent c'est une insulte)
    2) Pourquoi vous les modoclochait pas ? Ah oui "c'est pas dans votre religion la délation". Ben...dans ce cas là venez pas vous plaindre et tout le monde s'en porte mieux au lieu de paraitre "pur moralement"? Pourquoi le répéter ad forum eternam sinon ?
    SJW n'est en aucun cas une insulte,je l'emploie dans un sens neutre et je me contrefous de paraître, ou non, pur. Ce qui me fous en boule c'est que certains se la jouent flicards/délateurs en oubliant de balayer devant leur porte. C'est tout!

    PS: tu n'étais absolument pas visé du tout!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #2475
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #2476
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ce qui me fous en boule c'est que certains se la jouent flicards/délateurs en oubliant de balayer devant leur porte.
    This.
    Je l'ai grillé dès son inscription et ses premiers posts. Mais je l'aurais pas dénoncé comme certains. Après tout on peut faire un dérapage (souvent d'ailleurs enflammé par les autres canards), se mettre au vert quelques années, puis revenir pour profiter de topics intéressants sans faire de vague. Il a pas déconné ce coup-ci.Je prends pas sa défense, mais je comprends pas cette haine viscérale des ténors du ToR. Dont certains mériteraient plus qu'un ban.

    Bon sinon te mets pas trop en boule mon vf, tu vas avoir des rhumatimses .

  17. #2477
    Je modocloche et c'est mon choix ! Mais ou est Evelyne Thomas ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #2478
    Amen Sapro, après autant d'années et un comportement irréprochable, on devrait passer l'éponge.

    (Faudrait créer un topic de la Légion des petits gris et leur payer un passeport neuf, faut croire que la rancœur est tenace)

  19. #2479
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    This.
    Je l'ai grillé dès son inscription et ses premiers posts. Mais je l'aurais pas dénoncé comme certains. Après tout on peut faire un dérapage (souvent d'ailleurs enflammé par les autres canards), se mettre au vert quelques années, puis revenir pour profiter de topics intéressants sans faire de vague. Il a pas déconné ce coup-ci.Je prends pas sa défense, mais je comprends pas cette haine viscérale des ténors du ToR. Dont certains mériteraient plus qu'un ban.

    Bon sinon te mets pas trop en boule mon vf, tu vas avoir des rhumatimses .
    Dis lui de me faire un virement et j'arrangerai son cas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Amen Sapro, après autant d'années et un comportement irréprochable, on devrait passer l'éponge.
    En meme temps quand t'es perma je vois pas trop ce que tu peux faire de reprochable à part justement revenir avec un multi

  20. #2480
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Amen Sapro, après autant d'années et un comportement irréprochable, on devrait passer l'éponge.
    On est bien d'accord que c'est pas ce que préconise Khan ? Plus sérieusement, je connais pas vos multi sur le TOR mais ceux dans la partie jeux vidéos sont loin d'être irréprochable.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #2481
    Ou que certains devraient demander conseil pour des endives réplicantes de type Nexus 9+ dont certaines passent crème.

  22. #2482
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    On est bien d'accord que c'est pas ce que préconise Khan ?
    Ouais, mais pour autant, tu grilles un mec, tu peux pas le laisser vivre un peu sur le forum ? Il paye combien Khan ? (Tiens vu que je suis dans le coin, un petit Conan en Twitch Khan ? On est chauds pour reprendre avec Vérole et Era )

  23. #2483
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    This.
    Je l'ai grillé dès son inscription et ses premiers posts. Mais je l'aurais pas dénoncé comme certains. Après tout on peut faire un dérapage (souvent d'ailleurs enflammé par les autres canards), se mettre au vert quelques années, puis revenir pour profiter de topics intéressants sans faire de vague. Il a pas déconné ce coup-ci.Je prends pas sa défense, mais je comprends pas cette haine viscérale des ténors du ToR. Dont certains mériteraient plus qu'un ban.

    Bon sinon te mets pas trop en boule mon vf, tu vas avoir des rhumatimses .
    T'inquiète, mon poto, j'ai des anti-inflammatoires et un stock de Synthol!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  24. #2484
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Ouais, mais pour autant, tu grilles un mec, tu peux pas le laisser vivre un peu sur le forum ? Il paye combien Khan ? (Tiens vu que je suis dans le coin, un petit Conan en Twitch Khan ? On est chauds pour reprendre avec Vérole et Era )
    Est-ce que t'as vu la gueule de nos multi dans la partie jeux vidéo ? Je t'assure c'est pas la même que le TOR hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #2485
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    T'inquiète, mon poto, j'ai des anti-inflammatoires et un stock de Synthol!
    Je tiens à toi tu sais

  26. #2486
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Zepolak
    Victoire

    La modération tombe de l'intérieur, on a des infiltrés un peu partout dans le monde
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #2487
    Laisse-moi deviner.
    Il a dit du mal de Mei ou Pharah, et tous les weeabos qui les avaient comme waifu ont fait chanter les modos?

  28. #2488
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Est-ce que t'as vu la gueule de nos multi dans la partie jeux vidéo ? Je t'assure c'est pas la même que le TOR hein !
    Y'en a qu'on devrait faire revenir justement. Parfois c'est trop calme
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #2489
    Momock est parti rejoindre les grisés pour un temps non défini (faut vraiment relancer le topic des paris sur la durée des bans).

  30. #2490
    Topic des news de jeu video? De l'EGS?

Page 83 sur 184 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •