Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 184 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 5502
  1. #3421
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Il a pris combien Nova ? Parcequ' il est encore ban.
    Non pas que je sois spécialement attristé de cet état de fait mais je trouve qu'il a pris cher pour la blague la plus drôle qu'il ait fait depuis ses 20673 derniers messages
    mercredi, de retour il sera.

  2. #3422
    Ça passe vite
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #3423
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ça passe vite
    Trop vite
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #3424
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Il a pris combien Nova ? Parcequ' il est encore ban.
    Non pas que je sois spécialement attristé de cet état de fait mais je trouve qu'il a pris cher pour la blague la plus drôle qu'il ait fait depuis ses 20673 derniers messages
    Mince, je l'ai pas lu, c'était quoi la blague ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  5. #3425
    Je peux pas la poster parce qu'elle est interdite mais je la connaissais avec un rabin.

  6. #3426
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je peux pas la poster parce qu'elle est interdite mais je la connaissais avec un rabin.
    Elle cause aussi de champignons ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  7. #3427
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Elle cause aussi de champignons ?
    A demi-mots. Elle mi-cause.

  8. #3428
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    A demi-mots. Elle mi-cause.
    Hummmm .... Goutue celle-la, elle est longue en bouche ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  9. #3429
    Comme ma... non, rien, oubliez

  10. #3430
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Comme ma... non, rien, oubliez
    Hummmm .... Je vois, tu t'es réveillé avant la fin de ta phrase et tu en as perçu tout l'inanité ...

    Ne pleure pas, tu veux en parler ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  11. #3431
    Ne vous inquietez pas , je suis de retour. Je vois que mes fans se sont pas mal inquiétés, tout ce ceci n'était qu'un malentendu, mes avocats ont clarifiés la situation.


  12. #3432

  13. #3433
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Surtout qu'à force de s'épancher on fini par tomber...


    Oui, je sais, je l'ai déjà sortie y'a pas longtemps, mais vu qu'elle a fait un flop, je me dis que sur un malentendu...


    Mais c'est génial !

    Là je suis au max.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    *sort le parapluie*
    C'est bon il a déjà été banni, on te dit !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #3434
    K'eskta encore foutu Seymos ???

    En plus ta bal est pleine on peut pas t'écrire ... C'est pas sérieux tout ça.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  15. #3435
    [F] comme on dit.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #3436
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    K'eskta encore foutu Seymos ???

    En plus ta bal est pleine on peut pas t'écrire ... C'est pas sérieux tout ça.

    Kurwa !

    Mais il a fait quoi ?

  17. #3437
    A priori ca s'est passé sur le topic ecologie. Il a du se faire modobell par parasol. C'est ironique quand meme de se faire modobell par le multi de LT anderson

  18. #3438
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    A priori ca s'est passé sur le topic ecologie. Il a du se faire modobell par parasol. C'est ironique quand meme de se faire modobell par le multi de LT anderson
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #3439
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    Kurwa !

    Mais il a fait quoi ?
    Y'a ici des imbéciles qui n'ont aucun, mais aucun second degré et des modo qui suivent les imbéciles les yeux fermés dès lors que ces "minorités opprimées" se sentent (à tort en l’occurrence) agressées.

    C'est d'autant plus pittoresque comme façon de faire que cet après-midi même la-dite modération à donnée lieu à une discussion sur l'apathie dont elle sait faire preuve quand on modobell (parait-il car je n’utilise pas cet "outil") et qu'elle sort un ban à Seymos qui répond au Paratroll avec dérision pour montrer la bêtise de ses propos.

    Enfin cerise sur le gâteau, Seymos va partir en opération dans des lieux où les "minorités opprimées" ont plus de chance de lui devoir la vie qu'au modobelleur et au modérateurs du forum. Chacun ses luttes, ses victoires et ses médailles.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  20. #3440
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #3441
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    A priori ca s'est passé sur le topic ecologie. Il a du se faire modobell par parasol. C'est ironique quand meme de se faire modobell par le multi de LT anderson
    Il n'a pas la subtilité de Big Bear et Parapluie pour troller de la merde par tous les orifices sans se faire rattraper par la patrouille.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #3442
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Il n'a pas la subtilité de Big Bear et Parapluie pour troller de la merde par tous les orifices sans se faire rattraper par la patrouille.
    Putain

  23. #3443

  24. #3444
    Une semaine ou plus court ?

  25. #3445
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Une semaine ou plus court ?
    Tant qu'à être grotesque ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  26. #3446
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    [F] Seymos
    Il faut lui envoyer par sms...

  27. #3447
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Y'a ici des imbéciles qui n'ont aucun, mais aucun second degré et des modo qui suivent les imbéciles les yeux fermés dès lors que ces "minorités opprimées" se sentent (à tort en l’occurrence) agressées.

    T’es lourd. Je n’ai pas suivi l’affaire mais tu devrais avoir compris que le second degré d’extrême droite est peu apprécié par ici.
    J’oubliais : je n’ai pas écrit que Seymos est d’extrême-droite, il ne l’est pas à ma connaissance.
    Dernière modification par ducon ; 02/02/2020 à 21h23.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #3448
    J'identifie pas du tout le topic où les choses ont pu déborder comme ça avec Seymos... c'est lequel?

  29. #3449
    Citation Envoyé par ducon Voir le message

    T’es lourd. Je n’ai pas suivi l’affaire mais tu devrais avoir compris que le second degré d’extrême droite est peu apprécié par ici.
    ... Je ne vois pas trop quoi répondre à ça, car je ne pense pas que le second degré puisse être d'extrême droite ou gauche.

    Être supposément d'extrême droite est donc un critère de ban. Bon, pourquoi pas. Comme dise tant de nos contemporain "je ne me sens pas concerné, donc ce n'est pas grave".

    La modération devrait savoir faire la différence entre la promotion d'une idée et la dérision ou le deuxième degré.

    Depuis 25 ans que je suis sur le net c'est le seul forum où j'ai pris un ban pour avoir utilisé un mot dans un cadre de dérision, manifestement la dérision et le deuxième degré sont des concepts trop élaborés.

    Étonnant quand on lis CPC depuis des années.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 03/02/2020 à 00h57. Motif: Devenu sans objet
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  30. #3450
    Ça va tu t'en remettras, c'est juste un ban temporaire sur un forum de jeux vidéo.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 115 sur 184 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •