Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 184 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184
Affichage des résultats 5 491 à 5 502 sur 5502
  1. #5491
    Le second degré très lourd et sans sourilaid devient très vite du −2e degré.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #5492
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Koin....

    15 jours dans les limbes m'ont permis de me recentrer sur mon cœur de métier...

    J'ai même évité le forum.... pour ne pas être tristesse.

    Maintenant, je sais ou il ne faut pas foutre les pieds sous peine de modobell car le second degré n'est pas à la porté de tout le monde.

    On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
    Tu sais tout le monde n'est pas bon en humour non plus, si ton second degré n'est pas perçu, ça vient pas forcément de l'autre
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #5493
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Koin....

    15 jours dans les limbes m'ont permis de me recentrer sur mon cœur de métier...

    J'ai même évité le forum.... pour ne pas être tristesse.

    Maintenant, je sais ou il ne faut pas foutre les pieds sous peine de modobell car le second degré n'est pas à la porté de tout le monde.

    On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
    LoL

  4. #5494

  5. #5495
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je croyais que ce n'était plus le topic des règlements de compte
    J'avoue, c'est pas bien ressasser de son propre ban
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #5496
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu sais tout le monde n'est pas bon en humour non plus, si ton second degré n'est pas perçu, ça vient pas forcément de l'autre
    Tu veux dire que quand les hommes ne comprennent pas quand une fille ne veut pas c'est que le problème se situe chez la fille ????

    En meme temps quand on voit l'individu

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je crois que c'est du a un message très limite ou il ose parler de ma fille...
    Je me suis grave retenu, j'ai limite envie de chercher son adresse pour lui faire avaler son clavier...


    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est pas facile de se mettre au niveau de son interlocuteur...

    - - - Mise à jour - - -







    En tout cas ont parle pas des gosses point barre...
    Sauf dans le topic des parents bien entendu !!!
    Alors que c'est lui qui disait qu'il laisserait jamais sa fille fréquenter un flic, mais visiblement lui renvoyer dans la tronche le fait que ce soit un père toxique et arriéré ca lui plait pas, les menaces par derrière prouve bien quel individu c'est...


    Cependant j'ai pu lire que
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    D'autant plus qu'il en est pas à sa première fois, j'avais déjà modobell cet attardé parce qu'il avait link une photo de son glock suivit de menaces explicites derrières et il c'était déjà mangé un ban (première semaine du confinement de mémoire). J'ai pas suivis en détail l'échange avec Raoul mais visiblement il juste pas compris le message et a reproduit exactement les même propos. Au bout d'un moment va falloir que la modération se réveille très vite sur ce genre de mec au cerveau ravagé, on est pas à un banquet du FN.

    Même des sites aussi cadavériques que jeuxvidéo.com ont une politique beaucoup plus vénère vis a vis des type qui link leurs armes où profères des menaces. Alors quand en plus ça vient d'un gendarme auto proclamé, ça mérite de s'y pencher les sourcils froncés.

    Edit : RN .
    On peut pas dire que tu as un super humour Maga... ca joue peut etre hein...

    Il a l'air sympa ce topic, a peine arrivé ca bave sur moi sympa. Faudrait que je pense à faire une recherche...


    EDIT visiblement on a pas le droit aux règlements de compte mais je me fais menacer sans le savoir et sans pouvoir répondre... je peux au moins avoir un droit de réponse ? (surtout que les messages ont été supprimés sur l'autre topic)

  7. #5497

  8. #5498
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Grisage incoming.
    Visiblement supprimer un message soi meme ne protège pas meme si personne n'y repond donc je peux plus faire de marche arrière.

  9. #5499
    Citation Envoyé par DakTirak Voir le message
    Tu veux dire que quand les hommes ne comprennent pas quand une fille ne veut pas c'est que le problème se situe chez la fille ????

    En meme temps quand on voit l'individu
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #5500
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Pardon je ne parlais pas de toi mais de la personne dont parle Maga désolé d'avoir mal rédigé

  11. #5501
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Grisage incoming.
    Le topic va finir par se faire définitivement fermer.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #5502
    On ferme pour l'instant.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •