Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 184 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 5502
  1. #2071
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je ne vois pas pourquoi tu dis ça !
    J'ai même une anecdote perso

  2. #2072
    T'en as trop dit, et tu le sais


  3. #2073
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'ai même une anecdote perso
    Ma boite à MP est ouverte
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #2074
    Ce post est approuvé par les forces de délation canardiennes et garanti sans Rick Astley.

    En fait il a posté dans pleins d'endroits... Genre à un moment il justifie "nan mais désolé, j'ai pas le temps de nettoyer les liens. Je fais ça pour rendre service"... Il prend vraiment les gens pour des cons.
    Du coup, Khan a locké plusieurs topic.

    Sur le topic du cinoche, tranquille:
    https://forum.canardpc.com/showthrea...8#post12421878
    Là, où il se justifie (il poste un paquet de lien, c'est dingue), topic locké du coup:
    https://forum.canardpc.com/threads/5...1#post12421898
    Topic locké avec message de Kahn:
    https://forum.canardpc.com/threads/3...1#post12421608

  5. #2075
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ma boite à MP est ouverte
    Tout pareil
    Signature merde !

  6. #2076
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  7. #2077
    J'espère que t'as pas clické sur un lien amazon pour acheter ce sombrero .

  8. #2078
    Hé ho, dans le topic ciné, je lui ai demandé un prime day sur un coffret James Bond, il ne m'a jamais répondu......en revanche, je vais attendre que le corps soit sans vie avant de le déguster.
    La pour le moment, il bouge encore.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  9. #2079
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ce post est approuvé par les forces de délation canardiennes et garanti sans Rick Astley.

    En fait il a posté dans pleins d'endroits... Genre à un moment il justifie "nan mais désolé, j'ai pas le temps de nettoyer les liens. Je fais ça pour rendre service"... Il prend vraiment les gens pour des cons.
    Du coup, Khan a locké plusieurs topic.

    Sur le topic du cinoche, tranquille:
    https://forum.canardpc.com/showthrea...8#post12421878
    Là, où il se justifie (il poste un paquet de lien, c'est dingue), topic locké du coup:
    https://forum.canardpc.com/threads/5...1#post12421898
    Topic locké avec message de Kahn:
    https://forum.canardpc.com/threads/3...1#post12421608
    Je suis sûr que tes liens sont sponsorisés

  10. #2080
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #2081

  12. #2082
    Tu t'auto invoques?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #2083
    Dites, je suis plus très sûr mais il me semble vaguement que le but de ce topic, c'était pas ça...
    Pas de signature.

  14. #2084
    T'inquietes Zepolak, j'ai remis de l'ordre, ça file droit maintenant, mais tu arrives une fois de plus en retard.....comme ce matin dans la ldj: http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post12421655


    Larry Coche 2019
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  15. #2085
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Le tome 3 des canards disparus (morts, bannis, partis…)
    On anticipe "juste" un peu ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #2086
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    T'inquietes Zepolak, j'ai remis de l'ordre, ça file droit maintenant, mais tu arrives une fois de plus en retard.....comme ce matin dans la ldj: http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post12421655


    Larry Coche 2019
    Mais
    Pas de signature.

  17. #2087
    Faudrait quand même qu'on m'explique la logique de la manœuvre. Pourquoi fermer le topic (des bons plans) tout en laissant les liens avec affiliation ?

  18. #2088
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faudrait quand même qu'on m'explique la logique de la manœuvre. Pourquoi fermer le topic (des bons plans) tout en laissant les liens avec affiliation ?
    Le temps de les modifier peut etre ?

  19. #2089
    Le temps de les analyser ?

  20. #2090
    Le temps des cerises ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #2091
    En tout cas risque de temps-pête.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #2092
    C'est quoi un code affiliation ?

  23. #2093
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est quoi un code affiliation ?
    C'est une vraie question ?

    Si tu achètes en passant par le lien, un certain % est reversé au gars qui poste le lien.

    C'est comme ça que se finance nombre de site et de blog, avec plus ou moins de transparence ... Tom a été super transparent par exemple
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #2094
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est quoi un code affiliation ?
    Un lien avec rétro commission si il y a achat.

    An affiliation code is the code/url/link that the people would have to click so that when they go on the website and make a purchase, you get the small (or large!) commission!
    An example of this would be a business for example that is selling toothbrushes that has an affiliate programme. If you were to sign up as an affiliate, you would be given a link which YOU would market to people, and once people buy through this (or if it is a code) it will take them to the website and if they buy, you get a slice of the money.
    A good example is amazon affiliates where if people are directed to amazon through your link, you will be stored in their amazon cookies for a specific amount of time (24–48 hours) and if they make a purchase of ANYTHING on amazon (it doesn’t have to be the product that you directed them too), then you also get a commission!

  25. #2095
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est une vraie question ?




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Un lien avec rétro commission si il y a achat.

    An affiliation code is the code/url/link that the people would have to click so that when they go on the website and make a purchase, you get the small (or large!) commission!
    An example of this would be a business for example that is selling toothbrushes that has an affiliate programme. If you were to sign up as an affiliate, you would be given a link which YOU would market to people, and once people buy through this (or if it is a code) it will take them to the website and if they buy, you get a slice of the money.
    A good example is amazon affiliates where if people are directed to amazon through your link, you will be stored in their amazon cookies for a specific amount of time (24–48 hours) and if they make a purchase of ANYTHING on amazon (it doesn’t have to be the product that you directed them too), then you also get a commission!


    Merci, je savais pas que ça existait, c'est moche.

  26. #2096
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le temps de les modifier peut etre ?
    Les modifier, ça prend 3 secondes.

    Là, c'est le topic entier qui est bloqué et ça ne pénalise que les utilisateurs réguliers et ceux qui auraient voulu poster d'autres bons plans tandis que les liens d'affiliation continuent de produire leur plein effet.

    Du coup, le post suspect reste en tête de gondole au lieu de se trouver noyé dans le flot des publications.

  27. #2097
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le temps des cerises ?
    Le temps ne fait rien a l'affaire ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai édité (mais moins bien que Herman j'avoue ...)

    Mais je m'étonne qu'on puisse découvrir ça en 2019 ... Le net est remplis de site (de comparatif notamment) qui ne mise que la dessus !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #2098
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message


    - - - Mise à jour - - -





    Merci, je savais pas que ça existait, c'est moche.
    Il a pas fait exprès le coup est partit tout seul

  29. #2099
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Le temps ne fait rien a l'affaire ...

    - - - Mise à jour - - -



    J'ai édité (mais moins bien que Herman j'avoue ...)

    Mais je m'étonne qu'on puisse découvrir ça en 2019 ... Le net est remplis de site (de comparatif notamment) qui ne mise que la dessus !



    Nan je connaissais pas du tout. Je dois pas acheter assez de merdes en ligne.


    Ça fonctionne avec un cookie c'est ça ? Pas moyen de griller le truc dans l'URL j'imagine.

  30. #2100
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Nan je connaissais pas du tout. Je dois pas acheter assez de merdes en ligne.


    Ça fonctionne avec un cookie c'est ça ? Pas moyen de griller le truc dans l'URL j'imagine.
    Non mais tu traine sur aucun site de news ?

    C'est liens moisis y'en a littéralement partout. Il n'y a plus aucun site de news, d'avis, de comparo, de blog ... Sans que les liens des produits ne soit affilié quelques parts ! (bon j'exagère un peu mais tu vois le tableau).

    Et si, lis plus haut ... Dans les liens de notre ami y'a clairement écrit "Thomaspalmer"

    Et pour en revenir au monsieur, j'en peu plus de lire ses post le mec c'est la mauvaise fois incarné ! J'en suis presque à souhaiter qu'il ramasse un perma ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 70 sur 184 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •