Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 184 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 5502
  1. #1771
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Pas très sympa de lui casser encore du sucre sur le dos
    Dire qu'il était SJW, c'était un constat plus qu'une critique de la part de salakis, il me semble. On se rappelle ses derniers posts avant de "partir" et la façon dont les topics avaient dégénérés suite à ceux-ci (et je n'ose imagine s'il a "empiré" ).
    Et dire cela n'a absolument rien à voir avec le fait que la personne soit appréciée ou non.

  2. #1772
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est si soulant que ça comme jeu ?
    On va dire que pour jouer avec Alab il est souvent préférable d'être bourré

    Oui moi aussi je casse du sucre sur son dos mais j'ai le droit c'est mon bro de gaming
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #1773
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dire qu'il était SJW, c'était un constat plus qu'une critique de la part de salakis, il me semble. On se rappelle ses derniers posts avant de "partir" et la façon dont les topics avaient dégénérés suite à ceux-ci (et je n'ose imagine s'il a "empiré" ).
    Et dire cela n'a absolument rien à voir avec le fait que la personne soit appréciée ou non.
    SJW c'est péjoratif.
    Aller raconter qu'une personne est encore plus XXX (péjoratif) qu'avant, qu'il "sombre dans un cliché", en parlant de quelque chose de privé (compte facebook non public), alors qu'il est parti justement parce qu'on lui reprochait d'être un dangereux SWJ, c'est pas forcément très sympa. Je maintiens donc mon constat. "Pas très sympa de lui casser encore du sucre sur le dos".

    Après on a le droit de pas être sympa hein, je suis pas sympa avec plein de gens sur CPC, notamment des permas

  4. #1774
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message

    Après on a le droit de pas être sympa hein, je suis pas sympa avec plein de gens sur CPC
    Oui d'ailleurs si tu pouvais cesser ce harcèlement à mon égard


  5. #1775
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    SJW c'est péjoratif.
    Aller raconter qu'une personne est encore plus XXX (péjoratif) qu'avant, qu'il "sombre dans un cliché", en parlant de quelque chose de privé (compte facebook non public), alors qu'il est parti justement parce qu'on lui reprochait d'être un dangereux SWJ, c'est pas forcément très sympa. Je maintiens donc mon constat. "Pas très sympa de lui casser encore du sucre sur le dos".

    Après on a le droit de pas être sympa hein, je suis pas sympa avec plein de gens sur CPC, notamment des permas
    Ses publications sont publiques pour la plupart. Enfin, j'en sais plus rien, il m'a supprimé de FB depuis ce matin (merci les balances ) Il suit nos conseils a la perfections finalement.

    Etre SJW c'est pas pejoratif, c'est au contraire une bonne chose d'avoir des causes et de les defendre. Ce qui est plus critiquable, c'est de choisir toutes les causes possibles, sans chercher si elles sont légitimes ou non. Mais c'est un tout autre débat.

    Spoiler Alert!

    Vu que mon avis semble etre "important", je trouve ca intéressant qu'il s'engage dans des causes, mais je regrette le Alab décomplexé, riant de (presque) tout avec nous, ouvert d'esprit et souriant. Je le vois en perpétuelle lutte contre tout et rien a la fois, dans le positif comme le négatif.
    Est ce que j'ai quelque chose contre lui? Non, absolument pas, et a vrai dire, je suis admiratif devant son engagement. Mais en revanche, il y a des extremes dans ses positions qui, a mes yeux, ne lui porte pas crédit.

    Résumé: C'est un mec bien, parfois trop.

    Fin

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #1776
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Résumé: C'est un mec bien, parfois trop.
    C'est beau ce que tu dis
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #1777
    C’était suite a l’échange homme/femme qu'il est parti ?

  8. #1778
    Alab bonheur !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #1779
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Alab bonheur !

  10. #1780
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Enfin, j'en sais plus rien, il m'a supprimé de FB depuis ce matin (merci les balances )
    Le topic des balances !

    Salakis viré par Alab de son Facebook !



    Drama :

    "HALLO ! La Kommandantur !"
    "Oui, dites à l'agent Tchoupi que le fromage de Brebiss déblatère sur CPC !"

    Mais quelles aventures !

  11. #1781
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Le topic des balances !

    Salakis viré par Alab de son Facebook !

    https://tof.cx/images/2019/05/06/a9c...3ccad5ba9e.jpg

    Drama :

    "HALLO ! La Kommandantur !"
    "Oui, dites à l'agent Tchoupi que le fromage de Brebiss déblatère sur CPC !"

    Mais quelles aventures !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #1782
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Le gars dans la cabine téléphonique me fait irrésistiblement penser à Anémone dans LPNEUO qui dit à son correspondant "Appuyez sur le bouton, Appuyez !".
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  13. #1783
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Être SJW c'est pas péjoratif,
    Si, quand même. D’où vient cet acronyme ? DMC, c’est-à-dire de gaymeurgayteux si je ne m’abuse.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #1784
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Etre SJW c'est pas pejoratif, c'est au contraire une bonne chose d'avoir des causes et de les defendre. Ce qui est plus critiquable, c'est de choisir toutes les causes possibles, sans chercher si elles sont légitimes ou non. Mais c'est un tout autre débat.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Social_justice_warrior

    Social justice warrior (SJW) is a pejorative term for an individual who promotes socially progressive views, including feminism, civil rights, and multiculturalism,[1][2] as well as identity politics.[3] The accusation that somebody is an SJW carries implications that they are pursuing personal validation rather than any deep-seated conviction,[4] and engaging in disingenuous arguments.[5]

    The phrase originated in the late 20th century as a neutral or positive term for people engaged in social justice activism.[1] In 2011, when the term first appeared on Twitter, it changed from a primarily positive term to an overwhelmingly negative one.[1] During the Gamergate controversy, the negative connotation gained increased use, and was particularly aimed at those espousing views adhering to social liberalism, cultural inclusivity, or feminism, as well as views deemed to be politically correct.[1][2]
    C'est aussi péjoratif que "gauchiste" pour quelqu'un de gauche.

    Je reste en désaccord radical sur la 2eme phrase de ta quote, mais c'est qu'une question de points de vue.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ses publications sont publiques pour la plupart.
    Non, il a 2 publications, une blague et un évènement "progressiste".

  15. #1785
    On me traite jamais de gauchiste.

  16. #1786
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    On me traite jamais de gauchiste.
    C'est parce que t'es une gauchiasse, spa pareil (jurisprudence pierre palmade).

  17. #1787
    Du coup on l'appel comment un SJW sans être péjoratif
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #1788
    Un casse couille ?

    Ha non ça marche pas pardon.


  19. #1789
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Si, quand même. D’où vient cet acronyme ? DMC, c’est-à-dire de gaymeurgayteux si je ne m’abuse.
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    https://en.wikipedia.org/wiki/Social_justice_warrior


    C'est aussi péjoratif que "gauchiste" pour quelqu'un de gauche.

    - - - Updated - - -


    Non, il a 2 publications, une blague et un évènement "progressiste".
    Pas péjoratif à mes yeux. Maintenant, oui, si tu veux sortir le dico, oker, vous avez raison, mes excuses. La police d'internet peut se reposer d'avoir fait un bon travail.

    Je reste en désaccord radical sur la 2eme phrase de ta quote, mais c'est qu'une question de points de vue.
    Tout comme ma vision du terme SJW, surtout quand je prend le temps de vous donner un avis detaillé, mais eh, pourquoi se concentrer sur le positif quand on peut s'indigner

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Du coup on l'appel comment un SJW sans être péjoratif
    Aucune idée, mais je veux bien la reponse, histoire de pas froiser d'autres personnes. J'ai jamais connu que ce terme.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  20. #1790
    Si vous avez absolument besoin d'un terme générique (je capte pas trop pourquoi), pourquoi pas progressist ou liberal, auquel vous pouvez accoler activist.

    Parce que oui, clairement c'est un terme connoté négativement.
    Moi aussi je trouve que TPH est un chouette nazi, mais je sais que si je le dis comme ça, je me doute qu'on me comprendra pas forcément.
    Dernière modification par Bah ; 06/05/2019 à 18h02.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #1791
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Du coup on l'appel comment un SJW sans être péjoratif
    T'en parles pas.
    Quand quelqu'un se met à défendre des causes jusqu'à en devenir relou, faut pas en parler, sinon tu déclenches juste une shitstorm.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #1792
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    T'en parles pas.
    Quand quelqu'un se met à défendre des causes jusqu'à en devenir relou, faut pas en parler, sinon tu déclenches juste une shitstorm.
    Tu veux dire que ça attire d'autres SJW à sa rescousse ?

  23. #1793
    Faut pas en parler, j'ai dit.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #1794
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si vous avez absolument besoin d'un terme générique (je capte pas trop pourquoi), pourquoi pas progressist ou liberal, auquel vous pouvez accoler activist.

    Parce que oui, clairement c'est un terme connoté négativement.
    Moi aussi je trouve que TPH est un chouette nazi, mais je sais que si je le dis comme ça, je me doute qu'on me comprendra pas forcément.


    Bon, arretons le HS.

    Il va bien, il semble heureux, c'est tout ce qu'on lui souhaite
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #1795
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Pas péjoratif à mes yeux. Maintenant, oui, si tu veux sortir le dico, oker, vous avez raison, mes excuses. La police d'internet peut se reposer d'avoir fait un bon travail.

  26. #1796
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Du coup on l'appel comment un SJW sans être péjoratif
    On dit "féminazi aux cheveux bleus" ou "twittos", apparemment.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #1797

    Vous allez vraiment nous cassez les couilles avec un mec plus là et un terme de merde.
    Larry Coche, forum justice warrior.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  28. #1798
    Citation Envoyé par larry coche Voir le message

    Vous allez vraiment nous cassez les couilles avec un mec plus là et un terme de merde.
    Larry coche, forum justice warrior en alternance
    ftfy

  29. #1799
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Un casse couille ?
    Sale sexiste ! Les femmes aussi ont le droit d'être importunées !!!
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  30. #1800
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Du coup on l'appel comment un SJW sans être péjoratif
    Woke
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

Page 60 sur 184 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •