Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 184 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 5502
  1. #1591
    Bon et ravenloft c'était le multi de qui alors ?

  2. #1592
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    https://i.gifer.com/GrdB.gif

    Sortie de route dès le premier tour de piste...

    L'expertise révèlera des marques de tronçonneuse sur les conduits de frein.
    Merci Lazy, pour une fois que vous ne servez pas à tenir la chandelle...

    C'était Lazyjoe, notre envoyé spécial sur la reconnaissance du 30éme Grand Prix "Le gros charnu" de Digoin.
    Pour sa 30ième édition le premier week-end d'août 2019, la charmante bourgade de Saône et Loire a décidé de mettre le paquet pour tuer dans l’œuf la tentative odieusement séditieuse et ridiculement schismatique de la commune de Bompas de s'établir comme capitale de l'escargotine.

    Si l'envie était là, à Digoin (ce qui fait beaucoup pour un seul cochon), c'est malheureusement la dure réalité qui frappe comme ce marteau de Roger -le dernier forgeron du village qui tente de transmettre son savoir artisanal de tourneur héliciphile lévogyre à son fils- qui s'abat avec la lourdeur des années sur l'enclume d'une vie de labeur pour forger le fer rougi du destin comme seuls 3 autres compagnons fromagers-zingueurs encore en vie savent le faire.
    Des stars furent annoncées, le tapis de pourpre déroulé pour la venues de glands noms internationaux comme Max Zguegaroux et là... La tragédie !

    Revoyons ces images affreusement insoutenables.



    .... et... BAH !


    Pendant la reconnaissance du tracé et uniquement guidé par Ziri, l'assistant vocal 100% Suisse conçu à l'université fédérale de G'nèève, Max Zgegaroux au volant de "Peniche by ze road" -son puissant bolide- aurait mal négocié son lent virage vers L'Oublie-Mairyté pour finir encastré dans le mur de la ferme de Julien Kanhlust, artiste local que nous saluons alors qu'il est occupé à sculpter à la tronçonneuse des lapins morts sur des coquilles de colimaçons portugais.
    Un bien beau métier en voie de disparition dans nos régions et que Julien est l'un des tous derniers à pratiquer selon la tradition de la confrérie des charcutiers-fraiseurs de l'Atlantique Nord, c'est à dire avec une tronçonneuse manuelle à huile de cœurs de palme au vinaigre, signalétique NATO et engrenages hexagonaux.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #1593
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    5 jours de posts atomisés ?

    #j'aitoutraté

  4. #1594
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ménage fait, mais je laisse le dernier message qui est trop beau pour être effacé.
    J'avais fait une super vanne a base de Mamba Number 5 et t'as tout viré
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  5. #1595
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Mamba Number 5
    Mais
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #1596
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'avais fait une super vanne a base de Mamba Number 5 et t'as tout viré
    One, two, three, four, five
    Everybody in the car, so come on, let's ride !

    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #1597
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'avais fait une super vanne a base de Mamba Number 5 et t'as tout viré
    Je serais toi j'aurais dis merci.
    On pourrait te confondre avec un multi d'omar.
    Et les multi sont interdits...

  8. #1598
    Ce rapport présente le résultat d'une étude sur les caractéristiques chromatiques des gris nuancier RAL.

    Il statut sur la conformité de la couleur grise du nuancier RAL aux exigences de l’annexe 14 du TOR en terme de coordonnées chromatiques et facteur de luminance.

    Mots clés

    Gris, RAL, Petit Gris, BAN

    1.1. OBJET DU DOCUMENT

    Le 10 avril 2019, l’instruction Aquamamba-Blackmamaba relative à la réalisation de ban insta-carbonisé a été adoptée.
    Depuis, un travail de normalisation des gris a été entrepris.

    La L.I.S.T.E. donne des caractéristiques définissant la couleur grise en fonction de quantités trollesques qui sont exprimées par rapport au lecteur de référence et dans le système adopté par la Modératüür lors de la grande purge de l'Actu, du Coeur et de Féminisme.

    Il est apparu que la mise en application de ce référentiel devait avoir des bases normalisées, le monde industriel s’appuyant sur un référentiel, notamment le référentiel de couleurs RAL (Reichsausschuss für Lieferbedingungen).


    La Komandatüür a donc réalisé une étude visant à établir la satisfaction des couleurs du nuancier RAL (notamment les couleurs grises) par rapport au référentiel Petit Gris.
    Le présent document a pour objectif de synthétiser le résultat obtenu.


    RESULTAT : Ral Retenu pour les bannis



    Une fois bannis , les lapins se grisent et deviennent selon divers critères soit des petits gris baveux ou de charmants écureuils gris.

    REF DOC: 2019/04/11-CPC-TDPG-0001 #Nomenclature Gris

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Je serais toi j'aurais dis merci.
    On pourrait te confondre avec un multi d'omar.
    Et les multi sont interdits...
    #teampremierdegré (afin d'expliquer le WTF de "Multi"mamba)

    C'est pas un multi : il a demandé la disparition de ses propres messages et de son Avatar, ce n'est pas un ban initial de la modération.

  9. #1599
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C'est pas un multi : il a demandé la disparition de ses propres messages et de son Avatar, ce n'est pas un ban initial de la modération.

  10. #1600
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    #teampremierdegré (afin d'expliquer le WTF de "Multi"mamba)

    C'est pas un multi : il a demandé la disparition de ses propres messages et de son Avatar, ce n'est pas un ban initial de la modération.
    #combatdepremierdegré
    Si, il a été banni #précision
    Y'a pas besoin d'être banni pour enclencher le processus judiciaire du multi. Si tu crées un compte Frauwoman Slow, ce sera un multi même si Herman Speed n'est pas banni. #laloicestlaloi
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #1601
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message

    Bon résumé.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #1602
    Mais il avait pas dit que c'était ok et qu'il avait vu avec les modos ? P'tain j'comprends plus rien.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #1603
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Mais il avait pas dit que c'était ok et qu'il avait vu avec les modos ? P'tain j'comprends plus rien.
    Nan, il avait dit qu'il en avait parlé aux modos, et que personne ne lui avait répondu ni dit "non", donc que ça voulait dire "oui".
    A priori, le raisonnement était pas bon.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #1604
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #1605
    Toi, mais moi je veux tout savoir, tout.
    Parce que j’étais pas là et que j'aime les ragots et le caca du net.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  16. #1606
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Mais il avait pas dit que c'était ok et qu'il avait vu avec les modos ? P'tain j'comprends plus rien.
    Non il a dit, en gros : "Quand j'ai fais ma demande pour être effacé, j'avais dit que je reviendrai peut-être et personne m'avait répondu".
    Je pense que s'il voulait revenir c'était pas trop compliqué, il aurait effectivement pu simplement faire un petit message aux modos pour en parler et expliquer son envie, ensuite un petit message genre dans le BMDJ en disant : "voila je suis revenu parce que XXX, je suis content de vous revoir" au lieu de simplement sauter à pied joint dans la flaque du ToR comme si ces mois d'absence et son ban n'avaient pas existé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #1607
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Toi, mais moi je veux tout savoir, tout.
    Parce que j’étais pas là et que j'aime les ragots et le caca du net.
    Ça et le fait qu'il ne s'agit pas du membre le plus nuisible du forum, loin s'en faut

  18. #1608
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ça et le fait qu'il ne s'agit pas du membre le plus nuisible du forum, loin s'en faut

    Des noms.
    Je veux des noms.
    Alors dénonce.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  19. #1609
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message

    Des noms.
    Je veux des noms.
    Alors dénonce.
    J'peux pas


  20. #1610
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message

    Des noms.
    Je veux des noms.
    Alors dénonce.
    Envoie lui un jeu à boobs à ajouter à sa collection et je suis sure qu'il te balance sa liste en MP

  21. #1611
    Tu crées un multi, comme ça tu restes anonymes, aucunes représailles a prévoir, ne craint rien, fais moi confiance.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  22. #1612
    A mon avis c'est surtout sa snoterie "je suis tellement expert en sécu informatique que je pourrais tout aussi bien créer une armée infinie de multis intraçable bande de nases" qui a mit le feu au carbu de la tronçonneuse.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #1613
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    A mon avis c'est surtout sa snoterie "je suis tellement expert en sécu informatique que je pourrais tout aussi bien créer une armée infinie de multis intraçable bande de nases" qui a mit le feu au carbu de la tronçonneuse.
    Moi j'ai beaucoup aimé le "Non mais j'ai envoyé la liste de tous les multis au modo en chef j'ai pas eu de retour c'est bon je peux chier sur la table et m'essuyer les pompes sur le lit"

  24. #1614
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message

    Des noms.
    Je veux des noms.
    Alors dénonce.
    On dirait une chanson de François Pérusse.

    Et de toute façon on peut parler librement ici, c'est Bah qui a cafté le premier, tout ce qui suivra sera de sa faute.

  25. #1615
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message

    Des noms.
    Je veux des noms.
    Alors dénonce.
    Julien et Julien. Les deux prénoms les plus usuels sur le forum. Tu peux pas tromper avec ceux-là.

  26. #1616
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Julien et Julien. Les deux prénoms les plus usuels sur le forum. Tu peux pas tromper avec ceux-là.
    Ah ne pas confondre avec le duo comique Pancho et Villa

  27. #1617
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Julien et Julien. Les deux prénoms les plus usuels sur le forum. Tu peux pas tromper avec ceux-là.
    Tu oublies Nicolas.

  28. #1618
    Au moins, le brin de ménage fait par Kahn aura été utile.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #1619
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Julien et Julien. Les deux prénoms les plus usuels sur le forum. Tu peux pas tromper avec ceux-là.
    Ah non j'ai rien fait moi ...

  30. #1620

Page 54 sur 184 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •