Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 184 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 5502
  1. #1081
    Citation Envoyé par kahn lusth Voir le message
    rassurez chers canards c'est français, c'est la modération française.

  2. #1082
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Rassurez chers Canards c'est Français, c'est la modération Française.
    vous ?
    "Rassurez vous cher canards...."

  3. #1083
    En effet, c'est la modération Française qui ne sait pas écrire français. Nous sommes démasqués.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #1084
    Grammar Nazi ! Sécurité !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #1085

  6. #1086
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    "Chère Kommandantutur,
    Mon voisin cache dans son grenier des liens vers des sites commerciaux vendant du merchandising nazi. Je me porte volontaire pour acquérir les biens immobiliers que vous seriez amener à saisir à l'occasion de votre juste intervention.
    Bien cordialement,
    Le Corbuzz."


    https://i.imgur.com/H4Nv8BG.jpg
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  7. #1087
    Balin
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  8. #1088
    Ce n’est pas faute de l’avoir prévenu, quand même.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #1089
    Ah ben cette fois j'y suis pour rien !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #1090
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ah ben cette fois j'y suis pour rien !
    Prouve-le.

    On veut la liste exhaustive des canards que tu as dénoncés, et avec les dates, pour vérifier que ce n'est pas pas toi.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #1091


    Balin grisé et pas d’épitaphe ? Y'a plus de respect ma bonne dame ! Pas drapal, rien, nieks, schnol, nada !


    Et saluons la prestation vidéo du Daron, le patron de la KhanmandatuÜÜÜr !



    Félicitations Héér Muller !

  12. #1092
    Herman, épouse moi !

  13. #1093
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    https://media1.tenor.com/images/90c1...temid=10302631

    Balin grisé et pas d’épitaphe ? Y'a plus de respect ma bonne dame ! Pas drapal, rien, nieks, schnol, nada !
    [.../...]
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #1094
    C'est assez propre quand même. Tout le monde assume et personne fait d'hypocrisie sur la question.

    Et très franchement, si on était pas confiant dans le fait que des canards iraient signaler des trucs complétement HC sur le topic du métal, bah la seule solution sans risque serait de fermer le topic du metal.

    Bref, heureusement que ça se passe comme, il faut que ça se passe comme ça, et ça continuera de se passer comme ça, tout le monde est au courant, personne n'est pris par surprise.
    Pas de signature.

  15. #1095
    Le dernier paragraphe a 7h30 il donne mal au crane
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #1096
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le dernier paragraphe a 7h30 il donne mal au crane
    Parce que c'est notre projet !!
    Pas de signature.

  17. #1097
    Oh bah de toutes façons c'était certain que ça allait finir soit par du gris soit par le lock du topic.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #1098
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est assez propre quand même. Tout le monde assume et personne fait d'hypocrisie sur la question.

    Et très franchement, si on était pas confiant dans le fait que des canards iraient signaler des trucs complétement HC sur le topic du métal, bah la seule solution sans risque serait de fermer le topic du metal.

    Bref, heureusement que ça se passe comme, il faut que ça se passe comme ça, et ça continuera de se passer comme ça, tout le monde est au courant, personne n'est pris par surprise.

  19. #1099
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est assez propre quand même. Tout le monde assume et personne fait d'hypocrisie sur la question.

    Et très franchement, si on était pas confiant dans le fait que des canards iraient signaler des trucs complétement HC sur le topic du métal, bah la seule solution sans risque serait de fermer le topic du metal.

    Bref, heureusement que ça se passe comme, il faut que ça se passe comme ça, et ça continuera de se passer comme ça, tout le monde est au courant, personne n'est pris par surprise.
    C'est marrant, c'est toujours le métal qui a le mauvais rôle. On est en 2018, herr Zepolak, on peut avoir une deuxième chance ?

  20. #1100
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est assez propre quand même. Tout le monde assume et personne fait d'hypocrisie sur la question.

    Et très franchement, si on était pas confiant dans le fait que des canards iraient signaler des trucs complétement HC sur le topic du métal, bah la seule solution sans risque serait de fermer le topic du metal.

    Bref, heureusement que ça se passe comme, il faut que ça se passe comme ça, et ça continuera de se passer comme ça, tout le monde est au courant, personne n'est pris par surprise.
    Bah en même temps il n'y a pas trop de débat à avoir sur ce coup.
    C'est même plus du "il a joué, il a perdu" à ce niveau. C'est du "Il fait caca sur la table de jeu en regardant le MJ dans les yeux".

  21. #1101
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est marrant, c'est toujours le métal qui a le mauvais rôle. On est en 2018, herr Zepolak, on peut avoir une deuxième chance ?
    pour la citation.

  22. #1102

  23. #1103
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bah en même temps il n'y a pas trop de débat à avoir sur ce coup.
    C'est même plus du "il a joué, il a perdu" à ce niveau. C'est du "Il fait caca sur la table de jeu en regardant le MJ dans les yeux".
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #1104
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est marrant, c'est toujours le métal qui a le mauvais rôle. On est en 2018, herr Zepolak, on peut avoir une deuxième chance ?
    Putain.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #1105
    Fermeture du fofo 18-25 de JVC pour la nouvelle année.

    J'espère que l'on va pas avoir un flot de dingues débarquer en masse. Quoique ce serait golerie un pic de rageux.

    Une bonne récolte de petits gris en perspective.

  26. #1106
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Fermeture du fofo 18-25 de JVC pour la nouvelle année.

    J'espère que l'on va pas avoir un flot de dingues débarquer en masse. Quoique ce serait golerie un pic de rageux.

    Une bonne récolte de petits gris en perspective.
    Euh t'es sur ? En cherchant sur le net vite fait je ne vois que cet article de Médiapart qui a été dépublié et le forum est toujours en ligne
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #1107
    En cherchant rapidement on voit que c'est un fake, un seul article Mediapart déjà retiré d'ailleurs, le reste des résultats qui en parlent (assez peu à vrai dire) montrent que c'est bidon. CPC restera tranquille, retournez dans vos chaumières
    Coucou

  28. #1108
    Apparemment c'est une blagounette d'un (ex ?) modo du forum.

    C'est dommage j'ai un instant espéré la destruction de cette fosse à purin.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #1109
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Apparemment c'est une blagounette d'un (ex ?) modo du forum.

    C'est dommage j'ai un instant espéré la destruction de cette fosse à purin.
    Honnêtement, n'est-il pas préférable d'avoir une fosse spécialement prévue pour ça plutôt que de voir tout déborder dans ton salon ?
    Coucou

  30. #1110

Page 37 sur 184 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •