Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 184 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 5502
  1. #4921
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Je fous plus mon clavier là bas, je gagne du temps, de la santé mentale et une protection anti-modobell.
    C'est carrément la seule réaction saine franchement.

    Parce que des interventions comploto-racisto-tout ce qu'on veut, on a qu'à lire les com' de n'importe quelle new de site d'actualité pour en trouver. Je ne vois même pas vraiment ce que ce topic vient foutre dans le ToR si ce n'est répandre une odeur de faisandé.

    Ah si, la fameuse liberté de dire des conneries. C'est vrai.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #4922
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Sérieux vous voulez pas revenir au véritable sujet de ce topic, à savoir tenter de prendre des nouvelles des canards qu'on ne voit plus ? Parce qu'entre les gugusses qui bavent à l'affût du prochain grisé, les règlements de comptes envers ceux qui se sont fait pincer, et désormais les concours de devinette sur les multis, je dois avouer que la lecture de ce topic me rappelle les heures les plus sombres de celle du topic Covid-19 en matière de consternation sur le genre humain.
    Créez-vous un topic un topic des charognards, ou mieux, abstenez-vous d'exposer publiquement vos penchants dégueulasses pour la saprophilie.
    L'équipe de nettoyage est au chômage partiel.

    Autant le folklore des gris me fait rire, autant le Ramirez social club et Pourrissage verbal gratuit des gris,
    c'est pas utile.

    Et pour la charogne, c'est le folklore depuis 2 ans ?
    Mais c'était de la charogne gentille avec des hommages.

  3. #4923
    En plus Sapro il est sympa
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #4924
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    saprophilie.
    My body is ready

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    En plus Sapro il est sympa
    Pfff ça m'apprendra à pas refresh

  5. #4925
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Sérieux vous voulez pas revenir au véritable sujet de ce topic, à savoir tenter de prendre des nouvelles des canards qu'on ne voit plus ? Parce qu'entre les gugusses qui bavent à l'affût du prochain grisé, les règlements de comptes envers ceux qui se sont fait pincer, et désormais les concours de devinette sur les multis, je dois avouer que la lecture de ce topic me rappelle les heures les plus sombres de celle du topic Covid-19 en matière de consternation sur le genre humain.
    Créez-vous un topic un topic des charognards, ou mieux, abstenez-vous d'exposer publiquement vos penchants dégueulasses pour la saprophilie.
    Tu rigoles ? Et passer à côté de toute cette golerie à base de Kommandantur et de Ramirez où on compare la modération à des nazis, des mecs qui foutent le dawa sur un lieu d'échange commun à des personnes envoyées à la mort pour des motifs de considération ethnique, religieuse, sexuelle, etc., et où on low-key s'auto-persuade qu'on aurait été du côté des justes ?

    T'es fou toi, c'est la mort de l'esprit français francophone que tu cherches ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #4926
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tu rigoles ? Et passer à côté de toute cette golerie à base de Kommandantur et de Ramirez où on compare la modération à des nazis, des mecs qui foutent le dawa sur un lieu d'échange commun à des personnes envoyées à la mort pour des motifs de considération ethnique, religieuse, sexuelle, etc., et où on low-key s'auto-persuade qu'on aurait été du côté des justes ?

    T'es fou toi, c'est la mort de l'esprit français francophone que tu cherches ?

    Faut regarder la page 1 avec les strips mongolos du Tome 2, c'était folkorique.

    http://forum.canardpc.com/threads/105638

  7. #4927
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tiens oui en parlants de ça, cela fait un moment qu'on à plus vu Pvpp non ?
    Il s'est barricadé dans son appartement ?
    Il a pris le maquis ?
    Eu par sms il y a deux/trois jours, il s'est autoconfiné tel le geek lambda dans sa grotte...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #4928
    Et carpette ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #4929
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Et carpette ?
    Torché chiffon.

  10. #4930
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Et carpette ?
    Je l'ai eu il n'y a pas longtemps, il va moyen...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #4931
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Je l'ai eu il n'y a pas longtemps, il va moyen...
    Merci de partager de leurs nouvelles.

  12. #4932
    Vf le berger qui veille sur son troupeau de canard
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #4933
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Définitif ?
    Et non désolé
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #4934
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Et non désolé
    c'est ca de jouer pvp avec les modos
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #4935
    jaragorn_99 est retourné dans sa ville ? Nan en vrai il a fait quoi ?


    .... Ah, ok, c'est bon je suis tombé sur ses messages ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  16. #4936
    Il a confondu Covid-19 et racaille de banlieue.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  17. #4937
    La courbe des petits gris semble se réduire dernièrement, un peu de bon sens aurait-il finit par infecter le fameux topic du covid ? Bientôt un retour à la normal alors
    Coucou

  18. #4938
    On te l'avait pourtant dit que le confinement fonctionnait

  19. #4939
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    La courbe des petits gris semble se réduire dernièrement, un peu de bon sens aurait-il finit par infecter le fameux topic du covid ? Bientôt un retour à la normal alors
    Attends, j'en connais un qui a envie de boire et de se répandre n'import où jusqu'à être grisé.

  20. #4940
    Ca va peut-être être pour ma pomme, mais peu importe, ça faisait longtemps que je ne m'en étais pas mis une bonne. D'ailleurs vers 14h00, je vais aller faire un tour à la pharmacie et à l'épicerie d'en bas, ils ont de la bonne blanche.

  21. #4941

  22. #4942
    Yarol il hésite entre le blanc et le gris du coup
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #4943
    Pinot Gris pour mettre tout le monde d'accord.

  24. #4944
    Vectra qui change de couleur! qu'est ce qu'il a encore fait?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #4945
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Vectra qui change de couleur! qu'est ce qu'il a encore fait?
    Un de ces jours, ils vont instaurer un permis à points sur cpc. Certains vont frémir.

  26. #4946
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Un de ces jours, ils vont instaurer un permis à points sur cpc. Certains vont frémir.
    Ca a déjà existé. Tu es arrivé en 2006, tu l'as même connu en fait.

  27. #4947
    Oh wep un permis à point (oui, oui au singulier) avec des canards a genoux : "Mais monsieur l'agent,si j'ai encore, encore, encore, encore déconné c'est la faute du confinement"

  28. #4948
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Un de ces jours, ils vont instaurer un permis à points sur cpc.
    Avec des stages de sensibilisation à la charte pour récupérer les points perdus ?

  29. #4949
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Avec des stages de sensibilisation à la charte pour récupérer les points perdus ?
    Ah oui, ça m'arrangerait beaucoup ça
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #4950
    Pronostic perso pour le prochain grisé : Bobbin

Page 165 sur 184 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •