Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 184 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 5502
  1. #5371
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon j'avoue, un avertissement pour manque de majuscule et de point. Y'a 10 ans
    Ça c’était le dada de Boulon
    Tu n'est pas le seul. Certains arrivaient a chopper un ban car il se prenaient des avertissements sur plusieurs posts en même temps

  2. #5372
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ptain mais les p'tits joueurs...
    Je me suis fait rouler dessus par Ivan et Boulon, c'est autre chose que vos conneries pour signature ou majuscules.
    Je ne sais même plus pourquoi d'ailleurs, mais c'était forcément pour de mauvaises raisons vu mon attitude exemplaire sur ce forum.
    J'ai mis Hitler en photo de profil.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #5373
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'ai mis Hitler en photo de profil.


  4. #5374
    C'est le topic de kika la plus grosse ?

    J'ai une fois pris 1 an de ban par Boulon pour avoir fait risquer un procès au mag.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5375
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est le topic de kika la plus grosse ?

    J'ai une fois pris 1 an de ban par Boulon pour avoir fait risquer un procès au mag.


    Purée mais t'avais fait/dit quoi ? (MP si tu préfères ou rien si tu ne veux pas bien entendu)

  6. #5376
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est le topic de kika la plus grosse ?

    J'ai une fois pris 1 an de ban par Boulon pour avoir fait risquer un procès au mag.
    Tu avais calomnié le Virus ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  7. #5377
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est le topic de kika la plus grosse ?

    J'ai une fois pris 1 an de ban par Boulon pour avoir fait risquer un procès au mag.
    Divulgacher la recette de la pâte thermique au sperme sans grumeaux, c'est fatal !

  8. #5378
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est le topic de kika la plus grosse ?

    J'ai une fois pris 1 an de ban par Boulon pour avoir fait risquer un procès au mag.
    Et avec ça, ils ne t'ont pas permaban, toi et toute ta descendance ?
    Bande de hippies

  9. #5379
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'ai mis Hitler en photo de profil.
    Trop mainstream. 5/10 pour la moustache, à la limite

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est le topic de kika la plus grosse ?

    J'ai une fois pris 1 an de ban par Boulon pour avoir fait risquer un procès au mag.
    Ouais enfin t'avoir banni ne change rien au fait qu'on a jamais retrouvé le corps. Et Boulon est parti avant que l'enquête ne reprenne...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #5380
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Il a eu de la chance, j'ai déjà été ban suite à un passage de modo pilotant des B-52.

  11. #5381
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est le topic de kika la plus grosse ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    C'est devenu le concours des plus grosses banettes ici ?

  12. #5382
    Au point où en est la modération avec la peste brune, ils devraient ouvrir une nouvelle section du forum rien que pour eux.

    "Un peuple, une nation, un canard moustachu".

  13. #5383
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Au point où en est la modération avec la peste brune, ils devraient ouvrir une nouvelle section du forum rien que pour eux.

    "Un peuple, une nation, un canard moustachu".
    Le plus beau, c'est que j'ai l'impression que tu as vraiment l'ingénuité de croire que ce que tu écris est complètement raccord avec les limites du débat.

    C'est bôôôôô ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  14. #5384
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ptain mais les p'tits joueurs...
    Je me suis fait rouler dessus par Ivan et Boulon, c'est autre chose que vos conneries pour signature ou majuscules.
    Je ne sais même plus pourquoi d'ailleurs, mais c'était forcément pour de mauvaises raisons vu mon attitude exemplaire sur ce forum.
    un bingo
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #5385
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Au point où en est la modération avec la peste brune, ils devraient ouvrir une nouvelle section du forum rien que pour eux.

    "Un peuple, une nation, un canard moustachu".
    "Un verre d'eau, une tempête, une expertise CPC" serait plus raccord.

  16. #5386
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Au point où en est la modération avec la peste brune, ils devraient ouvrir une nouvelle section du forum rien que pour eux.

    "Un peuple, une nation, un canard moustachu".
    Par peste brune tu parles des écolo facho dont la verdure est passé au marron ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  17. #5387
    Pitié. Ne le relancez pas.

    Après c'est peut être une tentative de division par zéro.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #5388
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pitié. Ne le relancez pas.
    Et voilà, encore un exemple de totalitarisme décomplexé qui cherche à nous dicter notre conduite.

    Je ne vous félicite pas Monsieur le poisson desséché.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  19. #5389
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Et voilà, encore un exemple de totalitarisme décomplexé
    C'est un allemand l'poisson, cqfd.

  20. #5390
    Je propose d'écrire un manifeste pour la libération du forum, devenu zone occupée.

  21. #5391
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Je propose d'écrire un manifeste pour la libération du forum, devenu zone occupée.
    C'est une lubie d'être relou sur chacun de tes posts ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  22. #5392
    Je comprend que dalle à ce que vous dites...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  23. #5393
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Je comprend que dalle à ce que vous dites...
    C'est plus sain. S'il y a une distribution de baffes, tu passeras peut être entre les gouttes

  24. #5394
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Je propose d'écrire un manifeste pour la libération du forum, devenu zone occupée.
    "Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes".

    Pour l'instant y a pas de fachos dans la partie "Jeux vidéos". En tout cas j'ai rien vu.

    Mais comme je l'ai dis y a quelques mois, la population dans la partie Tout ou Rien est en partie composée de gros relous pas drôle mais qui croient l'être.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #5395
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    C'est un allemand l'poisson, cqfd.
    Et tu aimes ça.

    Spoiler Alert!


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #5396
    Oh ouais bébé

  27. #5397
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon j'avoue, un avertissement pour manque de majuscule et de point. Y'a 10 ans
    C'était du temps du règne du grand (son nom soit béni) O.Boulon 1er dit le Crain. Les bans tombaient comme la grêle sur le vignoble languedocien : aussi violents qu'imprévisibles ils frappaient les impies avec sévérité.

  28. #5398
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    C'était du temps du règne du grand (son nom soit béni) O.Boulon 1er dit le Crain. Les bans tombaient comme la grêle sur le vignoble languedocien : aussi violents qu'imprévisibles ils frappaient les impies avec sévérité.
    De cheval ?
    C'était un poney ?

  29. #5399
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    De cheval ?
    C'était un poney ?
    OUI

  30. #5400
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    C'était du temps du règne du grand (son nom soit béni) O.Boulon 1er dit le Crain. Les bans tombaient comme la grêle sur le vignoble languedocien : aussi violents qu'imprévisibles ils frappaient les impies avec sévérité.
    Oh ba tu sais, à la base la phrase était pour faire style je fais la gamin qui veut son lapin. Mais c'est pas passé.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 180 sur 184 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •