Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 165 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 4921
    Une demande.
    Les modos avaient déjà expliqué que la suppression d'un compte n'est jamais faite en sanction, uniquement quand la personne concernée en fait la demande.

D'accord merci de l'info
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Mouais. T'es censé être assez grand pour savoir ce que tu fais.
    Quand tu en es arrivé à demander la suppression de ton compte, t'es un peu arrivé au bout du chemin.

Vouloir en créer un nouveau quelques semaines/mois plus tard me semble un peu contre productif si le but était de lutter contre une addiction.
    Après y en a d'autres qui créent de multiples comptes steam pour se mentir sur la taille de leur backlog. Blague à part, jJe te trouve assez extrême dans cet avis. On a droit au repentir, à vouloir retrouver les copains, aussi. Y a pas QUE des cons sur ce forum.

Après p't'être que la modération n'a pas envie de subir les vigoureux va et vient de canards indécis
    "On abandonnera la raison idéale aux nymphes." ||Bnet/OW : Howii#2999 / Growii#2643 / Sakhakaka#21278 ||Discord : Howii#1000
    Orga PvP/Pirate sur Star Citizen : Les Pâtissiers de l'Espace || Galerie de screens sur SC

Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Après y en a d'autres qui créent de multiples comptes steam pour se mentir sur la taille de leur backlog. Blague à part, jJe te trouve assez extrême dans cet avis. On a droit au repentir, à vouloir retrouver les copains, aussi. Y a pas QUE des cons sur ce forum.
    Après les copains tu peux les retrouver ailleurs comme sur steam ou IRC par exemple. Si la seule interaction c'est un forum. Je suis pas sur que le mot copain soit le bon terme.
    Citation Envoyé par Noël Lagoya
    Tahia, je t'aime car tu es magique !

Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Pendant ce temps MrChicken s'est ramassé un taquet dans l'indifférence générale. Et je remarque qu'un certain Nols a changé de couleur aussi.
    Mince, monsieur Poulet

Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Sans oublier Chan-MichMuch
    Mais...

Que se passe t-il ?

Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    MrChicken c'est probablement de ma faute suite à ma gueulante sur le topic du Covid. J'avais pas modobell son message (même si j'avoue avoir brièvement été tenté), mais vu comme le topic est surveillé, ça a dû attirer l'oeil d'un modo.
    C'est un peu con parce que je trouve que c'est un canard plutôt cool, et mon énervement de tout le topic (TRES élevé ces deux derniers jours) s'est un peu cristallisé sur son message, alors qu'il était loin d'être le seul qui méritait, ni même celui qui méritait le plus.
    Il explique pas bien les regles de jeux et il c'est moqué de ma cave donc j'approuve se ban gratos.
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Après les copains tu peux les retrouver ailleurs comme sur steam ou IRC par exemple. Si la seule interaction c'est un forum. Je suis pas sur que le mot copain soit le bon terme.
    Après si ta seule interaction c'est un IRC ou steam, je suis pas sûr que copain soit le bon terme. Tu peux leur envoyer des textos

Après si ta seule interaction c'est un téléphone, je suis pas sûr que copain soit le bon terme.

Ouais, on peut aller loin. Jusqu'à des activités Pvppesque en fait.

Une demande.
    Les modos avaient déjà expliqué que la suppression d'un compte n'est jamais faite en sanction, uniquement quand la personne concernée en fait la demande.
    Pas une sanction, mais pas de retour en arrière non plus normalement.
    Ils ont expliqué à plusieurs reprises que la suppression d'un compte, ça leur fait du boulot...je sais pas à quel point, mais ça fait du boulot.
    Ce qu'il est possible de faire, c'est un ban volontaire, pour se protéger de l'envie de poster, avec possibilité de revenir facilement.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'arrive sûrement 800 ans après la bataille mais il s'est passé quoi pour que le compte de FAYFAY soit supprimé ?
    Il a divisé par 0 sur le topic des vegan et demandé la suppression de son compte je crois.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Après si ta seule interaction c'est un IRC ou steam, je suis pas sûr que copain soit le bon terme. Tu peux leur envoyer des textos

Après si ta seule interaction c'est un téléphone, je suis pas sûr que copain soit le bon terme.

Ouais, on peut aller loin. Jusqu'à des activités Pvppesque en fait.
    Tout à fait, je parle bien de mode d'interaction au singulier., c'est bien le nombre que je souligne. Par contre j'ai pas compris la réf sur Pvpp

Nols

Dans l'indifférence générale...
    Change ta vie - Rejoins nous !

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Nols

C'est pas un habitués de ce fil ... Il a sauté à quelle occasion ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Nols

Pendant ce temps MrChicken s'est ramassé un taquet dans l'indifférence générale. Et je remarque qu'un certain Nols a changé de couleur aussi.
    Les avis des gens qui ont de l'expérience sont toujours bons à suivre.
    - Denis Diderot, premier expert CPC

Par curiosité je suis passé voir le topic en question.
    Je tombe instantanément sur un post de Duncan Kaylcon () et je comprends mieux la raison de l'hécatombe.
    Ça incite fortement à la violence verbale de lire des trucs pareils.
    F*ck all.

Nols

La vieillesse est un naufrage.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    blabla
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La vieillesse est un naufrage.
    C'est complètement vrai

Ah ben les vieux d'aujourd'hui, c'est plus ce que c'était !
    "On abandonnera la raison idéale aux nymphes." ||Bnet/OW : Howii#2999 / Growii#2643 / Sakhakaka#21278 ||Discord : Howii#1000
    Orga PvP/Pirate sur Star Citizen : Les Pâtissiers de l'Espace || Galerie de screens sur SC

C'est complètement vrai
    Enculé. Tu t'en sors bien.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Citation Envoyé par Howii Voir le message
    HEEEY

MrChicken c'est probablement de ma faute suite à ma gueulante sur le topic du Covid. J'avais pas modobell son message (même si j'avoue avoir brièvement été tenté), mais vu comme le topic est surveillé, ça a dû attirer l'oeil d'un modo.
    C'est un peu con parce que je trouve que c'est un canard plutôt cool, et mon énervement de tout le topic (TRES élevé ces deux derniers jours) s'est un peu cristallisé sur son message, alors qu'il était loin d'être le seul qui méritait, ni même celui qui méritait le plus.
    Surtout qu'il avait effacé son post très peu de temps après ton coup de gueule.

Et c'est un retour au confinement pour Duncan Kalyon.
    S'il fallait parier, je dirais que celui-ci c'est pour de bon. Insulte + complotisme, ça fait rarement bon ménage.

Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Je suis bientôt vieux et je regarde le Groland depuis 20 ans : vous allez morfler les jeunes !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Nols

Je suis donc dans la l.i.s.t.e.

On croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Tous ceux qui posteront sur ce thread font partie de l'élite audiovisuelle.
    [ Mumble : Face || Steam : ^___^ || Epic : Franky Mikey ]

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    S'il fallait parier, je dirais que celui-ci c'est pour de bon. Insulte + complotisme, ça fait rarement bon ménage.
    Ça dépend le point de vue

- - - Mise à jour - - -

Je suis donc dans la l.i.s.t.e.

On croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres.
    Mais non

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Il y a un record pour le plus grand nombre de bannissements dans une période aussi rapprochée ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Tous ceux qui posteront sur ce thread font partie de l'élite audiovisuelle.
    [ Mumble : Face || Steam : ^___^ || Epic : Franky Mikey ]

Oui, la médaille c'est un perma.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Oui, la médaille c'est un perma.
    Prends garde au pavé
    We're only in it for the Music

La mare n'a jamais existé.

Écoute moi ça plutôt.

Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 160 sur 165 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165 DernièreDernière

Règles de messages