Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 103 sur 103
  1. #91
    Oui je me suis bien trompé enfaîte, je pensais qu'il aurait attendu la concurrence pour couler et ben même pas ! il a coulait tout seul comme un grand.

    Je me rappelle au début on me disait que c'était les chiffres de fréquentation, vente ou viewer sur twitch, c'était pas inquiétant.
    C’était soi disant parce qu'il était payant....Comme si aucun jeu payant n'avait marché jusqu'ici.

    En faite, faut pas aller chercher très loin, payant, concurrence ect... non, le jeu est tout simplement mauvais.
    Dernière modification par Paincru ; 23/08/2018 à 14h31.

  2. #92
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Oui je me suis bien trompé enfaîte, je pensais qu'il aurait attendu la concurrence pour couler et ben même pas ! il a coulait tout seul comme un grand.

    Je me rappelle au début on me disait que c'était les chiffres de fréquentation, vente ou viewer sur twitch, c'était pas inquiétant.
    C’était soi disant parce qu'il était payant....Comme si aucun jeu payant n'avait marché jusqu'ici.

    En faite, faut pas aller chercher très loin, payant, concurrence ect... non, le jeu est tout simplement mauvai
    On a même eu il est dans le top 3 des ventes de steam, dommage pour les canards qui sont montés dans le train de la hype.

  3. #93
    Bah quand tu regardes PUBG en fait même si il est ultra critiqué ça reste quand même un jeu complet avec déjà 3 maps différentes et des bonnes variations dans le gameplay avec l'arrivé de la dernière map.

    Le problème de sortir un BR aujourd'hui c'est qu'il doit être au niveau de ce qu'il y a actuellement sur le marché.

  4. #94
    Il y a eu au final un devblog le même jour ou j'ai dit qu'il y avait un silence radio je ne sais pas faire un bonne intégration du lien sur le forum du coup désolé d'avance :

    https://forums.islandsofnyne.com/t/e...nd-beyond/8844

  5. #95
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Il y a eu au final un devblog le même jour ou j'ai dit qu'il y avait un silence radio je ne sais pas faire un bonne intégration du lien sur le forum du coup désolé d'avance :

    https://forums.islandsofnyne.com/t/e...nd-beyond/8844
    Cool on va voir si ils s'en sortent... En tout cas ça fait plaisir de voir des dev. Qui ont l'air d'avoir la tête sur les épaules.
    Mais ça semble compliqué tout de même... En Asie et Océanie un samedi a 13h personnes en solo...
    Dernière modification par crystal joacx ; 26/08/2018 à 08h29.

  6. #96
    Devblog #2 is here and as promised we’ve got a public trello board up and running which lays out a nicely detailed roadmap for any upcoming milestones we’re working towards. I know you’ve all been patiently waiting for this and truth be told, there was a lot of uncertainty in regards to what features we could actually get in by our first big milestone which is scheduled to ship this quarter (we’re aiming for the end of November) However, I think we have some reasonable goals in place and I’m truly excited to get your feedback on a lot of these new features that I believe will have a significant (and positive) impact on player experience and retention. We will also be holding a free 2 play weekend to kick off the release of the patch, and that will be followed up with a substantial discount on the game itself. To all of the community members that are staying positive and sending us supportive and rightfully concerned messages- I want to thank you personally and on behalf of the team. YOU are what inspires us. YOU are what keeps us striving to improve and to innovate. So I’d like to thank everyone out there who’s giving us your patience and sending positive vibes while we build something better.
    https://forums.islandsofnyne.com/t/dev-blog-2/8991
    On this board we will keep you updated about all of our current and future development plans. While our goal is to keep it up to date at all times, there is always a chance that we missed a planned feature, and an even larger chance that plans change as they always do in game development. At any step of the way we will be paying close attention to player feedback, and depending on this a feature could be changed or even cancelled. All major features will be extensively tested during public test sessions before fully committing to them.

    All release date estimates are best guesses and should be considered target dates rather than hard deadlines. We only provide these estimates for your benefit, internally we strictly operate on a "when it's done" basis. If we get something done faster, we won't keep it from you, and if a feature isn't done then we won't release it in a broken state.
    https://trello.com/b/bP9wJnnw/islands-of-nyne-roadmap

    Il bouge encore
    Dernière modification par crystal joacx ; 23/10/2018 à 08h53.

  7. #97
    Coin,

    65 joueurs sur les 30 derniers jours, même pas de quoi remplir un lobby
    Je n'avais pas demandé le remboursement en espérant que le jeu se remplisse un jour, mais là on est accord pour dire qu'il ne se relèvera jamais ?

    Quelqu'un connait-il la politique de Steam concernant ces jeux exclusivement multijoueur qui ne peuvent plus être joués ?
    Un refund est-il encore possible passé le délai classique ?
    Steam | Origin : Sc4ramanga

  8. #98
    J'avoue ne pas connaitre dans les détails, mais cela m’étonnerait grandement.
    Je pense que la seule possibilité laissée par steam pour être remboursé concerne les jeux où tu a joué moins de 2h.
    Je pense que dans les CGV qu'on ne lit jamais, tout est bien prévu pour qu'on ai rien à dire quand le jeu bide. Je trouve ça un peu normal
    Dernière modification par Paincru ; 30/10/2018 à 15h29.

  9. #99
    Ça m’étonnerais aussi mais on ne sait jamais, ils n’y sont pas pour grand-chose en même temps.
    Merci quand même
    Steam | Origin : Sc4ramanga

  10. #100
    Le jeu est jouable gratuitement depuis hier soir et jusqu'au 02/12, j'irais peut-être y faire un tour si les lobby sont à nouveau remplis
    Steam | Origin : Sc4ramanga

  11. #101

  12. #102

  13. #103
    Jeu annulé, studio fermé. Impossible d'être remboursé si on a acheté le jeu avant le 29 novembre (c'est à dire quasiment tous ceux qui possèdent le jeu).

    Sale histoire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •