Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 103
  1. #31
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    tu remarqueras que la zone bouge rapidement et que les parties sont relativement plus courte que PUBG. Ça compense le manque de joueurs et ça force le joueur à bouger régulièrement.
    Pour ça, oui c'est bien, le rythme est bon. Des fois la zone bouge tellement vite que même en anticipant tu peux juste pas la rattraper si t'es trop éloigné du cercle suivant et tu finis par mourir. Je me suis fait avoir comme ça une fois. C'est un coup à prendre.

  2. #32
    Pour le côté Fast FPS. Le jeu à tout d'un jeu à la call of duty/counter strike mais faut pas oublier que c'est un BR. Donc la prudence est de mise. On sent bien le côté Fast FPS quand on est dans le lobby à avec le gun game. Vue qu'on repop vite, court dans tout les sens en essayant de placer des têtes. Tu ajoutes qu'on est dans un endroit clos (même si on peut aller dehors) donc propice à du gunfight plus nerveux que sur une carte ouverte. Je pense qu'il faut vraiment pas prendre en compte l'argument du jeu avec le "fast fps", peu importe son gameplay on est dans un BR et comme tu l'as dit avant on meurt très vite (Fast death ?). Si tu veux vraiment accorder une importance à ça, faut jouer dans les lieux avec habitation et espérer tomber sur quelqu'un ^^'

  3. #33
    Si tu prends ton couteau et que tu fais des saut de lapin normalement tu va plus vite que la zone . Par contre faut pas qu'il y ai d'obstacles, ni ouvrir la carte.

  4. #34
    C'est vrai que l'on meut trop vite une fois full équipé . Soit faire en sorte que les armures soit plus résistante soit que l'on puisse avoir des boules d'énergies dans l'inventaire. J'aimerais aussi pouvoir me pencher à droite et gauche... Je verrai bien aussi un double saut... Mais si les dev. Écoute les joueurs ça devrait arriver.

  5. #35
    Le TTK est ce qui fait le charme du jeu en fait.
    Et après pas mal de Top3/Top2, ça y est : un chicken !

    Je me suis stuffé tranquillement, puis j'ai collé des headshots aux 3 derniers.




  6. #36
    Je dis pas qu'il faut tout changer mais ajuster un poil la résistance des armures pour pouvoir rendre un engagement,un duel un petit peu plus facile à retourner. La c'est vraiment du cache cache. Le premier qui voit gagne.

  7. #37
    Les TTK reste assez long quand même, j'ai déjà fait des engagements qui on duré par mal de temps (quand on arrive justement pas à coller un headshot).

  8. #38
    Aucun canard de partant pour jouer en duo ou squad ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Aucun canard de partant pour jouer en duo ou squad ?
    steam: crystal joacx mais je suis en Thaïlande pas même heures et risque de gros ping.

  10. #40
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Aucun canard de partant pour jouer en duo ou squad ?
    Salut !

    Je suis partant, par contre ton steam ID n'est pas dans ta signature (ou alors j'ai rien compris)

  11. #41
    Ah ? C'est le petit bouton + à côté de la bannière steam. Sinon on est sur mumble dans le canal PUBG "un pont trop loin"

    Mais la je vais faire une petite pause miam.
    J'ai aussi remarqué qu'il y a un baroud d'honneur (quand on est à terre, si on possède un pistolet on peut se défendre) c'est génial !
    id steam : Wabon
    Dernière modification par Tamppus ; 16/07/2018 à 13h03.

  12. #42
    Il y a des petits trucs sympa :

    - Un baroud d'honneur. Si je ne me trompe pas, quand on possède un pistolet si on est mis à terre (en duo ou squad) on peut avoir un flingue en main tant qu'on nous achèves pas. Par contre j'ai l'impression qu'on ne puisse pas le faire avec tout les pistolets.
    - L'info casque : Au début je pestais contre les bugs d'affichage car un coup j'avais une indication pour la zone avec la distance et la direction et un autre rien. Enfaite il faut avoir un casque pour avoir une aide GPS, direction et distance sont au rendez-vous.
    - Les drones qui s'promènent sur la carte. On peut les détruire, ils apportent un peu de stuff notamment un plus gros nano-med pour le soin. Par contre, j'ai l'impression qu'il faut limite un chargeur pour les détruire... Du coup est-ce vraiment intéressant à détruire ? Sachant qu'on transporte pas une tonne de munition.

    Le premier top 1 avec Joacx (il va dire que c'est moi qui l'a fait mais on est une équipe . Il mort (en héros) pour que je contourne les adversaires) on note que mon second kill n'est pas compté. Le gars était mis à terre mais achevé.

  13. #43
    GG !

    Perso après une dizaine d'heure de jeux, j'arrive à m'amuser un peu plus qu'au début.
    Il y a quand même pas mal de trucs bien pensé:
    -la façon dont on peut loot et s'équiper, c'est trés bien foutu et ergonomique.
    -la salle de training
    -la façon dont on atterrit sur la map
    -le panel d'arme
    - l'annonce du début de la BR à la fin du gun game, elle est top !
    - C'est pas un vrai fast FPS mais y'a quand même moyen de rentrer des trucs bien sympa

    Par contre, là où je le sens pas:
    -Contrairement à vous, je trouve le netcode pas si fameux que ça. Après c'est dur à dire vu que les FPS sont complètement à la ramasse (un coup je suis à 144 fps, un coup à 80...) Même soucis chez les streameurs.
    Bref c'est pas fluide et pas plaisant.

    - Mais qu'est ce que la DA est pourrie... même les bâtiments sont dégueulasses. Ca fait pâle figure face à des maps de PUBG ou de Fortnite.

    --Le gun game est sympa au début, mais 1 min d'attente pour lancer une partie c'est trop ! surtout pour un jeux qui se veut nerveux.

    -- on peut enchaîner les bunny hop sans s’arrêter. Quand tout le monde l'aura compris, on va voir que de ça....


    -- la Hype est proche du 0 absolue, tout juste dans les 5000 joueurs en pleine soirée. Même call of duty 26 à 60 euros il fait du 15000 / 20000 à sa sortie sur PC.
    Pour voir que le BR est en pleine bourre.... dans quelques semaines pas sûr qu'il y ai plus de 1000 joueurs.

  14. #44
    Il faut dire que le jeu vient de sortir en early release, et on n'a pas forcément tous envie de payer 20€ pour faire du bêta testing ...

  15. #45
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    ... Même call of duty 26 à 60 euros il fait du 15000 / 20000 à sa sortie sur PC.
    Pour voir que le BR est en pleine bourre.... dans quelques semaines pas sûr qu'il y ai plus de 1000 joueurs.
    Tu compare Call Of à un jeu indé ? Vraiment

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par morgul Voir le message
    Il faut dire que le jeu vient de sortir en early release, et on n'a pas forcément tous envie de payer 20€ pour faire du bêta testing ...
    Allez fais pas la gueule !!

  16. #46
    Et PUBG vous connaissez ?

    Il est sorti dans le même état au même prix et c'est indé, pourtant, dés le début, que ce soit en nombre de joueurs ou de viewers twitch envoyé COD loin derriere.

    PUBG partait peut être avec des avantages que ION n'a pas (la primeur du truc, Brendan Green ect...) Mais ça ne peut pas expliquer un tel bide, surtout en terme audience twitch.

    Rust, h1Z1 ect.... c'était pas des chiffres aussi bas.

    5000 joueurs, à peine plus de viewers, même pour une EA, même pour un studio independent, pour un BR, c'est un gros bide, c'est tout

  17. #47
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Allez fais pas la gueule !!
    Sisi un peu quand même, j'ai dèjà trop dépassé le budget jeux

  18. #48
    PUBG c'est un peu le premier à être arriver, "normal" qu'il est eu un succès immédiat. La on a un jeu qui arrive après X sorties de BR. Les gens sont méfiants et on "peur du bide" car il faut acheter pour y jouer. Donc ils achètent pas et d'une certaine manière ça créer un bide.

  19. #49
    Qu'il y est un écart et que les deux jeux partent pas sur le même pied, OK.

    Mais de tels chiffres, que ce soit, joueurs, viewers, nombre de post sur les forums ect...
    Twitch n'est pas payant, pourtant ça bide complement aussi.

    Après si vous trouvez que le jeu fais un bon début, libre à vous !

    Et pourtant, je serai le 1er content si c'était le cas

  20. #50
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Et PUBG vous connaissez ?

    Il est sorti dans le même état au même prix et c'est indé, pourtant, dés le début, que ce soit en nombre de joueurs ou de viewers twitch envoyé COD loin derriere.

    PUBG partait peut être avec des avantages que ION n'a pas (la primeur du truc, Brendan Green ect...) Mais ça ne peut pas expliquer un tel bide, surtout en terme audience twitch.

    Rust, h1Z1 ect.... c'était pas des chiffres aussi bas.

    5000 joueurs, à peine plus de viewers, même pour une EA, même pour un studio independent, pour un BR, c'est un gros bide, c'est tout
    Il faut se poser la question : aujourd'hui, quelqu'un qui cherche un BR, quels avantages offre Islands of nyne par rapport à ses concurrents? Ou pour les joueurs actuels de BR, qu'est ce qui leur ferait lâcher PUBG/Fortnite pour celui-là?

    Tous les points positifs que tu as cités sont pour moi des détails (je n'ai pas le jeu, je n'ai vu que des vidéos et lu des avis). Une salle de training, "la façon dont on atterrit sur la map", etc ne sont malheureusement pas des critères de choix pour un jeu.
    Attention, PUBG et Fortnite ont aussi leurs défauts et je suis impatient de poser mes mains sur un nouveau BR, mais à l'heure actuelle, les concurrents doivent soit proposer pareil en (beaucoup) mieux, soit des idées/gameplays vraiment différents et originaux, sous peine de se contenter des miettes.

    Cela me fait un peu penser aux MMO. Aucun n'a jamais vraiment pu concurrencer WoW, alors que beaucoup, originaux, gratuits sont sortis par la suite. Il fallait juste être là, au bon endroit et au bon moment...

  21. #51
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Qu'il y est un écart et que les deux jeux partent pas sur le même pied, OK.

    Mais de tels chiffres, que ce soit, joueurs, viewers, nombre de post sur les forums ect...
    Twitch n'est pas payant, pourtant ça bide complement aussi.

    Après si vous trouvez que le jeu fais un bon début, libre à vous !

    Et pourtant, je serai le 1er content si c'était le cas


  22. #52
    A-t'on des chiffres plus précis qu'un classement?

    Je peux être 1er de classe avec 5/20 de moyenne, comme le dernier avec 19/20

    Blague à part, c'est à la fois rassurant de le voir assez haut dans le classement, et à la fois moins rassurant de voir que PUBG, 1 an et demi plus tard est toujours devant...
    Je fais partie des gens qui "attendent de voir comment cela évolue" avant de l'acheter...

  23. #53
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Il faut se poser la question : aujourd'hui, quelqu'un qui cherche un BR, quels avantages offre Islands of nyne par rapport à ses concurrents? Ou pour les joueurs actuels de BR, qu'est ce qui leur ferait lâcher PUBG/Fortnite pour celui-là?

    Tous les points positifs que tu as cités sont pour moi des détails (je n'ai pas le jeu, je n'ai vu que des vidéos et lu des avis). Une salle de training, "la façon dont on atterrit sur la map", etc ne sont malheureusement pas des critères de choix pour un jeu.
    Attention, PUBG et Fortnite ont aussi leurs défauts et je suis impatient de poser mes mains sur un nouveau BR, mais à l'heure actuelle, les concurrents doivent soit proposer pareil en (beaucoup) mieux, soit des idées/gameplays vraiment différents et originaux, sous peine de se contenter des miettes.

    Cela me fait un peu penser aux MMO. Aucun n'a jamais vraiment pu concurrencer WoW, alors que beaucoup, originaux, gratuits sont sortis par la suite. Il fallait juste être là, au bon endroit et au bon moment...
    Oui c'est vrai.

    Après c'est quasiment le seul BR FPS arcade du marché, et vu comme les BR ont la coté, je m'attendais pas à une telle impopularité malgré ses défauts.

    En ce moment, y'a tout juste 2000 joueurs, il est même plus dans la liste des jeux joués sur Steam ou apparaît le nombre de joueurs connectés

    RIP

  24. #54
    Je viens de commencer à test avec des copains, et je sais pas, mais y a un truc qui le fait pas dans ce jeu (je pense refund du coup).

    Déjà en effet, il a une DA dégueulasse. Que ce soit les persos ou les décors c'est moche.

    Ensuite, concernant le gameplay et ça me gêne déjà plus, c'est un faux BR. Les zones vont tellement vite, en début de game t'es obligé de drop à côté de la zone. Si t'es à l'autre bout de la map, t'es mort. Donc en fait à chaque partie t'as même pas 10% de la carte qui sert vraiment. Bon après c'est peut être un choix de design, certes.

    Par contre, comme le dit wiotts, je vois pas ce qu'apporte le jeu à ce genre multi. Fortnite et PUBG font plus ou moins ce que fait Islands of Nyne, mais en mieux. Là, sortir ça à 20 balles, c'est se tirer une balle dans le pied.

    C'est nerveux y a pas de doute, mais le TTK est trop court. Ça après c'est ajustable, mais finalement même full armor, t'as pas beaucoup de temps pour faire des duels. Y a très peu de tension dans les parties.

    Je pense donc refund, mais je vais jeter un oeil de temps en temps. Il y a du potentiel, mais là pour le moment c'est pas extraordinaire.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  25. #55
    Bon ben PUBG ou Fornite ont pas grand chose à craindre quoi....

  26. #56
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Qu'il y est un écart et que les deux jeux partent pas sur le même pied, OK.

    Mais de tels chiffres, que ce soit, joueurs, viewers, nombre de post sur les forums ect...
    Twitch n'est pas payant, pourtant ça bide complement aussi.
    Je suis d'accord. Peu importe l'état du jeu, en réalité, si le gameplay est très bon et apporte vraiment quelque chose aux joueurs, les gens vous y jouer (même si le jeu est moche et bugé). Je ne pense pas que le succès de PUBG est très lié au fait qu'il soit le premier vrai BR à être sorti. Si le seul concept du BR suffisait à faire le succès de n'importe quel jeu pourvu qu'il soit le premier à le proposer, alors le mod d'Arma et H1Z1 aurait vu leur popularité exploser à l'époque, ce qui n'a pas été le cas. Le fait est que PUBG est un très bon jeu, et que dans son genre, pour l'instant, il n'y a pas mieux.

    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Il faut se poser la question : aujourd'hui, quelqu'un qui cherche un BR, quels avantages offre Islands of nyne par rapport à ses concurrents? Ou pour les joueurs actuels de BR, qu'est ce qui leur ferait lâcher PUBG/Fortnite pour celui-là?

    Tous les points positifs que tu as cités sont pour moi des détails (je n'ai pas le jeu, je n'ai vu que des vidéos et lu des avis). Une salle de training, "la façon dont on atterrit sur la map", etc ne sont malheureusement pas des critères de choix pour un jeu. [...] à l'heure actuelle, les concurrents doivent soit proposer pareil en (beaucoup) mieux, soit des idées/gameplays vraiment différents et originaux, sous peine de se contenter des miettes.

    Cela me fait un peu penser aux MMO. Aucun n'a jamais vraiment pu concurrencer WoW, alors que beaucoup, originaux, gratuits sont sortis par la suite. Il fallait juste être là, au bon endroit et au bon moment...
    Clairement, c'est pour ça que j'attendais beaucoup IoN, j'espérais qu'il propose une recette complètement différente de BR. Je m'attendais un gameplay survitaminé avec zéro temps mort, mais finalement il ne se différencie des autres BR que par quelques détails, c'est probablement son plus gros défaut, et la raison principale de son accueil froid.

    Et pour WoW, personnellement je pense que, comme PUBG, son timing est un facteur mineur de son succès. Certes il a frappé un très grand coup au bout moment, mais il aurait pu sortir deux ans avant ou après je pense qu'il aurait connu la même gloire. WoW ç'a été une telle révolution du genre (à une toute autre échelle que PUBG pour les BR) qu'il en aurait difficilement pu être autrement. Les clés du succès de ces deux titres ont été, avant-tout, la qualité de leur produit et l'efficacité de leur recette.

  27. #57
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Clairement, c'est pour ça que j'attendais beaucoup IoN, j'espérais qu'il propose une recette complètement différente de BR. Je m'attendais un gameplay survitaminé avec zéro temps mort, mais finalement il ne se différencie des autres BR que par quelques détails, c'est probablement son plus gros défaut, et la raison principale de son accueil froid.
    J'ai un peu de mal à imaginer un BR survitaminé avec zéro temps mort. Faut pas oublier qu'on est sur une carte plus ou moins grande et qu'on doit chercher à s'équiper tout en bougeant par rapport à ou est la zone. Si tu veux zéro temps mort, autant choper un call of ou bien jouer à Quake. Ou alors faut ajouter des bots sur la carte, des trucs bien cheapos qui fait que tu vas avoir plus ou moins de l'action tout le temps et parfois des joueurs. Ou revoir la carte et la faire encore plus petite avec un stuff de départ... Mais la est-ce qu'on pourrait encore parler de BR ?

  28. #58
    A mon sens y aurait un truc faisable façon BR avec des déplacements de foufou façon Quake/UT. Le soucis c'est que ça serait un jeu de niche. Et un jeu qui colle 100 personnes mini dans une partie ne peut pas se permettre d'être un jeu de niche (à mon sens). Là IoN a le cul entre deux chaises. Et avec BF et Cod qui amènent leurs BR cette année, je le vois mal survivre. Surtout que le gameplay de IoN est vachement plus proche de Cod que de UT.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  29. #59
    Finalement j'ai craqué sous la pression populaire des envahisseurs venus d'islands of nyne, pour le peu que j'ai pu jouer ca m'a paru pas si mal.

    crystal joacx d'ou sors tu ce top 10 ?

  30. #60
    Citation Envoyé par morgul Voir le message
    Finalement j'ai craqué sous la pression populaire des envahisseurs venus d'islands of nyne, pour le peu que j'ai pu jouer ca m'a paru pas si mal.

    crystal joacx d'ou sors tu ce top 10 ?
    https://www.cowcotland.com/news/6337...5-juillet.html

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •