Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 103
  1. #1







    Islands of Nyne est présenté comme un Battle Royale nerveux ("fast-paced"), avec un gameplay exigeant ("skill-driven") dans un univers de science-fiction.




    Éléments notables :

    • Kickstarté
    • En développement depuis 2015
    • Des gunfight semi-réaliste (recul, vitesse de projectile)
    • Une zone dynamique qui se réduit en fonction des joueurs
    • Un terrain d'entrainement est disponible
    • Les devs portent une attention particulière au netcode du jeu
    • Le jeu a été pensé pour être compétitif et joué en e-sport



    Le développement du jeu a été stoppé et le studio a fermé, lettre des devs ici
    Dernière modification par Langbardr ; 21/12/2018 à 16h47.

  2. #2
    Probablement le BR qui m'intéresse le plus à l'heure actuelle. Les devs ont l'air d'avoir une vraie bonne vision de leur jeu, maintenant faut voir s'ils sont capable de la réaliser, et si ça intéresse les joueurs (et là j'ai des doutes...).

  3. #3
    Il m'intéresse aussi celui là (même si y'a de grandes chances que ça me réconcilie pas avec les BR).
    Je pense qu'il est sorti un peu trop vite de l'ombre. Mettre le jeu en avant avant bien avant qu'il deviennent jouable par la masse, c'est un peu se tirer une balle dans le pied dans le contexte actuel avec les BR.

  4. #4
    Yep je vais le prendre ! J’espère que ça va le faire ...

  5. #5
    On sait le prix ?

  6. #6
    C'est du fast br quoi
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #7
    Ah tiens, il y a un Desert Eagle...

  8. #8
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #9
    Ca sort aujourd'hui du coup ?

    Ca me tente, mais d'après ce que j'ai pu lire, le TTK est très bas. Généralement, ça n'augure rien de bon...

    A voir
    Dernière modification par Paincru ; 12/07/2018 à 16h31.

  10. #10
    Oui, à 23h si je me fis à ma page Steam

  11. #11
    Je le DLL.. je vous dis ce que j'en pense , si il y'a du monde sur les serveurs bien-sûr. Ici il est à 319baht =8,24€ (en Thaïlande).

    - Bon c'est plutot fluide et j'ai pas de probléme pour trouver une partie en Asie du Sud Est.
    Par contre j'ai un peu de mal avec l'inventaire pour l'instant.

    - C'est compliqué pour moi qui n'ai pas l'habitude des fast Fps mais j'ai fait un top2 avec 5 kills j'étais pas peu fière.

    - Je continue mon retour des premières heures.
    C'est fluide mais pas très beau tout de même.
    Très nerveux pour quelqu’un comme moi ne joue pas à CS/halo/Doom etc...
    Mais la carte ouverte permet tout de même de s'en sortir pour contourner les adversaires. y'à moyen de brain un mec qu'à trop de skill en Aim...
    Le lobby est pas mal pour s'entraîner, C'est un mode maître d'arme.
    Il y'à aussi un centre de tir pour s’entraîner avec un mur qui garde les impact de balle pour comprendre les patern de recul.
    Bref pour un lancement c'est pas dégueulasse.
    J'ai joué uniquement sur serveur Asie du Sud Est et Océanie. Il y'à apparemment plus de monde sur les serveurs Océanique.
    Je ne sais pas si les serveur NA et EU on des matchmaking rapide mais ici ça va plutôt bien .
    - Je viens de faire une partie en EU , j'ai eu une grosses desync de 10 seconde... mais si non pas de soucis de desync lors des échanges de tirs.
    Dernière modification par crystal joacx ; 13/07/2018 à 08h11.

  12. #12
    Heu j'ai voulu regardé quelques streams hier, Shroud, Drdisrecpect, Drunge, Kylank ect... Les seules parties qu'ils arrivaient à faire il y avait de gros freeze toute les 5 secondes....

    Je sais pas si ils vont arriver à se relever d'une pub aussi désastreuse. Shroud est parti sur R6, DR a eu la moustache qui l'a titillé....

    Peu être qu'un hotfix est arrivé plus tard dans la soirée.

  13. #13
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Heu j'ai voulu regardé quelques streams hier, Shroud, Drdisrecpect, Drunge, Kylank ect... Les seules parties qu'ils arrivaient à faire il y avait de gros freeze toute les 5 secondes....

    Je sais pas si ils vont arriver à se relever d'une pub aussi désastreuse. Shroud est parti sur R6, DR a eu la moustache qui l'a titillé....

    Peu être qu'un hotfix est arrivé plus tard dans la soirée.
    C'est le jour de la release ils s'attendaient à quoi ?
    En tout cas j'ai déjà 15 partie avec juste une desync de 10 seconde sur des serveurs à 11 000Km de chez moi(Eu depuis la Thaïlande) .
    Je trouve ça plutôt pas mal pour un day one!

  14. #14
    C’était quand même impressionnant, de mémoire j'avais jamais vu de telles freezes, même pour un jour de release.

    Si tu dis que tu as pu jouer à peu pré correctement, c'est qu'il y a du y avoir un hot fix plus tard.


    Il y a un truc qui m'a fait bizarre aussi. J'ai trouvé le jeux en salle d'attente super propre graphiquement.
    Par contre, à un moment, j'ai réussi à trouver du vrai gameplay chez un streameur random et c’était plus que de dégueulasse. Les couleurs me paraissaient complètement foiré et les bâtiments rendaient super mal.

    Pourtant j'avais pas l'impression que ça venait de la qualité de son stream, à voir.

  15. #15
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    C’était quand même impressionnant, de mémoire j'avais jamais vu de telles freezes, même pour un jour de release.

    Si tu dis que tu as pu jouer à peu pré correctement, c'est qu'il y a du y avoir un hot fix plus tard.


    Il y a un truc qui m'a fait bizarre aussi. J'ai trouvé le jeux en salle d'attente super propre graphiquement.
    Par contre, à un moment, j'ai réussi à trouver du vrai gameplay chez un streameur random et c’était plus que de dégueulasse. Les couleurs me paraissaient complètement foiré et les bâtiments rendaient super mal.

    Pourtant j'avais pas l'impression que ça venait de la qualité de son stream, à voir.
    les bâtiments sont dégueulasse c'est vrai mais c'est le début de l'early acces en ce qui me concerne je trouve qu'il y'a des bases solides.
    Mais clair qu'il y'à du taff à faire.

  16. #16
    Ouais, perso ça charge et ça revient au menu principal.. J'ai essayer que sur le serveur EU car j'ai pas envie de jouer avec un ping de malade. J'ai bien forcer pendant une heure mais il veut rien savoir.

  17. #17
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Ouais, perso ça charge et ça revient au menu principal.. J'ai essayer que sur le serveur EU car j'ai pas envie de jouer avec un ping de malade. J'ai bien forcer pendant une heure mais il veut rien savoir.
    c'est vraiment bizarre... j'ai même fait un duo avec un pick up en EU est pas de soucis.

  18. #18
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    c'est vraiment bizarre... j'ai même fait un duo avec un pick up en EU est pas de soucis.
    Ouaip, j'ai tout essayer au niveau qualité, j'ai même lancer un test de connexion/ lancer un autre jeu pour voir la co. C'est impec du coup je sèche.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    c'est vraiment bizarre... j'ai même fait un duo avec un pick up en EU est pas de soucis.
    https://tof.cx/images/2018/07/13/079...bd2ed077eb.png
    Je doute pas que ça marche bien pour toi. C'est juste le premier jeu qui me fait ça, du coup je comprend pas trop.

  19. #19
    Du coup je crois que je vais encore attendre de voir ce que ca donne, car ici y en a pour 20,99€ quand même...
    Dernière modification par morgul ; 13/07/2018 à 11h04.

  20. #20
    On vient de faire quelque partie avec des canard. Sur différentes localisation serveurs. Il manque encore de joueurs pour que le match making soit efficace mais les bases sont propret et solides.
    Les animations sont pourri,la DA est discutable mais le net code et le tickrate ont l'air de tenir la route.

  21. #21
    bonnes nouvelles


    Moi j’hésite encore.

    Sur la forme, tout semble correspondre à ce que je recherche, un BR avec des armes classiques mais avec un coté arcade qui demande quand même un peu de maîtrise.

    Bon, je peux faire abstraction de la DA qui est à la limite du ridicule (c'est sérieux les skin payants tout droit sorti des placards d'Abba ?).

    Mais je me demande pourquoi il n'y a pas plus de Hype que ça. Pourtant il n'y a personne sur le créneau du BR un peu speed et arcade.
    C'est un EA payant mais PUBG l'a aussi était.

    Bon, si c'est vraiment fluide, je devrais pas tarder à craquer, je vais quand même finir mon season pass PUBG avant.

  22. #22
    Je pense que ses plus gros défauts (qui font que le jeu va peut être se planter) c'est :

    - Sa direction artistique. C'est pas du tout sexy, et, faut se pas se le cacher, c'est un facteur important pour beaucoup de gens. J'aime bien l'ambiance Halo/Crysis/SF, mais en jeu ça reste assez moche.

    - Le prix. 20 boules pour un BR aujourd'hui c'est juste plus possible à mon avis...

    - Son côté "nerveux/rapide" n'est pas assez prononcé pour en faire un vrai argument, par rapport aux autres BR. Certes c'est plus rapide qu'un PUBG, mais appeler ça "nerveux" c'est un peu exagéré.

    Sinon le gameplay est bon, mais ça sent le jeu de niche à terme. Et un BR qui devient jeu de niche, c'est un peu comme mourir.

    Bon, ça reste des impressions à chaud.

  23. #23
    J'ai acheté.

    J'aurais du regarder les stats steam avant. un pic de 7000 joueurs le lendemain de la release.... wahou.

  24. #24
    C'était le pic de joueurs le jour de la sortie également. Les devs ont peu de serveur du coup il y a de l'attente pour jouer.

  25. #25
    Peu ou pas ? Parce que tout est HS encore....

  26. #26
    C'est impeccable depuis 2h .
    Par contre faudrait qu'ils monte un peu le volume sonore des bruit de pas, des sauts.
    J'entends vraiment pas les mecs venir. Je sais que le fait d'être accroupie produit peu ou pas de son.
    Mais quand tu vois un mec qui viens de jump à 10 mètres et que t'entends rien c'est pas super (je trouve)
    Dernière modification par crystal joacx ; 14/07/2018 à 07h29.

  27. #27
    Enfin pu jouer un peu.
    C'est sympa d'avoir, dès le début, un mode training, un ladder, un gun game en salle d'attente

    Par contre, in game, les sensations de tirs sont proches du néant on dirait qu'on joue à un laser game

    Assez sceptique pour l'instant, comme beaucoup je pense si on regarde le nombre de joueurs, ça a l'air de bien bidé quand même.

  28. #28
    Beh à l'heure actuelle, proposer un BR payant vue toute la concurrence...

  29. #29
    Bon après deux heures de jeu, c'est plutôt décevant.

    J'ai pas une grosse machine, mais le jeu tourne pas beaucoup mieux que PUBG (freezes au début des matchs et drops de fps réguliers) (excusable, car ça reste un early access).

    Le côté nerveux je le cherche encore, certes on cours plus vite que dans les autres BR, mais il y a tellement de choses qui viennent ralentir le gameplay que c'est très loin d'être "fast-paced". Par exemple, on ne peut pas sauter par dessus la plupart des obstacles... on est obligé de faire gentiment le tour à chaque fois.

    La map est trop grande pour 50 joueurs, surtout quand on joue en duo et que la moitié crèvent dans les premières minutes du jeu. On passe le reste du temps à courir après la zone sans croiser personne jusqu'à l'affrontement final.

    On meurt beaucoup trop vite. Sans armure c'est quasi du one-shot. Mais même full armure les duels sont trop rapides, les vrais échanges sont rares, c'est souvent le premier qui touche qui l'emporte. C'est un peu dommage pour un jeu qui propose un gameplay "skill-driven" que les affrontements ont à peine lieu.

    Seuls points positifs : le netcode très propre, la salle d'entraînement que tous les BR devraient proposer.

  30. #30
    Pour le moment j'accroche bien, oui on meurt un peu trop vite parfois, les mecs qui visent bien la tête ça pardonne pas. J'ai pas tellement l'impression de courir dans la pampa sans jamais croiser personne. C'est pas la folie oui mais c'est pas le désert non plus. La carte est certes très grande mais tu remarqueras que la zone bouge rapidement et que les parties sont relativement plus courte que PUBG. Ça compense le manque de joueurs et ça force le joueur à bouger régulièrement.

    S'il y a des canards qui y joue, add moi (ma signature) en squad le jeu est beaucoup plus sympa

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •