Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 95 sur 95
    Oui je me suis bien trompé enfaîte, je pensais qu'il aurait attendu la concurrence pour couler et ben même pas ! il a coulait tout seul comme un grand.

Je me rappelle au début on me disait que c'était les chiffres de fréquentation, vente ou viewer sur twitch, c'était pas inquiétant.
    C’était soi disant parce qu'il était payant....Comme si aucun jeu payant n'avait marché jusqu'ici.

En faite, faut pas aller chercher très loin, payant, concurrence ect... non, le jeu est tout simplement mauvais.
    Dernière modification par Morgan13z ; 23/08/2018 à 13h31.

Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Oui je me suis bien trompé enfaîte, je pensais qu'il aurait attendu la concurrence pour couler et ben même pas ! il a coulait tout seul comme un grand.

Je me rappelle au début on me disait que c'était les chiffres de fréquentation, vente ou viewer sur twitch, c'était pas inquiétant.
    C’était soi disant parce qu'il était payant....Comme si aucun jeu payant n'avait marché jusqu'ici.

En faite, faut pas aller chercher très loin, payant, concurrence ect... non, le jeu est tout simplement mauvai
    On a même eu il est dans le top 3 des ventes de steam, dommage pour les canards qui sont montés dans le train de la hype.

Bah quand tu regardes PUBG en fait même si il est ultra critiqué ça reste quand même un jeu complet avec déjà 3 maps différentes et des bonnes variations dans le gameplay avec l'arrivé de la dernière map.

Le problème de sortir un BR aujourd'hui c'est qu'il doit être au niveau de ce qu'il y a actuellement sur le marché.

Il y a eu au final un devblog le même jour ou j'ai dit qu'il y avait un silence radio je ne sais pas faire un bonne intégration du lien sur le forum du coup désolé d'avance :

https://forums.islandsofnyne.com/t/e...nd-beyond/8844

Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Il y a eu au final un devblog le même jour ou j'ai dit qu'il y avait un silence radio je ne sais pas faire un bonne intégration du lien sur le forum du coup désolé d'avance :

https://forums.islandsofnyne.com/t/e...nd-beyond/8844
    Cool on va voir si ils s'en sortent... En tout cas ça fait plaisir de voir des dev. Qui ont l'air d'avoir la tête sur les épaules.
    Mais ça semble compliqué tout de même... En Asie et Océanie un samedi a 13h personnes en solo...
    Dernière modification par crystal joacx ; 26/08/2018 à 07h29.

Règles de messages