Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 103
  1. #61
    https://www.gamekult.com/jeux/island...8925/test.html

    En résumé
    Perdu au coeur d'une scène battle royale qui commence sérieusement à tourner en rond, Define Human a su jouer des coudes pour se faire une place auprès des amateurs de FPS qui ne peuvent se contenter du mode première personne de PUBG. Islands of Nyne offre déjà de bonnes sensations, des parties qui bougent bien et un terrain de jeu étudié pour des affrontements serrés. Le jeu surprend même par la présence de mécaniques balistiques assez avancées et une courbe de progression généreuse, mais reste encore trop attaché aux codes du battle royale pour devenir le FPS compétitif qu'il entend être. Parvenez à vous en éloigner, chers membres de Define Human, et nous tiendrons là un battle royale pour joueurs exigeants. Et par pitié, mettez un sérieux coup d'accélérateur sur l'optimisation du jeu et le netcode.

  2. #62



  3. #63
    Sympa, mais dommage que le type se sente obligé de trasher ses adversaires. J'hésite à me le prendre, après avoir retenté PUBG sans vraiment avoir accroché. Le gameplay me correspondrait plus sur Nyne.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  4. #64
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Sympa, mais dommage que le type se sente obligé de trasher ses adversaires. J'hésite à me le prendre, après avoir retenté PUBG sans vraiment avoir accroché. Le gameplay me correspondrait plus sur Nyne.
    c'est pas un jeu fini donc à toi de voir

  5. #65
    PUBG non plus il est pas fini apparemment

    edit : Bon, j'ai pris, pour 14 euros sur voidu avec un code (schoolsout). Je sais pas si j'aurai le temps de jouer ce soir, mais on va essayer ça au pire demain.
    Dernière modification par EvilGuinness ; 21/07/2018 à 21h00.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  6. #66
    10 parties pour le moment, qui ont duré entre 30 secondes et 10 minutes, et 2 kills (wow). J'ai préféré me faire éclater 10 fois comme ça que de repartir sur PUBG.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  7. #67



    https://forums.islandsofnyne.com/t/early-access-patch-notes-hotfix-1-2/8195


    Hi everyone,

    Our 2nd hotfix is in!
    With Islands of Nyne having been out on Early Access for a little more than a week we’re trying our hardest to address any bugs, big or small,
    that are impacting your gameplay experience.
    Our PR team, volunteer testers, QA team, and us Devs
    are in the trenches pulling as much feedback and player reports as possible and addressing them as quick as we humanly can.
    For the most part, this patch should stitch up some of the more obvious issues that we’ve seen around the Dome.
    There are still some rare edge case bugs out there that we’re currently investigating, but rest assured we’ll be killing those off soon enough.
    In addition to balance tweaks, optimizations, and bug fixes, we’ll also be rolling out more content over the next few weeks.
    With that in mind, we’ll be working on getting an experimental test server up and running that allows anyone to jump in and
    offer feedback on any new features or changes that are currently in a WIP state. I for one am definitely excited to get that going.

    Many of you have also been asking when we’ll start to support and grow ION’s competitive scene.
    The potential is IMMENSE and we know it! It’s what we’ve been shaping this game around since day 1.
    However, before we get our private servers and 3rd party matchmaking setup
    we want to first make sure the game is completely stable and devoid of any hiccups or exploits that could heavily impact competitive play.
    We don’t have a timetable on when that will be, but we will be closely monitoring gameplay and exploit/bug reports to gauge when ION is in an acceptable state for competitive play.
    Please also be aware that we’re still investigating an issue where servers can hang for a short period of time directly after dropping in. It’s at the top of our list!

    Patch Notes

    Bug Fixes

    Fixed helmet not providing HUD enhancements

    Fixed not being able to sprint after switching weapons when using toggle aim

    Fixed disconnect while spamming slow blood loss when being revived

    Fixed downed (but not out) players not counting as kills on victory

    Fixed knife material issues on Cauterize skin

    Fixed equipped skins still equipped on character in-game even after they’ve been sold or scrapped

    Added refresh button to item inventory

    Exploit Fixes

    Fixed exploit where a user could cancel the drop in animation

    Fixed exploit where a user could cancel long fall animation

    Fixed a possible exploit with the ranking system

    Economy

    Added incremental crate pricing with a weekly limit to prevent market saturation of items

    Balance

    Tweaked safezone deltas to reduce situations in which it becomes hard to outrun the plasma field

  8. #68
    Il y a un truc qui me gêne dans ce jeu. Je préviens, je ne l'ai pas. Mais pourquoi le jeu propose des armes d'aujourd'hui et des environnements pas si futuriste alors que les dévs font la promotion d'un PUBG S-F ?

  9. #69
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Il y a un truc qui me gêne dans ce jeu. Je préviens, je ne l'ai pas. Mais pourquoi le jeu propose des armes d'aujourd'hui et des environnements pas si futuriste alors que les dévs font la promotion d'un PUBG S-F ?
    -Pour répondre de manière personnel je me fou complètement du style des armes ou des bâtiments. (même si le coté incohérent des armes, des bâtiment et de l’époque fini par rendre le truc coherent)

    -Pour répondre au "Pourquoi?": C'est le Lore du Jeu.Qui tient sur un ticket de métro.
    Des Aliens (dans un futur proche)ont capturé des Humains pour se divertir.
    C'est à dire les mettre dans une arène avec des flingues, des armures etc. et les obliger à se battre jusqu'au dernier. (Un Battle Royal ...tout con.)
    Ils on pour cela crée un environnement sur une planète terraformé.
    cet environnement prend place dans un dôme.
    Ces gentil Aliens qui veulent seulement rigoler en famille en regardant les petits Humains se défoncer à coup de Head Shot, ont voulu recréer une arène avec des éléments de décors inspirés
    des architectures et paysages de notre chère planète Terre. Châteaux médiévaux, Bateaux de Pirates, quais ,plages avec cocotier, grottes, village médiévaux, village traditionnel d'Asie, grande battisse, Colisée de Rome, ruine etc...
    C'est éléments ont était volés ou rapportés de Terre.
    Le tout donne une map étrange mais qui donne une grande variété(Une sorte de pot pourrie.).
    une surcouche de technologie extraterrestre avec des drones qui donnent du stuff quand ils sont abattue ainsi que des bumper pour envoyer les joueurs dans les airs,des espèces de capsule qui tombe du ciel avec encore une fois du stuff finisse de caractériser "Terra Fictus".
    En ce qui concerne les armes ça doit être aussi pour que les recrus(esclaves humain) n'est pas besoin de formation avant de pouvoir aller se foutre sur la tronche.
    Voila voila c'est tout ce que j'ai pu trouver sur la raison de ces choix étranges mais ma foi pas désagréables.



    https://islandsofnyne.gamepedia.com/Arenas
    Arenas

    Projected map in-game
    Islands of Nyne will feature three large arenas for you to hunt other players down. As the number of players decreases, the arena will slowly shrink, forcing confrontations and combat for the pleasure of alien overlords. Every player will have a map, allowing them to see where they are located and plan their movements accordingly.

    Currently, in the Closed Alpha, there is only one arena in Islands of Nyne, Terra Fictus.

    Terra Fictus is best described as a melting pot of several biomes, all melded together into a bizarre arena, with each biome being just as distinguishable as the next. Terra Fictus contains grasslands, beaches, tropical subclimates. farmland, gorgeous redwood forests and dense marshlands.The stark contrast is punctuated by the fact they all harshly cut into each other to create a bizarre arena that leaves contestants awe-shock as well as immersed.

    "The Nyne's longest standing arena, Terra Fictus is an amalgamation of stolen monuments and souvenirs hauled back from Earth by recruiters. Although it offer brief moments of nostalgia to it's Human guests, the façade is quickly washed away by the looming support beams and modified terraformers holding it together"

    [1]- Description of Terra Fictus, as displayed on the loading screen prior to joining a match.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Islands_of_Nyne
    For starters, the game's primary battle arena, an island dubbed "The Dome," is the giddiest, most diverse battle-scape that I've yet to clamber over in a battle royale shooter. It may not look that way in the above screenshot gallery, but that's because Define Human Studios has drenched its architecture and forests with a blue-green-violet palette that lands somewhere between Halo and James Cameron's Avatar.

    It's a smart move on the studio's part, because The Dome comes with an enjoyably over-the-top sci-fi conceit: that the game's battles are orchestrated by a near-extinct race of time-traveling aliens. The aliens dot a massive battleground with relics stolen from nine Earth eras, then let humanoid super-soldiers battle it out for their own amusement. Yet somehow, IoN's range of landmarks—from medieval castles to Roman Colosseums to pirate ships to dystopian future-human wreckage—looks unified, and that's a testament to the game's art direction.

    More importantly, this conceit lets every air-drop landing open up a new strategic opportunity. The giant buildings and unified battle zones in Fortnite and PUBG are limited by some simple structural guidelines, like repeating houses and warehouses or endless lines of shipping crates. But IoN lets players walk into a new century—and savor its specific architecture and vertical-battle possibilities—by only running a few football fields' distance.

  10. #70
    Tuto pour améliorer les FPS je fais un retour après

  11. #71
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Il y a un truc qui me gêne dans ce jeu. Je préviens, je ne l'ai pas. Mais pourquoi le jeu propose des armes d'aujourd'hui et des environnements pas si futuriste alors que les dévs font la promotion d'un PUBG S-F ?
    On s'y fait ! Avant de commencer la DA, les armes et pas mal de petit détail me dérangeait. Au file des parties ça passe et c'est même plaisant enfin de compte.

  12. #72
    Plus j'y joue et plus je l'aime moi aussi.

  13. #73
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Il y a un truc qui me gêne dans ce jeu. Je préviens, je ne l'ai pas. Mais pourquoi le jeu propose des armes d'aujourd'hui et des environnements pas si futuriste alors que les dévs font la promotion d'un PUBG S-F ?
    ça fait plaisir de te répondre!
    Dernière modification par crystal joacx ; 24/07/2018 à 19h31.

  14. #74
    Bon ça campe quand même un peu. Mais rien de bien méchant, juste deux mecs qui avaient planté leur tente derrière un caillou sur deux parties. J'ai fait 3ème sur une partie, et j'ai pu faire mon premier kill au lancer de couteau. Bientôt la première crate.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  15. #75
    Bon, y a pas foule ici...

  16. #76
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Bon, y a pas foule ici...
    Pas sûr que le jeu ait encore trouvé son public. Les chiffres de fréquentation sont en baisse lente depuis sa sortie, on en est à un pic quotidien de 1500 joueurs concurrentiels.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #77
    Encore un BR, en alpha/EA avec problèmes de framerate, dans un thème plutôt orienté SF qui ne plaît pas à tout le monde, avec un gameplay un peu plus rapide que la normale qui ne fait pas l'unanimité... Pas étonné. Ca ne deviendra pas une référence du shoot. Mais je ne regrette pas les 13 euros que j'ai mis dedans pour les quelques parties que j'ai pu faire. C'est rapide, satisfaisant, on évite globalement le problème du camping sauvage, ça me va.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  18. #78
    J'espère qu'ils arriveront a finir le développement et pourquoi pas un passage en F2P si ils réussissent à rassembler assez de cash pour les serveurs.

  19. #79
    Ils ont l'air d'être pris en otage par deux gros streamer. Apparemment ils ont un partenariat avec Shroud et Dr.Disrespect. Les deux refusent de jouer au jeu (pour en faire de la pub) tant que celui ci n'est pas mieux optimisé . Du coup c'est l'objectif du moment, sortir des patchs pour optimiser le bouzin. En attendant le jeu chute.

  20. #80
    Ca fait malheureusement partie de ces jeux que le dev/éditeur veut hyper et balance aux gros streamers alors qu'on en est à une alpha pas optimisée et sans gros arguments face à un PUBG dont lesdits streamers et leur public se gavent depuis des mois. Voir son jeu crucifié par les mecs qui doivent en faire la promo, c'est dur d'en revenir je crains. Y'a eu d'autres exemples récemment mais je n'ai pas de nom en tête, des jeux balancés aux "influenceurs" mais qui se retrouvent sous le feu des critiques et des moqueries pour des histoires d'optim' ou tout simplement de contenu.

    Je pense que Islands of Nyne a des arguments, qu'il peut faire son trou, même s'il ne sera pas forcément en haut de la liste des jeux les plus suivis. Mais là, c'était tout simplement trop tôt.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  21. #81
    Honnêtement je pense qu'une fois le prochain Call of Duty sortie IoN a de grande chance d'être complétement oublié. On ne sait pas grand chose du jeu mais on peut supposer facilement que les deux auront beaucoup de similitude (peut être pas dans le mapping mais mécaniquement parlant ça va être proche). Donc gros streamer ou pas IoN a très peu de chance de s'en sortir. Pourtant il est chouette, il y a un tas de bonnes idées et pourrait être encore mieux s'il survie.

  22. #82
    Honnêtement, le jeu, dans son ensemble, est tout juste à la limite du passable, et sur certains points, il est tout simplement mauvais. Sa seul chance, c'est d’être le seul sur son segment, et même avec ça, les chiffres de fréquentation sont à la limite du néant.

    Une fois qu'un vrai jeu arrivera sur son créneau, ils peuvent fermer les serveurs.

  23. #83
    Alors il est mort le jeu ? Ou ça va revenir après les vacances ?

  24. #84
    Pour moi c'est mort. J'ai vu les pics à 7000 joueurs, puis ça a descendu, descendu, on est arrivés à 500, 200, et actuellement la page de la communauté n'affiche même plus de nombre de joueurs connectés. Ca ne repartira pas à moins qu'ils boostent le jeu comme des tarés et réussissent à faire rester les gros streamers qui "bankent" plus sur du PUBG ou du Fortnite.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  25. #85
    Free to play ?

    - - - Mise à jour - - -

    Je pense que la moitié a refund c'est peut-être assez pour le relancer en fin de Gamescom.

  26. #86
    Tu as refund de ton côté ?
    De ce que j'ai pu voir ces derniers jours c'est compliqué de trouver un serveur à 50 joueurs en EU ...

    Qu'est-ce qui te fais penser que, même en F2P, le jeu pourrait se relancer après la Gamescom ?

  27. #87
    En F2P il va se bouffer le mur Fortnite je crains. En payant il se mange le mur PUBG. Sans même parler que pour du FPS de bourrin Quake Champions vient de passer gratuit. Le cul entre 3-4 chaises, dans une alpha/beta un poil buggée, à la fois dans un secteur un peu déserté (quick FPS) et dans un secteur surchargé (BR)... On va voir comment ça va évoluer, mais va falloir balancer la sauce côté PR s'ils veulent remonter.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  28. #88
    Bien d'accord avec toi ...
    Dommage, le jeu est quand même plaisant à jouer

  29. #89

  30. #90
    On relancé rapidement avec Bassman. On était deux dans le lobby.

    Je l'ai tué, il m'a tué on a quitté.

    C'est dommage de ne pas avoir de nouvelle des devs le silence laisse craindre à un abandon du jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •