Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    tu remarqueras que la zone bouge rapidement et que les parties sont relativement plus courte que PUBG. Ça compense le manque de joueurs et ça force le joueur à bouger régulièrement.
    Pour ça, oui c'est bien, le rythme est bon. Des fois la zone bouge tellement vite que même en anticipant tu peux juste pas la rattraper si t'es trop éloigné du cercle suivant et tu finis par mourir. Je me suis fait avoir comme ça une fois. C'est un coup à prendre.
    Autant vouloir installer un détecteur de fumée en Enfer

Pour le côté Fast FPS. Le jeu à tout d'un jeu à la call of duty/counter strike mais faut pas oublier que c'est un BR. Donc la prudence est de mise. On sent bien le côté Fast FPS quand on est dans le lobby à avec le gun game. Vue qu'on repop vite, court dans tout les sens en essayant de placer des têtes. Tu ajoutes qu'on est dans un endroit clos (même si on peut aller dehors) donc propice à du gunfight plus nerveux que sur une carte ouverte. Je pense qu'il faut vraiment pas prendre en compte l'argument du jeu avec le "fast fps", peu importe son gameplay on est dans un BR et comme tu l'as dit avant on meurt très vite (Fast death ?). Si tu veux vraiment accorder une importance à ça, faut jouer dans les lieux avec habitation et espérer tomber sur quelqu'un ^^'

Si tu prends ton couteau et que tu fais des saut de lapin normalement tu va plus vite que la zone . Par contre faut pas qu'il y ai d'obstacles, ni ouvrir la carte.

C'est vrai que l'on meut trop vite une fois full équipé . Soit faire en sorte que les armures soit plus résistante soit que l'on puisse avoir des boules d'énergies dans l'inventaire. J'aimerais aussi pouvoir me pencher à droite et gauche... Je verrai bien aussi un double saut... Mais si les dev. Écoute les joueurs ça devrait arriver.

Le TTK est ce qui fait le charme du jeu en fait.
    Et après pas mal de Top3/Top2, ça y est : un chicken !

Je me suis stuffé tranquillement, puis j'ai collé des headshots aux 3 derniers.

Découvrez les Frontières Virtuelles - Mon Portfolio Photo - Utilisateur de Spotify ? Essaye donc ce soft !

Je dis pas qu'il faut tout changer mais ajuster un poil la résistance des armures pour pouvoir rendre un engagement,un duel un petit peu plus facile à retourner. La c'est vraiment du cache cache. Le premier qui voit gagne.

Les TTK reste assez long quand même, j'ai déjà fait des engagements qui on duré par mal de temps (quand on arrive justement pas à coller un headshot).
    Découvrez les Frontières Virtuelles - Mon Portfolio Photo - Utilisateur de Spotify ? Essaye donc ce soft !

Aucun canard de partant pour jouer en duo ou squad ?

steam: crystal joacx mais je suis en Thaïlande pas même heures et risque de gros ping.

Salut !

Je suis partant, par contre ton steam ID n'est pas dans ta signature (ou alors j'ai rien compris)

Ah ? C'est le petit bouton + à côté de la bannière steam. Sinon on est sur mumble dans le canal PUBG "un pont trop loin"

Mais la je vais faire une petite pause miam.
    J'ai aussi remarqué qu'il y a un baroud d'honneur (quand on est à terre, si on possède un pistolet on peut se défendre) c'est génial !
    id steam : Wabon
    Dernière modification par Tamppus ; Aujourd'hui à 13h03.

Il y a des petits trucs sympa :

- Un baroud d'honneur. Si je ne me trompe pas, quand on possède un pistolet si on est mis à terre (en duo ou squad) on peut avoir un flingue en main tant qu'on nous achèves pas. Par contre j'ai l'impression qu'on ne puisse pas le faire avec tout les pistolets.
    - L'info casque : Au début je pestais contre les bugs d'affichage car un coup j'avais une indication pour la zone avec la distance et la direction et un autre rien. Enfaite il faut avoir un casque pour avoir une aide GPS, direction et distance sont au rendez-vous.
    - Les drones qui s'promènent sur la carte. On peut les détruire, ils apportent un peu de stuff notamment un plus gros nano-med pour le soin. Par contre, j'ai l'impression qu'il faut limite un chargeur pour les détruire... Du coup est-ce vraiment intéressant à détruire ? Sachant qu'on transporte pas une tonne de munition.

Le premier top 1 avec Joacx (il va dire que c'est moi qui l'a fait mais on est une équipe . Il mort (en héros) pour que je contourne les adversaires) on note que mon second kill n'est pas compté. Le gars était mis à terre mais achevé.

Règles de messages