Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1



    Session (plus ou moins) organisée les Lundi à partir de 21h !
    Viendez sur Mumble | chan Flatout


    Indiquez vos préférences pour le jour, l'heure et le Chat dans le tableau
    Tableau Sheet : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    ---

  2. #2

  3. #3

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #4

  5. #5

  6. #6
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    I'm in.

  7. #7

  8. #8


    Pensez à updater vos jours préférés pour jouer, ça peut nous aider à organiser/changer le jour avec le plus de canards dispo !
    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

  9. #9
    Drapal
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message


    Pensez à updater vos jours préférés pour jouer, ça peut nous aider à organiser/changer le jour avec le plus de canards dispo !
    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
    Done.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  10. #10
    Coucou ! A bientôt pour se faire du "Gymkhanard"
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  11. #11
    J'en suis aussi !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #12
    I'm in !
    AcidSoul -Ultra dynamic air hockey game | Creator | Developer | CreativeDirector@DestroyCommandStudios | Dysorthographie majeur(e)

  13. #13

  14. #14
    C'est bien ceci qu'il faut installer pour la prochaine fois ?
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=764432700
    Toi Charlotte, tu sais ce que c'est qu'un pare-brise ? Eh oui si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman, elle flûte !

  15. #15
    C'est le pack suggéré par FMC Vincent.
    Effectivement ce serait marrant de pouvoir l'essayer lundi. Il y a l'air d'avoir des circuits un peu tarés.

  16. #16
    Ce jeu me fait de l’œil mais pas bcp de tests pour l'instant...

    Je suppose que si vous êtes là c'est que vous le trouvez bien mais j'ai quelques questions:

    1- Comment est le conduite? (a quel jeu ressemble-t-il? burnout, destruction derby, ...)
    2- Quels sont les modes de jeux? (y-a-t-il des courses ou que de la destruction?)
    3- Que vaut le contenu solo?

    Merci d'avance

  17. #17
    1. Plutôt simu. En tout cas pas aussi directe qu'un Burnout ou que Flatout. Il faut penser à freiner, prendre les virages à la corde, gérer l'accélération en sortie de courbe. La majorité des voitures sont des propulsions qui chassent, c'est un peu contre-intuitif.
    Tu peux régler des assistances à la conduite pour te faciliter la vie. Il n'y aucune restrictions à leurs utilisations en multi donc tu peux jouer comme bon te semble.
    Egalement il y a deux type de gestion des dégâts. "Standard" permet de faire un paquet de connerie sans trembler. "Réaliste" t'envoi au tapis en 3 touchettes et 2 tonneaux.

    2. Courses et destructions. Le début de la carrière solo est un peu mou à causes des premières voitures poussives.
    Le milieu et la fin de carrière devient beaucoup plus intéressant, les courses sont plus longues et il faut gérer l'état de son bolide pour finir ce qui ajoute un peu de complexité.

    3. Le contenu solo est la, plusieurs ligues de difficultés croissantes, différents types d'événements, des objectifs secondaires, un garage avec de la personnalisation de voiture. Seulemenet il n'y a aucune mise en scène, c'est assez froid.
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 21/06/2018 à 10h35.

  18. #18
    C'est le premier que je vois circuler. ça me semble conforme à ce que je vois. La note pourrait gagner un petit point de plus lorsque le contenu s'étoffera et que la communauté suivra.
    Test actugame
    Toi Charlotte, tu sais ce que c'est qu'un pare-brise ? Eh oui si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman, elle flûte !

  19. #19
    Merci SouthCross pour le retour assez précis et Wondercag pour le lien, je vais allez voir ça de ce pas!

  20. #20
    Mdr sur le topic du jeu et du solo, cela parle multi.
    Et sur ce topic dédié au multi, cela parle du jeu et du solo.

    J'aime

  21. #21

  22. #22
    Au pire t'envoies un message à Khan pour lui demander de fermer l'autre topic.
    Napa.

  23. #23
    Je lis les 2 donc je m'en ballek comme disent les jeunes de 30ans.

  24. #24
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •